Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boku Wa Mikado Nagi Desu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Mikado

Nagi Mikado


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 26

Boku Wa Mikado Nagi Desu !  Empty
MessageSujet: Boku Wa Mikado Nagi Desu !    Boku Wa Mikado Nagi Desu !  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:22

Boku Wa Mikado Nagi Desu !  464537NagiMikado

<< Phrases Illustrant le personnage. >>


Boku Wa Mikado Nagi Desu !  644317CarteDIdentit


Nom : Mikado

Prénom : Nagi

Age : 14 ans

Surnom : Aucun

Date De Naissance : 14  Janvier

Sexe : Masculin

Orientation : Homosexuel à 100%

Boku Wa Mikado Nagi Desu !  299256QuiEstCe

Caractère :
- Gosse de riche, Nagi a une très haute estime de lui puisqu’il est élève dans une des meilleures écoles qui existent et qu’il fait partie de l’élite de l’établissement grâce à ses notes plus qu’excellente. Il est donc plutôt malin et intelligent pour son âge pour son âge même si sa jeunesse lui prodigue toujours une pointe de naïveté si chère à son âge. Mais il est loin d’être du genre par une tournure de phrase ou à se faire acheter par n’importe quel objet. Il est très, très méfiant et il lui est difficile d’accorder sa confiance à n’importe quel genre de personne. Même s’il peut avoir de nombreuse preuve de loyauté de telle ou telle personne, il ne pourra s’empêcher de se méfier. Il sait de source sûre que les apparences sont plus que trompeuse alors il a d’autant plus de mal avec les personnes qui se comporte de façon agréable envers lui.

- Observateur, il lui arrive souvent de s’installer dans un coin tranquille et d’observer le comportement des gens autour de lui. Il remarque d’ailleurs assez rapidement les habitudes des personnes en quelques minutes. A cause de ce côté de sa personnalité, il lui arrive souvent d’adopter un regard perçant sans forcément faire en sorte que cela soit voulu. Mais grâce à cela, cela lui a conféré une sorte de don pour l’observation. Il remarque assez vite les différences ayant lien à sa vie. Une fangirl est allée chez le coiffeur ? Il le remarque tout de suite. Ses parents ont rajouté un cadre au mur ? De même. Rien ne peut échapper à sa vue d’aigle.

- Avec sa nature méfiante, Nagi est quelqu’un de naturellement froid et désagréable. De peur de se faire abandonner, il a pris l’habitude de rejeter toute personne voulant être proche de lui pour ne pas souffrir d’abandon par la suite. A cause de cette peur qui ne le quitte jamais, il y a comme un mur entre lui et les personnes qui lui sont proches. Il peut se montrer agréable, tendre ou même gentil. Mais seulement envers ses fangirls puisqu’il sait qu’en plus de leur faire plaisir, cela lui permet d’avoir des fans fidèles qui n’iront pas voir le concert ou acheter les produits d’un autre. Et encore, cela ne reste pas sincère alors qu’il pourrait montrer sa vraie facette à ses fans puisqu’il est naturellement un des types de garçon pouvant faire craquer les filles en à peine quelques minutes.

- Si on trouve la clef ouvrant la cage où se referme le cœur du vrai Nagi, on découvre un enfant en manque d’affection qui aime recevoir des câlins ou toutes autres marques d’affection. Emotif, il réagit assez vite, pouvant avoir des réactions excessive pour certains ou totalement digne de son âge pour d’autre. Malheureux et mal dans sa peau, il a très souvent un regard triste, nostalgique, à faire mal au cœur à toutes personnes sensibles. Nagi est également le genre de garçon fleur bleue et romantique qui aime les Shojo ou les romans à l’eau de rose, ce qui est rare pour un garçon. Il sait donc en partie comment se comporter envers ses fans féminins grâce à ses goûts hors du commun pour un garçon.  

- Fragile mentalement, Nagi est fréquemment sujet à des crises de panique ou d’angoisse. Il lui suffit de subir trop de stress ou d’être sujet à une frayeur pour qu’il perde le contrôle de sa respiration et qu’il est la sensation d’étouffé. Et durant ces crises, il est difficile de le calmer. Il a d’autant plus de mal à se calmer lorsqu’il est seul que lorsque quelqu’un l’aide. Comment souvent personne ne sait comment s’y prendre pour le calmer, il doit très souvent se débrouiller de lui-même pour reprendre contenance. Il doit notamment prendre régulièrement et à chaque début de crise des comprimés prescrit par son médecin mais il refuse de les prendre. Il ne se sent pas lui – même quand il les prend. Comme si son esprit sortait de son corps et qu’il ne restait plus qu’une coquille vide pour le représenter.


Physique : 1m58 – 45kg – Yeux roses aux contrastes gris – Cheveux rose saumon pâle aux reflets blonds

- De par son métier d’Idole, Nagi est toujours d’apparence présentable, jamais il ne se montre sous un aspect négligé. Il entretient quotidiennement ses cheveux, usant de nombreux soins capillaire pour qu’il soit toujours soyeux, brillant, doux et que teinture rose saumon pâle ne ternisse pas et reste toujours le plus longtemps possible afin de ne pas constamment se rendre chez son coiffeur. Chaque matin on peut voir Nagi prendre son temps dans la salle de bain afin de toujours arboré la même coiffure de style coiffé – décoiffé qui réussit à mettre son regard en valeurs et qui coïncide avec son style.

- Son regard assez particulier de par sa couleur atypique, parfaitement naturelle en ce qui le concerne, lui confère un certain charme, charme encore plus présent lorsqu’il montre une bouille gênée ou fatiguée ou encore quand il prend un air charmeur pour plaire à ses fans. Ses yeux, bordés de long cils, lui lègue un léger air féminin, impression renforcé par son corps androgyne. Dû à sa jeunesse, son corps n’a pas encore pris l’aspect de celui d’un jeune homme. Nagi est donc assez androgyne pour le moment, ce qui le dérange un peu bien qu’il sait que cela aide pour plaire aux filles et qu’il lui arrive d’insister sur ce côté de son physique.

- Sa peau, douce comme du velours, est d’une carnation ni trop pâle ni trop bronzé et toujours parfaite. Contrairement à ses cheveux, il n’a nul besoin d’user de nombreux produits pour l’entretenir. Naturellement, il a une peau douce et sans imperfection, il se fait donc envier par de nombreuses filles qui aimeraient avoir la même chance que lui. La seule chose qu’il utilise est une simple crème hydratante bien qu’il lui arrive régulièrement des masques ou des gommages pour garder une peau saine. Il parait assez efféminé quand on sait qu’il agit comme une fille pour prendre soin de lui mais un tel avis ne le dérange pas. Il se doit de prendre soin de lui pour son métier et il aime se sentir attirant, alors il n’a pas vraiment le choix que de faire ainsi. Et il en a tellement pris l’habitude qu’il ne peut s’empêcher de prendre soin de lui.

- Nagi est ectomorphe, c’est – à – dire qu’il peut manger tout ce qu’il veut sans grossir. Mais malgré cela, il fait toujours attention à manger équilibré et à avoir une hygiène de vie saine, il est donc rare de le voir faire des écarts et le voir manger des sucreries ou de la nourriture grasse. Il lui arrive de faire des exceptions lors de fêtes ou d’événements mais même là, il fait attention à ne pas exagérer. C’est donc cette raison qu’il est élancé et qu’il a un poids idéal pour sa taille.  

- Petit pour son âge, Nagi est le plus petit de sa classe avec son 1m58, même si ce n’est que de quelques centimètres. Mais cela ne le dérange pas vraiment. Bien sûre, cela met un coup à son orgueil quand des camarades peu agréables viennent lui rappeler ce détail de son physique, mais la plupart du temps, il les ignore. Mais la raison pour laquelle cela ne le dérange pas tant que ça, c’est que sa petite taille va de pair avec son look.  Cultivant un look mignon quoi qu’un peu rock, sa taille l’aide à être d’autant plus mignon et à plaire d’autant plus à de possible futurs fans qui verrait en lui un adorable petit – frère ou un petit – ami parfait.

- Sa voix, musicale et aux intonations, est une des choses dont Nagi est le plus fière. Autant belle et agréable à entendre autant quand il parle que quand il chante. Nagi fait particulièrement attention à ses cordes vocales afin de ne pas abimer son outil de travail principal. Sa voix étant particulièrement émotives, s’il ne se force pas à garder un ton neutre ou froid selon la personne à qu’il s’adresse, il chante très souvent des chansons ayant trait à l’amour, réciproque ou à sens unique, ou encore sur des thèmes un peu plus sombre tels que la dépression ou le chagrin. Ayant un répertoire Pop-Rock, il peut se permettre ce qu’il veut tant que les thèmes abordés dans ses chansons coïncident avec l’âge du public qu’il vise.
-

Boku Wa Mikado Nagi Desu !  840118LePass

Histoire : Dernier enfant des Mikado, Nagi naquit le 14eme jour du mois de janvier. Enfant calme et joyeux, Nagi avait toujours un sourire aux lèvres et un regard heureux. Toujours content, les parents étaient heureux d’avoir un second fils aussi sage et adorable, tout le contraire de l’ainé qui ne respectait rien. Content avec un rien, on pouvait distinguer sa simplicité par le fait qu’il était heureux simplement quand son grand – frère entrait dans la pièce et, dans l’idéal, venait le voir. Dans ces moments – la, on pouvait voir son visage s’illuminait et un grand sourire étirer ses lèvres. Rapidement collé à son frère, il se rapprochait de lui pour jouer ou se faufilait dans ces bras d’un air espiègle quand il était sur le canapé. Même si son frère n’était pas affectif, cela ne gênait pas Nagi. Le simple fait que son frère le prenne dans ses bras suffisait à son bonheur. Et comme tout petit – frère idolâtrant son ainé, son premier mot fut le prénom de son frère, Yôma. Il lui arrivait même de prononcer ce nom plusieurs fois d’affilé pour le simple plaisir de le dire.
L’autre preuve de son attachement à son frère est, qu’aux moindres cauchemars, il se rendait dans sa chambre pour être consolé, n’arrivant pas à trouver son calme auprès de ses parents. Alors, après chaque cauchemar, tout tremblotant et les larmes aux yeux, il se rendait dans la chambre de Yôma, murmurant des « OniiChan … J’a-J’ai peur … » avant de se calmer dans les bras de son frère, calmé par sa voix et sa tendresse, ne se rendant pas compte qu’il pouvait accumuler de la fatigue ou faire une nuit blanche juste pour lui. Nagi idolâtrait Yôma et l’aimait réellement d’un amour inconditionnel, ne pouvant vivre sans lui. Pour lui, son frère était une partie important de sa vie, même si, avec son jeune âge, il n’en avait pas conscience.

- Le jour de l’anniversaire de Yôma, Nagi, âgé de trois ans, ne se doutait pas du drame qui allait se jouer. Tranquillement installé à table, il s’appliquait à écrire le prénom de son grand – frère sur un dessin qu’il comptait lui offrir à son retour. Il était tellement appliqué sur son dessin qu’il ne remarqua l’inquiétude de ses parents qu’une fois satisfait de son œuvre.
Comme tout enfant, il laissa l’inquiétude l’envahir en voyant sa mère au bord des larmes puis son père sur les nerfs. Sans que rien ne lui soit dit, il laissa ses parents partir et se fit garder par une des domestiques. Une heure passa, puis deux. Puis trois. Puis une journée entière sans nouvelle de ses parents ou de son grand – frère.
Puis ses parents revinrent, sans Yôma. Recommençant à s’inquiéter, Nagi demanda où était son grand – frère et ses parents lui avouèrent ce qu’il s’était passé. Yôma s’était fait kidnappé et ne pourrait revenir. Trop jeune pour comprendre le sens du mot « kidnapping », Nagi crut stupidement que son frère était parti parce qu’il ne voulait plus le voir. Paniquant en croyant qu’il avait mal agit, Nagi eut soudainement du mal à respirer, une sensation d’étouffement. Ce fut sa première crise de panique, et ce ne sera pas la dernière.
Fragilisé par la disparition de son frère, Nagi devint extrêmement faible, refusant de s’alimenter correctement et tombant souvent malade. Fréquemment, il se rendait à l’hôpital pour faire des consultations de contrôle. Lors du trajet en voiture pour l’un de ses nombreux rendez – vous, sa mère craqua et engueula Nagi sur son comportement depuis la disparition de Yôma. N’étant pas assez concentré sur la route, la mère ne vit pas un feu rouge et percuta une voiture de plein fouet. Emmenés d’urgence à l’hôpital, la mère s’en sortit sans trop de blessure mais l’état de Nagi était plus inquiétant. De par son faible état et son jeune âge, les répercussions de l’accident étaient plus importantes chez lui. Il oscilla entre la vie et la mort durant quelques jours avant de se réveiller de son coma. Restant encore faible quelques temps, Nagi s’en sortit sans trop de séquelle. Mais le plus étonnant fût qu’une fois rentré, il agit comme avant que Yôma ne disparaisse, redevenant un enfant heureux et joyeux, comme s’il avait oublié son grand – frère, mais c’était absolument faux. Il s’en souvenait aussi clairement que 1+1=2. Il se contentait seulement d’agir ainsi pour ne pas être un fardeau pour ses parents en agissant comme un enfant malheureux. Il préférait s’enfermer seul dans sa tristesse plutôt que de la montrer et d’agir en fonction d’elle. Bien qu’il ne comprenait pas pourquoi Yôma l’avait laissé, Nagi ne pouvait se passer de lui. Alors, pour combler ce manque, il se faufilait dans la chambre de son frère, restée intacte, et s’allongeait sur son lit en se demandant ce qu’il faisait, ce qu’il ressentait, s’il était heureux ou non. Puis il développa rapidement une incapacité à dormir correctement avant de trouver une solution à son problème en piquant une chemise de Yôma, l’enfilant pour dormir. Le simple fait de dormir avec quelque chose appartenant à son grand – frère l’aider à le rassurer et le faisait dormir au mieux.

- Grandissant en devenant la fierté de ses parents avec ses excellents résultats scolaire et son comportement exemplaire, Nagi se trouva la passion de la musique vers ses neuf ans. Il prit d’abord des cours de piano puis de guitare. Démontrant un grand talent pour la musique, il gagna plusieurs concours de piano et se mit même à composer pour voir s’il en était capable, et il l’était.
Ses dix ans d’atteint, une de ses amie lui demanda de chanter en même temps qu’il jouait pour voir si sa voix chantée était aussi belle que sa voix parlée. Nagi s’exécuta, n’ayant pas de raison de refuser. Il entreprit de faire un morceau à la guitare et laissa une très belle voix sensible se faire entendre. Quand il remarqua que les gens qui l’avaient écoutés avait étés touchés, il se fit la remarque qu’il voulait à nouveau chanter et toucher les gens de cette manière et se trouva donc un rêve : être une Idole.
Il entreprit donc de passer plusieurs casting pour se faire engager, recevant l’aide de ses parents qui, puisqu’il n’avait plus que lui, céder assez rapidement à ses demandes puisque Nagi réclamait rarement quelque chose. Mais malgré son talent, il ne reçut aucune offre, sous prétexte qu’il était trop jeune. Loin d’abandonner son rêve, il décida de se débrouiller seul et posta des vidéos de lui sur internet entrain de chanter tandis qu’il jouait d’un instrument et il entreprit même de faire des petits concerts en espérant se faire remarquer un jour.

- Remarqué à ses onze ans, il apprit la nouvelle en rentrant de cours. Il eut à peine le temps de mettre un pas chez lui que sa mère lui annonça la nouvelle et qu’il rencontra celle qui allait être sa manageuse. Il apprit que le fils de la manageuse, Katsu Shuuya, était une des nombreuses personnes à regarder ses vidéos et à assister à ses concerts. Il avait pris l’habitude d’harceler sa mère pour qu’elle écoute une des chansons de Nagi, persuadé qu’il avait le talent pour devenir célèbre. Refusant au premier abord parce qu’elle n’avait ni le temps ni l’envie, elle avait finis par accepter et était immédiatement tombée sous le charme de la voix de Nagi. Faisant ensuite le nécessaire, elle avait contacté les parents pour proposer ses services et aidait Nagi a débuté une carrière d’Idole.
Nagi passa donc dans plusieurs émissions pour commencer à officiellement se faire connaitre, adoptant un comportement taquin, agréable, malin et philosophe sur les bords qui lui était habituel. Quelque mois après sa notoriété montante, il sortit son premier album qui fut un grand succès. Il enchaina donc les concerts, s’attirant bon nombre de fan. Mais ce qui faisait qu’il était aussi aimé et adulé est qu’il était quelqu’un d’agréable, toujours souriant et sympathique et qu’il aimait ce qu’il faisait. En oubliant ces légères crises de panique qui se déclenchait lors d’un surplus de stress, il était toujours heureux et partant pour chanter ou participer à une émission.
Une des raisons pour laquelle il gardait les pieds sur terre était qu’il était toujours accompagné par son meilleur ami, le fils de la manageuse. En plus de calmer ses crises, d’être son confident et de l’aider dans bon nombre de domaine, il rappelait toujours à Nagi que son succès pouvait être éphémère, qu’il devrait profiter de l’instant présent sans pour autant laisser tomber ses études ou négligeait ses fans. D’excellent conseil, Nagi était rapidement devenu proche de lui.

- Etant souvent en compagnie de sa manageuse et de son fils, Nagi les considéra rapidement comme une deuxième famille. Agissant plus naturellement avec eux qu’avec ses parents. Face à sa manageuse ou à son meilleur ami, il n’avait pas peur de pleurer, de se sentir mal, de peur d’être un fardeau pour eux, tandis qu’avec ses parents, il gardait toujours le sourire sans oser parler de ce qui le préoccupait, abordant des sujets neutre, tel que ses études, ou des sujets joyeux, tel que sa passion pour la musique et le chant.
Même si des années étaient passées depuis l’enlèvement de son grand – frère, Nagi ne l’oubliait pas. Il pensait toujours à lui et se demandait en permanence comment il allait, s’il était heureux, s’il était encore en vie. Il espérait, souhaitait plus que tout de le revoir un jour, sain et sauf. C’était là l’un de ses plus grand souhait, que Yôma revienne et que tout redevienne comme avant. Mais Nagi n’était pas naïf, il savait que plus rien ne pourrait être comme avant, que quand une chose est perdue, elle ne peut être rendue.




Boku Wa Mikado Nagi Desu !  615484AutreChose

Aime/Aime Pas :
Danser, soirées, pâtisserie , Manga & Anime/ Solitude

Passion : Musique

Allergie(s) : Aucune

Peur : Clowns, Orage

Phobie : Claustrophobe

Boku Wa Mikado Nagi Desu !  463928EtVous

Prénom : \o/

Age : \(^p^)/

Niveau RP : >.<

Comment avez-vous découvert le forum :
TwT
Revenir en haut Aller en bas
 
Boku Wa Mikado Nagi Desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: Côté Paperasse :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: