Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nagi Mikado

Nagi Mikado


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 26

<< Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>    << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:53

« J-Joue avec mon corps … »

« Mhh ? Dis moi comment je dois jouer avec … Tu vois, je suis concentré sur la pénétration, tu vas devoir te faire plaisir tout seul si tu veux autre chose … »

Nagi fut incapable de faire autre chose que de prendre une moue adorable pour supplier son grand – frère et ainsi le faire craquer. Il voulait que le voleur pose ses mains sur son corps, quitte à devenir uniquement son jouet sexuel et rien d’autre. Tant que son grand – frère le touchait et lui faisait ressentir un plaisir fou, Nagi restait consentant, qu’importe ce que son frère comptait lui faire. Il était véritablement soumis et parfaitement docile.
Se faisant finalement pénétré avec lenteur, Nagi couina légèrement sous la gêne. C’était gênant, et pas franchement agréable mais passé quelques secondes, il finit par s’habituer, à son plus grand plaisir. Au fur et à mesure des vas – et – vient, ses gémissements se firent plus poussés, et quand son grand – frère touchait l’endroit si sensible, une vague de plaisir si intense parcourait son corps qu’il laissait entendre des gémissements de plaisir sans – gêne, faisant clairement entendre qu’il aimait –adorait plus que tout- ce qu’il ressentait.
Peu avant Yôma, Nagi finit par jouir, ne cherchant même pas à cacher les bruits de plaisir sans – gêne qu’il laissait entendre. C’était bon. Trop bon. Après avoir goûté à un plaisir si intense, il ne savait même pas s’il allait pouvoir se contenter de simple caresse quand son grand – frère décidait de le titiller un peu.
Epuisé, sans aucune once de force, Nagi resta complétement nu, se nichant contre son grand – frère quand il vint le prendre dans ses bras.

« H - Hun. Tu vas pas te plaindre demain que t’auras trop mal hein … »

« Suki, OniiChan … »

A peine eut – il finit sa phrase qu’il ferma les yeux et s’endormis, un léger sourire étirant ses lèvres.
Complétement épuisé du rapport de la veille, Nagi sentit à peine son grand – frère se levait, laissant un grognement inconscient se faire entendre quand il partit se doucher. Mais trop fatigué pour se réveiller ne serait – ce qu’à moitié, Nagi finit par attraper le coussin sur lequel avait dormis son grand – frère pour nicher sa tête dedans en continuant de dormir, enroulé dans les couvertures.
Se sentant secoué, il bougea légèrement, enfonçant un peu plus sa tête dans l’oreiller de son grand – frère. Il était fatigué, il n’avait pas envie de se réveiller. Pas tout de suite en tout cas.

« Eeh.. Pocky … debout … »

« Mmh … »

Ouvrant finalement les yeux au bout de cinq minutes, Nagi sortit sa tête de l’oreiller tout en le gardant contre lui, posant un regard fatigué sur son grand – frère, puis sur les vêtements qu’il lui apportait. A contre – cœur, Nagi lâcha l’oreiller et enfila tant bien que mal un boxer et une chemise sans chercher à mettre plus, se réinstallant bien sous les couvertures avec l’oreiller contre lui, prêt à se rendormir. Mais en entendant son grand – frère lui adressait la parole, Nagi re sortit sa tête de l’oreiller pour le regarder, répondant totalement à côté de sa question.

« Tu veux que j’aille acheter à manger et que je revienne après ? Ou bien j’peux toujours aller commander ! »

« Je veux des framboises … »

Refaisant finalement la phrase du voleur dans sa tête en se réveillant un peu mieux, Nagi répondit à sa question, cette fois correctement.

« Commande. C’est plus rapide je pense. »

Sans s’en empêcher, Nagi finit par bailler longuement, frottant ses yeux la minute d’après. Epuisé comme il était, son cerveau mettait un peu plus de temps à se mettre en marche et il agissait un peu plus comme un enfant, le temps de bien se réveiller.

« Oh. Pocky, bien dormi sinon ? »

« Oui … Mais j’ai encore envie de dormir … »

Nagi flemmarda sur le lit quelques instants de plus avant de difficilement se relever pour s’asseoir tant bien que mal à genoux sur le lit, gémissant de gêne en sentant une douleur le lançait dans le bas du dos. C’était agréable de s’envoyer en l’air, sur le moment. C’était le lendemain où ça l’était moins, avec une telle douleur à ce niveau – là.
Gardant le coussin de son grand – frère dans les bras, Nagi se fit la remarque qu’il devrait aller prendre une douche. Mais il attendrait de manger pour en prendre une. Il n’avait pas envie de se lever pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yôma Kagerou

Yôma Kagerou


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2014

<< Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>    << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:58

« H - Hun. Tu vas pas te plaindre demain que t’auras trop mal hein … »

« Suki, OniiChan … »

Eh ? Il était vraiment hors sujet quand il était chaos n’empêche. Je me demandais même s’il m’avait écouté ou non, car là, c’était un peu … à la ramasse. Je n’étais pas certain de voir le rapport. M’enfin. Commençant à petit à petit m’endormir, je finis par me laisser prendre dans les bras de Morphée, dormant paisiblement, sans forcément être épuisé. Après tout, avec le temps on pouvait dire qu’on gagnait en endurance, donc bien évidemment, ça ne me faisait plus “grand chose” sur le coup. J’étais juste un peu fatigué, comme tout le monde je pense.

Le lendemain, me réveillant et estimant qu’il était l’heure pour Nagi de se bouger un peu quand même, je le secouai tout lentement, ne voulant pas l’énerver ou interrompre son sommeil trop violemment. Je ne voulais pas qu’il m’en veuille après tout. Ca pouvait toujours être une raison de dispute, surtout que, pour moi par exemple, je pouvais vraiment trop vite m’énerver quand je venais de me réveiller.

En un sens c’était bien qu’il ne se soit toujours pas levé hein.

« Eeh.. Pocky … debout … »

« Mmh … »

Souriant faiblement en le voyant collé à mon oreiller, j’attendis patiemment qu’il se réveille, caressant ses cheveux en attendant. Le regard attendri, je le laissai s’habiller en m’étirant longuement, m’asseyant sur le sol. L’observant, je me regardai ensuite par réfexe pour me comparer. On n’avait pas du tout la même morphologie même si on était frère. Lui était petit, fragile, alors que moi, j’étais devenu grand et j’avais de la musculature quoi. Pas des masses, certes, mais j’en avais quand même. Et je me demandais vraiment cela se faisait il. On était frères mais on ne se ressemblait en rien. Même pas les yeux, peut - être les cheveux ? Enfin, ce qui était sûr, c’était qu’avant que je ne disparaisse, on me disait souvent que je lui ressemblais  :

« Tu veux que j’aille acheter à manger et que je revienne après ? Ou bien j’peux toujours aller commander ! »

« Je veux des framboises … »

« … woah. La fatigue ça te va vraiment pas Pocky ! »

« Commande. C’est plus rapide je pense. »

Rigolant faiblement, je hochai la tête à sa proposition et me dirigeai vers le téléphone, cherchant ce que je pouvais prendre. Des sushis devaient suffir. Puis c’était rapide à manger. Ouais. On allait faire ça. Passant ma main dans mes cheveux en me mettant dos à mon petit - frère, mes tatouages se firent un peu plus visibles pendant ce temps là :

« Oh. Pocky, bien dormi sinon ? »

« Oui … Mais j’ai encore envie de dormir … »

« Ah bha ça. J’espère que t’avais rien de prévu avec Katsu»

Le regardant du coin de l’oeil, je finis par m’intéresser à mon portable et commandai tout tranquillement, m’approchant en même temps de Nagi pour lui voler mon oreiller. Le jetant de l’autre côté de la pièce, je me plaçai ensuite dans le lit et prit mon petit - frère dans mes bras. Finissant l’appel, je serrai un peu plus mon frère contre - moi et l’embrassai sur le coin des lèvres :

« Pocky Pocky. C’bizarre quand même ! Genre j’ai l’impression d’être remplacé par un coussin. »

De retour avec cet air éternellement blasé, je laissai mon regard se refroidir sans forcément le vouloir, restant quand même doux dans mes actes. Une main toujours dans ses cheveux, je ne pouvais pas m’empêcher de les caresser pour profiter de leur douceur. Au passage, il fallait peut - être que je refasse la coloration de mes cheveux. Car recommençait à devenir bien bien blond aux racines et ça me gênait énormément. Je ne voulais pas qu’on me sache blond de base, je trouvais que le châtain m’allait mieux en même temps.
Passant ma main dans mes cheveux, je me recoiffai très rapidement et jetai un coup d’oeil curieux à l’idole, regardant tous les suçons que j’avais posé sur sa peau. Aaah … c’était bel et bien ma possession en tout cas. Personne n’avait le droit d’y toucher, il m’appartenait et il était rien qu’à moi.

« Dis dis Pocky ! Je pourrais me moquer de Katsu ? »

Ayant eu cette soudaine illumination, je voulais tellement me foutre de sa gueule, c’était plus fort que moi. Même si notre relation s’était un peu calmée, je ne pouvais pas m’en empêcher de le vouloir. Ca allait encore le foutre sur les nerfs, il allait encore s’énerver. Ahaha. J’avais vraiment envie de le faire quoi. Les bras autour de la taille de Nagi, je l’embrassai un peu plus, sursautant en entendant le bruit de la porte. Me détachant de Pocky, je pris une moue blasée en voyant Katsu arriver et serrai par réflexe l’idole contre - moi.

« Le bleu. J’ai pris la virginité de Nagi. »

Et, le regardant tranquillement dans les yeux, je retournai lentement ma petite poupée pour qu’elle soit face à son meilleur - ami, montrant les suçons en étant tout content. Certes, je ne souriais pas forcément, mais on pouvait au moins voir dans mon regard que je n’en avais pas du tout fini. Incitant au bleu de se ramener, je pris la couverture pour la mettre au niveau de son bas ventre, penchant la tête :

« Ou bien tu veux encore une preuve ? La dernière fois tu me croyais pas attends ! »

A cette remarque, je commençai à passer ma main sur la cuisse de Nagi, recommençant à lui écarter les jambes en déposant ma tête sur la sienne.

« T’es pas d’accord Nagi ? Il me croit jamais attends .. j’ai beau lui dire plein de trucs, il me croit jamais. Tu parles d’une confiance de malade ! »

Boudant, je commençai à caresser son membre à travers le boxer, ayant bien évidemment fait attention à ce que cette partie là soit cachée. Enfin, ça devait bien être la seule. Quoique, si Nagi levait ses jambes, ça risquait d’être un peu -trop- visible. Mais ce n’était pas encore le cas donc ça allait non ?

« Alors alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Mikado

Nagi Mikado


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 26

<< Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>    << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

« Tu veux que j’aille acheter à manger et que je revienne après ? Ou bien j’peux toujours aller commander ! »

« Je veux des framboises … »

« … woah. La fatigue ça te va vraiment pas Pocky ! »

« Commande. C’est plus rapide je pense. »

Tandis que son grand – frère se mettait dos à lui, Nagi posa son regard sur son dos, observant ses tatouages. Il parcouru d’abord le dragon qui ornait son dos avant d’entrapercevoir le haut du Kanji représentant son prénom, sur le bas de son dos. Sans qu’il ne puisse s’en empêcher, un léger sourire étira les lèvres de l’Idole. Ce tatouage prouvait que son grand – frère ne l’avait jamais oublié, alors cela lui faisait plaisir. Comment en être autrement après tout ?

« Oh. Pocky, bien dormi sinon ? »

« Oui … Mais j’ai encore envie de dormir … »

« Ah bha ça. J’espère que t’avais rien de prévu avec Katsu»

« Non. Il a l’air de bien s’amuser avec KagiSama, alors je le laisse tranquille. Et puis, c’est avec toi que je veux passer du temps avant mes concerts, pas Katsu. »

La seule et unique raison pour laquelle Nagi rajouté « sama » au prénom du meilleur ami de son grand – frère, c’était simplement parce qu’il se disait que l’appelait ainsi devait lui faire plaisir, et qu’ainsi, il serait plus enclin à lui donner des anecdotes sur son grand – frère. Mais ça, pour le bien de Nagi, il valait mieux que Yôma ne soit pas au courant. L’Idole se doutait fortement que si jamais son grand – frère le savait, il ne risquait pas d’apprécier, et il ne voulait pas tellement en pâtir. Il n’était pas totalement masochiste.
Gardant le regard posé sur son grand – frère tandis qu’il commandait, Nagi fit la moue quand il perdit le coussin de son grand – frère. Incapable de marcher, il put seulement se contenter de remuer les bras en essayant de rattraper le coussin, boudant immédiatement le voleur sur le coup. Mais quand il se retrouva dans ses bras, il eut un sourire tout heureux, comme un enfant, se nichant tant bien que mal contre son grand – frère chéri.

« Pocky Pocky. C’bizarre quand même ! Genre j’ai l’impression d’être remplacé par un coussin. »

« J’ai besoin de ton odeur pour dormir aussi … T’étais partie faire je ne sais quoi, fallait bien que je trouve un substitut … »

Comme toujours, Nagi savoura la main du voleur dans ses cheveux, ne pensant même pas qu’il devrait également retourner chez le coiffeur pour sa teinture puisque le rose de ses cheveux commençait à s’estomper, laissant la blondeur de ses cheveux apparaitre. La teinture rose de ses cheveux, en ce qui le concernait, était simplement parce qu’il trouvait ça fun. Il était tout aussi mignon en blond qu’avec des mèches roses, alors rien ne changeait pour lui. Mais il trouvait ça fun que de se teindre en rose, alors tant que ça lui plaisait, il le faisait.

« Dis dis Pocky ! Je pourrais me moquer de Katsu ? »

« T’as dix –huit ans, il en a seize. Vous êtes de grands garçons, vous vous débrouillez. Je ne suis pas en état de faire le médiateur. Alors fais-toi plaisir. »

Il n’avait qu’une envie : dormir. Son cerveau marchait à deux à l’heure, et il n’avait franchement pas le courage d’apaiser les choses entre le voleur et son meilleur ami. Et puis, il fallait bien que Katsu apprenne à le partager, alors cela ne lui faisait pas de mal de se faire moquer par Yôma.
Nagi savoura les baiser donner par son grand – frère, haussant un sourcil en entendant la porte s’ouvrir, pour ensuite bouder Katsu quasiment sur le champ. En plus d’entrer dans sa chambre comme si c’était la sienne, il interrompait un moment agréable. Il ne pouvait pas repartir et venir plus tard ?
Tranquillement installé contre Yôma, Nagi resta contre lui, ne cherchant même pas à bouger. Il n’avait tellement pas le courage de faire quoi que ce soit … Et puis, les bras de son grand – frère était agréable, alors il ne comptait pas en partir. Même si on le menaçait, il resterait dans ses bras. Rien ne lui ferait en partir.

« Je voulais juste …- »

« Le bleu. J’ai pris la virginité de Nagi. »

« H-Hein ?! Genre ! »

Comme toujours, Nagi se laissa docilement faire, comme la bonne poupée qu’il était. Il posa tranquillement son regard sur Katsu, qui le dévisagea sans qu’il ne comprenne trop pourquoi. L’idole n’avait pas encore vu tous les suçons qu’il avait sur le corps, et à vrai dire, pour le moment, il s’en fichait éperdument. Il voulait dormir, mais comme son grand – frère avait apparemment besoin de lui, il restait éveillé pour lui faire plaisir. Et puis, du moment qu’il pouvait rester contre lui, il ferait ce qu’il voudrait, alors inutile pour Nagi de réfléchir. De toute façon, son cerveau embrumé de fatigue ne lui permettait pas de faire une telle chose.
La couverture ne couvrant que le bas de son corps, Nagi la fixa longuement, ignorant Katsu qui regardait le voleur d’un air méfiant. L’un comme l’autre, il ne le sentait pas. Mais alors pas du tout.

« Ou bien tu veux encore une preuve ? La dernière fois tu me croyais pas attends ! »

« Non mais attends … Comment c’est possible qu’il ait accepté que tu le dépucelle ? Il est hyper coincé ! J’étais persuadé qu’il acceptera ça dans au moins un an quoi ! »

« Arrête de parler vulgairement Katsu. Et de faire comme si je n’étais pas là, aussi. »

Après un soupir désespéré face au comportement de son meilleur ami, Nagi frissonna quand la main du voleur passa sur sa cuisse pour écarter ses jambes. Il allait faire quoi , là, exactement ? Non parce que l’alarme « Je sens que je vais me faire violer par ce pervers de grand – frère » s’allumait dans son cerveau, et cela ne le rassurait pas tellement. Voire même pas du tout.

« T’es pas d’accord Nagi ? Il me croit jamais attends .. j’ai beau lui dire plein de trucs, il me croit jamais. Tu parles d’une confiance de malade ! »

« Je sais pas pourquoi, mais actuellement, j’ai un mauvais pré sentiment … »

Le voleur commença à peine à caresser son membre que les joues de Nagi rosirent peu à peu. Gêné, il se mordilla la lèvre inférieure pour s’empêcher de gémir, laissant tout de même quelques bruits de plaisir se faire entendre. Il n’était pas totalement réveillé, il avait moins le contrôle sur son corps, alors il risquait de réagir beaucoup plus vite que d’habitude.

« O-OniiChan … »

« Oh, mon, Dieu. Ce pervers … Mais ça prouve toujours rien. Qui dit que vous vous êtes pas juste fait plaisir, sans aller plus loin ? »

Bon, ce n’était pas comme si Nagi était affreusement honnête et obscène quand il était excité. Ce n’était pas comme s’il allait approuver les paroles de son grand – frère si jamais il lui demandait …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>    << Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Si je revois cet abruti je vais lui en mettre une ... >>
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: RPG :: Ville :: Rue / Ruelle-
Sauter vers: