Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] Empty
MessageSujet: Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki]   Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 7a4q


<< Je suis encore en pleine croissance ! Je suis pas petit ! >>

Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 644317CarteDIdentit




Nom : Fuyuki


Prénom : Ryûku Haruka


Age : Seize ans.


Surnom : Ryûk, Haru, Le Fantôme.


Date De Naissance : Il est né le quatorze mai.


Sexe : Hm .. Environ 20 cm. Pourquoi ? Je pense que ça répond à votre question.


Orientation : Pourquoi ça vous intéresserait même ? Vous voulez me prendre ? Aah .. Malheureusement, je préfère ce qui a des seins, moi.



Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 299256QuiEstCe



Caractère : Haruka est un adolescent, et on le sent. D'apparence calme et discrète, il n'hésite pas à dire quand une personne l'énerve et il faut dire que ça arrive très souvent le fait qu'il vienne se plaindre au premier venu. Il n'a aucune patience après tout. Il ne supporte quasiment personne si ce n'est que le clan HOMRA qu'il a tendance à affectionner comme sa propre famille. Ce sont bien les seules personnes qu'il a prit l'habitude de supporter et d'aimer au fil des années. Il ne sent pas les personnes trop joyeuses, qui rigolent trop, qui bougent trop, qui se laissent voir, qui - ... bref, il est des plus compliqués quand il s'agit d'avoir ne serait - ce qu'un seul ami. Et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il serait capable de tuer. S'il voit un seul garçon toucher ne serait - ce qu'un cheveux des personnes à qui il tient, il est capable de la pire chose pour se venger. Ses crises assez violentes à chaque fois, il n'hésite pas à sortir son arme pour le pointer sur la personne coupable de sa colère ou de se défouler à l'aide de ses poings et de ses pieds. Que ce soit verbal ou physique, il n'hésite jamais à s'exprimer. Son ton se haussant très vite et ses yeux devenant soudainement froids. Il a tendance à rester de marbre devant les cadavres ou les corps en sang, la mort ne lui fait pas peur. Il a été préparé à mourir depuis déjà bon nombre d'année. Qui pourrait tuer s'il n'est pas lui - même prêt de mourir après tout ? Mais ce n'est pas tout ! Quand une personne qu'il hait tout particulièrement s'approche de son périmètre ou s'introduit dans la même salle que lui et fait trop de bruit, il a tendance à piquer une crise et de s'en aller. Les seules personnes sur qui il s'abstient de ses crises sont quand elles font partie de HOMRA et qu'il n'a pas d'autre choix que de les supporter. 


Sinon, quand on a la rare chance d'être supporté par cette bête en furie, on découvre alors son côté discret qui le fait passer pour un fantôme dans une pièce. Jamais on ne fait attention à lui quand il est dans une pièce et tout à fait calme. Cela en devient tellement rare que même si on le remarque, on ne va pas chercher à l'énerver. Il traîne énormément dans le bar du clan pour être à l'aise et au calme, ramenant dans son sac un ou deux livres et à sa main, un verre de vin ou de champagne. Buveur à ses heures perdues, il finit souvent par déprimer à cause de ses accès de colère à ces moments là. Mais oui, sa présence est quasiment nulle. Il se fond très facilement dans le décor et a prit l'habitude d'utiliser cette capacité pour ses missions de tueries ou d'infiltrations. 


Mis à part l'alcool, il est friand des friandises et va toujours piocher dans le bocal de bonbons du bar quand ce n'est pas un verre qu'il a dans la main. La personne qu'il supporte le moins ? Sûrement la nouvelle du clan, Ashley paraît - il. Il ne fait que rarement attention à elle vu que ses missions sont pour la plupart du temps différentes que celle - ci et ne porte pas d'importance à elle. Le fait qu'il ne la supporte pas fait aussi qu'il a tendance à l'ignorer et qu'il n'hésite pas à faire comme si elle n'existait pas dans le clan. Et il le lui fait parfaitement comprendre.


Il lui arrive bien évidemment de rougir, d'être gêné ou d'être triste, comme tout le monde. Mais l'on prend tellement l'habitude de le voir en colère que tous ses autres sentiments sont oubliés voir inexistants chez les autres. Les seules personnes qui le voient ainsi sont ses plus grands proches avec qui il passe la plupart de son temps quand il n'est pas là, à traîner sur une chaise du bar avec son livre habituel. Malgré le fait qu'il charme pas mal de fille, et il en est parfaitement au courant, il s'en fiche totalement d'elles car il ne cherche pas à les comprendre ou à s'en approcher. Bien trop tourmenté par son passé pour avoir une quelconque relation. Il se sert de son charme que durant ses missions, comme pour soutirer des informations des femmes ou pour les voler. 


Son style littéraire est plus dans les classiques comme Hamlet ou La Tempête, deux livres traitant du célèbre Shakespeare. 


Physique : Le grand lecteur n'est pas pour autant moche ! Justement, pour charmer ces filles, il a tendance à entendre pas mal de compliments sur lui même s'il s'en fiche. Des cheveux aux mèches rebelles qu'il essaie de prendre soin, il n'est pas du genre à faire des teintures comme les autres Japonais pour la "mode" et préfère garder ses cheveux bruns. Qu'il trouve parfaitement bien puisqu'il ne s'imaginerait jamais avec une autre couleur que celle - ci. Le brun lui va parfaitement et si, un jour, on lui propose autre - chose, il se contentera d'un haussement d'épaule avant de donner un coup bien placé chez la personne pour lui montrer à quel point il peut s'en foutre. Du haut de ses un mètre soixante et onze, il se trouve dans la moyenne japonaise et s'en porte très bien. Oui, jusqu'à ce qu'il trouve des filles qui le dépassent des fois jusqu'à avoir une bonne dizaine de centimètres de plus que lui. L'on entend alors souvent des plaintes de sa part ainsi que des excuses telles que : Je suis encore en pleine croissance ! Assez mince, il a la sale chance de ne pas grossir même s'il mange n'importe quoi. Il n'hésite donc pas à manger de tout et n'importe quoi quand ça lui chante. Du fait qu'il boit et dort très tard, il se sent souvent heureux d'avoir des lunettes qui cachent ses cernes. Après tout, sa peau pâle et sans défaut laisse très facilement ressortir le bleu des cernes qu'il a sous les yeux. Non pas qu'il ne veut pas dormir, enfin, si. Mais ses cauchemars se font violents malgré le temps qui passe. De fins yeux violets aux reflets roses, il peut en surprendre plus d'un avec cette apparence mais l'on s'y fait assez vite. Ne lui demandez pas de qui il pourrait tenir ces yeux, il n'en saurait rien. Ses traits calmes et doux la plupart du temps décrivent le total contraire de son vrai caractère. Car oui, dès qu'il se met à piquer une crise, ses traits qui paraissaient paisibles deviennent durs et son regard se fait des plus froids et des plus méprisants. Tête en l'air, on le retrouve souvent à rêver en regardant ailleurs, ses yeux fixant un point au milieu d'autres. On ne le retrouvera jamais nu ou torse nu, des cicatrices longeant le long de son dos assez profondes le complexent pas mal pour oser faire quelque - chose avec. 


Du haut de ses seize ans, il paraît quand même avoir un an de moins et a tendance à rassembler énormément de filles autour de lui. Qu'elles soient vieilles ou jeunes, elles sont attirés par son physique avantageux et son côté légèrement androgyne. 


Il a le tatouage du clan sur son torse et a un tatouage avec un rose et "BELOVED" d'écrit sur le bas de son dos. Côté vestimentaire, il a une préférence pour des habits avec un minimum de couleur et cherche à suivre un peu la mode même si c'est le total contraire de ses cheveux. Il s'habille de couleurs assez vives lorsqu'il sort mais, une fois en mission, préfère avoir des choses légères et discrètes. Il porte des accessoires comme un long et grand collier avec une pièce de puzzle dessus et une bague sur son auriculaire. 




Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 840118LePass



Histoire : Le quatorze Mai, une jeune femme accoucha dans un hôpital au côté luxueux dans le pays qu'est le Japon. Un petit garçon à la tête pâle et aux cris incessants naquît sous le nom de Ryûku Haruka. Ce petit bébé était dans la haute noblesse, ses parents vivant dans une maison grande, spacieuse avec énormément d'argent dans leurs poches. Et c'était ainsi que vivait Ryûku, apprenant toutes les bonnes manières en un rien de temps sans avoir un minimum de liberté. Ses parents avaient beau chercher à le gâter, jamais ils n'arrivaient à cause de cette richesse. Jamais ils donnaient ce que voulait le petit en trouvant ces jouets de bas étage. Toujours occupés, le petit d'à peine cinq ans se trouvait bien ennuyé dans sa maison et rêvait tout le temps d'avoir une vie à l'extérieur. De sortir. De prendre connaissance des autres. D'avoir des personnes à qui parler oui. Il avait des rêves, comme tout le monde. Il faisait donc son possible pour faire plaisir à ses parents. Mais tout changea assez vite. Un beau jour, alors qu'il était félicité par ceux - là, la porte de leur maison s'ouvrit assez violemment et des coups de feu retentirent dans toute la maison. Car oui, sous les yeux du petit garçon, ses parents venaient de se faire tuer de la pire façon qu'il soit pour lui. 


Il avait été prit par un de ces vieux hommes puant l'alcool et n'avait pas d'autres choix que de regarder le massacre. Ces grands couteaux, dont il ne connaissait pas le nom, tranchèrent le torse du père, le laissant couvert de sang et sans vie. Puis un coup, et deux pour mettre la mère à terre. Ses grand yeux terrifiés, elle voulait crier, mais un coup de pistolet dans la gorge tua sur le coup. Oui. Il s'en souvenait toujours et ce n'était pourtant pas la fin de ce calvaire. 


Emmené chez ses kidnappeurs, il se faisait traité comme un chien. "Apporte - ça, fais - moi ça !" Dès qu'il se mettait à rater ou à faire ne serait - ce qu'une erreur, les hommes sortaient leurs fouets pour apprendre au garçon ce que ça faisait que de rater. Et malheureusement, il n'avait pas d'autres choix que de supporter ça. Et le tout, jusqu'à ses douze ans où il avait finit par ne plus en pouvoir et attraper la première chose qu'il avait trouvé : un des rares couteaux oubliés par les propriétaires. Il avait beau avoir un tatouage fait pas ces hommes sans scrupules et des cicatrices, il tenait tout de même à rester un tant soi peu humain. Ce qui allait très vite partir après tout. Son couteau en main, il n'hésita pas à tout trancher sur son passage, que ce soit des membres du corps, que ce soit le fait d'enfoncer son couteau dans le coeur. Il avait finit par criser à un point tel qu'il n'allait plus s'en souvenir exactement. Il n'avait reprit conscience qu'entouré de tous ces cadavres, couvert de sang et de pourritures. Le sang coulai, il avait cherché une salle de bain pour aller se laver et ainsi partir jusqu'à ce qu'il lui semblait être la ville. Caché et roulé en boule dans un manteau en fourrure qu'il avait trouvé dans cette vieille maison, il mourrait de froid sous la neige tombante. 


Dormant ainsi pendant deux jours sans rien d'autres qu'un peu de pain donné par pitié par les passants, un homme aux cheveux étrangement rouges entouré de deux acolytes marchaient dans la rue en dégageant une aura particulière. Comme si le froid ne les atteignait pas. Comme s'ils avaient été intrigués par cette petite personne, ils s'étaient assez vite approchés de lui pour demander ce qu'il avait. Le jeune racontant assez vite qu'il avait fugué de chez lui et inventant petit à petit une histoire qui pouvait paraître crédible. Juste une suite qui était parfaitement possible dans le milieu qu'il avait vécu étant plus jeune après tout. 


Recueilli pendant quelques jours, il apprenait au fur et à mesure l'histoire des clans et était intéressé par ces histoires, pensant que ça pouvait lui faire du bien et que ça lui allait cette histoire de clan Rouge. Après tout, il n'avait plus peur de tuer n'est - ce pas ? C'était de façon assez simpliste qu'il avait rejoint ce clan, jouant entre pistolet et dague. Il ne savait pas réellement quoi choisir et était très vite apprécié de ce clan qu'il aimait malgré son caractère qui se forgeait de plus en plus. Jusqu'à ce jour où, une certaine blonde venue du clan Monochrome fit apparition. Il ne la sentait pas, il ne l'aimait pas surtout. Cette fille qui se disait qu'elle pensait que HOMRA lui était mieux destiné que le Monochrome. Comment pouvait - elle le dire aussi simplement après tout ? Elle n'était pas du tout destiné aux rouges vu sa façon d'agir. Sa façon de parler et sa façon de tout prendre à la légère. Il ne l'aimait pas. Jamais il ne l'avait aimé et cela empirait avec son côté influençable. 



Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 403971RougeBleuOuMonochrome

Couleur du Clan : Rouge

Endroit Du Tatouage d'Appartenance : Sur son torse. Prêt de la clavicule gauche.

Comment est - il entré dans le clan : Assez simplement. Intéressé, il a su faire ses preuves devant le clan. Et disons que son caractère aidait un peu dans tout ça.

Son rôle : Il cherche les informations, que ce soit en mission ou bien pour les missions des autres. Il aura toujours un carnet avec lui pour noter les choses.



Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 615484AutreChose

Aime/Aime Pas : Lire, Boire, Rester au Calme / Le bruit, les "Filles", les Chats.

Passion : Se battre bien évidemment !

Allergie(s) : Il fait une allergie légère aux blancs d'oeufs. Il ne les supporte pas en trop grande quantité.

Peur : Il n'a pas peur de grand chose en particulier.

Phobie : Il a la phobie du vide.



Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki] 463928EtVous

Prénom : Chouchoucroute :3

Age : Pourquoi mon âge O.O ...

Niveau RP : Normal =w=

Comment avez-vous découvert le forum : Awn. Hi - mi - tsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et après on me dit que shui petit .. [Ryûku Fuyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: Côté Paperasse :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: