Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aoba Yû Daiki étouça étouça

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Aoba Yû Daiki étouça étouça Empty
MessageSujet: Aoba Yû Daiki étouça étouça   Aoba Yû Daiki étouça étouça I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53


Aoba Yû Daiki étouça étouça Du00

<< La vie n'est qu'un jeu mortel. >>

Aoba Yû Daiki étouça étouça 644317CarteDIdentit

Nom : Daiki
Prénom : Aoba Yû
Age : Il a dix – sept ans.
Surnom : Yû ? Ao ? C'est pas comme si ses prénoms étaient déjà courts.
Date De Naissance : Il est né le 8 mai.
Sexe : C'est un homme.
Orientation :  Il est hétérosexuel .. à skiparait.

Aoba Yû Daiki étouça étouça 299256QuiEstCe

Caractère : Yû est une personne disons .. qui sort du lot. Que ce soit physique ou mental, il est toujours hors des autres. En permanence joyeux, on pourrait croire que la vie est rose autour de lui tellement il lui arrive de sourire, toujours, sauf dans les cas extrêmes où il perd patience ou qu'il est en pleine réflexion. Car oui, les fois où on peut le voir perdre patience ont beau être rare dans la vie de tous les jours, une fois que cela se prête au jeu, ça devient autre chose. Il passe le plus clair de son temps à jouer toutes sortes de jeu, que ce soit de zombie, de course, MMORPG, aventure, plateforme, tant qu'il trouve quelque – chose, ça lui va. C'est à ces moments là qu'on peut donc l'entendre crier car telle personne « campe » au même endroit et ne fait que de le tuer ou bien que le boss est « overcheaté ». Il ne bouge jamais de son siège, sauf pour manger et pour dormir car, malgré ce mode de vie totalement geek, il passe toujours manger avec ses parents. Sur sa table, se trouve toujours un pot de friandises entier où il peut y pécher des sucettes, des sucres d'orges, du chocolat, des bonbons, de tout. Mais pas seulement lui, à son plus grand désespoir, son petit chien tente à chaque fois d'en prendre ce qui peut donner des scènes assez comiques en plein milieu d'un jeu. Car oui, Yû et ce genre de personne à préférer parler en vocal avec les personnes plutôt qu'un simple chat qu'il trouve assez banal et .. sans vie. Social à sa façon, il n'hésite pas à demander à n'importe qui une discussion en vocal et il lui arrive aussi de parler via cam'. Ayant deux chiens, il porte une assez grande affection pour son premier chien mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas le deuxième. Il a juste pris l'habitude de s'occuper du premier, petit chien noir / bleu nuit avec une queue assez touffue, il n'est pas plus grand que sa tête ce qui fait qu'il est très souvent à ses côtés. Ce chien âgé d'à peu près quatre ans, celui – ci paraît bien jeune comparé au deuxième, un shiba assez grand d'une couleur orange / beige qui lui, préfère sauter sur son maître à chaque fois qu'il le voit. Comme si c'était son premier amour de toujours. Oui. 
Une fois que Yû apprend à connaître une personne, il devient très bavard et peut passer des journées à parler sans s'arrêter. Il essaie de se faire le plus amical possible à cause de ce manque de connaissance IRL. Sinon que dire de lui ? Un adolescent travailleur malgré ce qu'on pourrait croire, il ne va pas à l'école mais a, le matin, des cours particuliers. Ce mode de vie ne le dérange pas spécialement vu qu'il a été habitué depuis son enfance à ce rythme.


Physique : Comme dit plus haut, Yû est une personne qui sort du lot au niveau de l'apparence. Ses parents ne travaillent pas dans le stylisme pour rien on pourrait dire. Rien qu'à la couleur de ses cheveux, on peut le comprendre. D'un bleu foncé vif qui tombe en dégradé bleu clair, il a une coupe de cheveux à priori normale jusqu'à ce que l'on voit deux mèches plus longues qui tombent sur ses épaules et un peu plus. Rien que ça aurait suffit, mais non ! Pourquoi faire juste une seule chose alors que l'on peut être totalement hors du commun ? En plus de cela, le jeune homme a des yeux d'un jaune vif qui, au lieu de se montrer perçants comme on peut le penser, se montrent plus chaleureux qu'autre chose. Autour de lui émane une aura, une ambiance chaleureuse, qui se montre parfaite, sans soucis. C'est ainsi que, le sourire toujours aux lèvres et les joues légèrement rouges, il est capable de rigoler à tout. Au niveau physionomie, on peut aussi dire qu'il est grand sans trop l'être. Du haut de ses un mètre soixante – treize, il est d'une corpulence parfaitement et a une musculature discrète qu'il tente désespéremment de garder malgré les heures innimaginables où il reste assis sur son siège. Une peau rosée quoiqu'un peu pâle, c'est un peu le garçon parfait, adorable, sans prise de tête. Il a un style bien à lui qui est haut en couleur, des manteaux voyants, des tee – shirt avec des gâteaux, toutes sortes de choses lui sont offertes pour son plus grand plaisir. Souvent, il se contente d'un tee – shirt blanc avec des motifs dessus comme un mignon petit gâteau avec un smiley dessus et de son casque rose ou jaune. Au choix. Niveau apparence, il n'y a pas non plu grand chose à dire de lui, c'est juste un adolescent qui essaie de ressortir comparé aux autres. Quoi de plus après tout ? 


Aoba Yû Daiki étouça étouça 840118LePass


Histoire : Né dans l'hôpital luxueux de Tokyo, Yû nâquit comme le petit dernier de la famille Daiki, famille connue grâce aux parents pour leurs célébrité. Fils d'un architecte d'intérieur et d'une styliste, tous deux avaient réussis à percer dans le métier et se voyaient donc très souvent à bouger dans le monde entier. Et malgré ça, c'était une famille très soudée. Il n'était pas le seul fils puisque ces deux parents en avaient un autre, Akira Yusûke, qui avait six ans de différence avec lui. Il n'y avait aucun doute que lui aussi perce aussi dans le métier, un réel don de dessin qui le rendait admiré de tous, tout le monde se doutait bien que cette famille était faite pour être célèbre jusqu'à la nuit des temps. Malheureusement, c'était totalement différent à l'école. 
Malgré le fait que ce soit des écoles très haut classées, les professeurs n'osaient pas contredire les faits et gestes des deux fils ce qui rendaient les autres jaloux de leur notoriété. La moitié se montraient hypocrites face à eux, vantant leurs prouesses, alors que le reste les haïssait, se moquaient d'eux continuellement. C'est ainsi que l'enfance des deux enfants se fit avant que les parents s'en rendent compte. Aoba lui, avait déjà compris la leçon et ne faisait désormais plus confiance à ces personnes. Personne n'allait leur parler normalement du moment qu'ils avaient cette célébrité étouffante, il lui arrivait d'haïr ce monde qui se montrait bien trop respectueux. Seules deux catégories y étaient. Ceux qui le haïssaient, et ceux qui l'utilisaient. 
Un mois passa où les deux travaillaient plus dans leur coin qu'autre chose avant que l'un des deux ne découvre les jeux, rendant très vite accro le petit Aoba qui y trouva son plaisir. Les années passaient, et le grand frère quitta la maison pour vivre de lui – même et y faire sa vie pendant que son petit frère était toujours aussi dépendant des jeux. Il y avait découvert ce qu'il voulait. Plus personne ne venait à la maison, seuls ses parents et la famille que construisait son frère venait de temps à autres pour rendre visite. Ceux qui l'éduquaient étaient ses parents. Les jeux lui permettaient donc de se libérer de cette bulle et de découvrir des personnes à qui parler, avec qui s'entendre tout en espérant que jamais il ne retombe dans cette impasse. 
Celui – ci, en même temps que ses jeux, s'intéressait au métier de sa mère qu'était le stylisme. Mais il ne savait pas. Il était ce genre de garçon à voulori tout essayer, la coiffure, le stylisme, l'architecture. Il connaissait énormément de choses dans ce domaine mais en même temps, s'appliquait à être bon dans ce qui était les langues, les mathématiques, l'histoire. C'est ainsi qu'à l'âge de dix – sept ans, malgré ses prouesses, il ne savait toujours pas quoi faire comme métier et préférait réfléchir encore .. quelques années ? Ca ne lui dérangeait pas après tout. Son frère était désormais marié et conçevait sa vie tout en se faisant connaître à son tour dans le pays, commençant lentement. Mais peu connaissaient encore « Aoba Yû », fils qui ne s'était encore jamais montré quelque part, que ce soit à la télé ou dans les magazines.


Aoba Yû Daiki étouça étouça 615484AutreChose

Aime/Aime Pas : Les jeux, MMORPG, Parler, Les Friandises / Le Silence, Les Campeurs, Les Personnes Qui Pensent à Profiter De Son Statut.
Passion : Jouer ? Essayer toute sorte de métier qui soit dans son domaine ?
Allergie(s) : Aucune ?
Peur : Pas vraiment.
Phobie : Mh .. Il a la phobie du vide.


Aoba Yû Daiki étouça étouça 463928EtVous


Prénom : dbfeeo
Age : khbfeiquhf
Niveau RP : ohufouze fhze f
Comment avez-vous découvert le forum : zeiuriu ! Oiezhu rmpor r ! eoshufreouheorg … 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoba Yû Daiki étouça étouça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: Côté Paperasse :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: