Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  Empty
MessageSujet: Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET    Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:53



<< Let's play ! >>



Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  644317CarteDIdentit

Nom : Kozakura

Prénom :
Kazumi

Age :
17 ans

Surnom :
Kazu-Chan ou KazuChin

Date De Naissance :
26 Décembre

Sexe :
Féminin

Orientation :
Hétéro

Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  299256QuiEstCe

Caractère :
Kazumi est une jeune fille assez rare. En plus d'être une Geek, elle est une Hikikomori et une NEET. C'est - à - dire qu'elle adore passer son temps à jouer à des jeux vidéo, en particulier des MMORPG aventure, à rester enfermer chez elle sans en sortir et qui n'a aucun besoin d'être scolarisé puisqu'elle a un Q.I de 168.
Comme dit plus haut, Kazumi ne sort jamais de chez elle. Elle est en permanence dans le salon, à occuper la télé qui lui sert d'ordinateur et d'écran de jeu. Elle peut d'ailleurs y passer deux jours entiers sans s'arrêter en se contentant de grignoter des gâteaux ou du chocolat et en ayant qu'une bouteille de soda près d'elle. Bien que la plupart du temps, son frère et sa sœur la force à arrêter ou à au moins manger un repas équilibré.
Gentille et agréable, Kazumi est toujours prête à aider son grand - frère ou sa grande - sœur dans les tâches ménagère même si elle préférerait jouer à ses jeux.
N'ayant jamais eu d'ami à cause du fait qu'elle est déçu du monde dans lequel elle vit et qu'elle trouve que tout le monde n'est qu'hypocrisie et que la vie n'est qu'un mauvais jeu, on ne peut pas vraiment dire que Kazumi soit sociale. Mais quand elle fait de nouvelle connaissance via ses jeux, elle se montre toujours gentille et sympathique.
Rarement énervé, Kazumi est plus du genre à se montrer blasée quand quelque chose l'agace. Elle ne s'énerve que quand elle voit une personne victime d'injustice, ce qui est plutôt rare puisqu'elle reste toujours chez elle. En fait, elle ne sort que deux fois par an. Pour le jour de l'anniversaire de sa sœur et celui de son frère puisqu'ils les fêtes tous les ans au restaurant.
Au vu de son Q.I, Kazumi est particulièrement intelligente et comprends donc rapidement les choses et est donc une très bonne stratège. Malgré tout, Kazumi n'en reste pas moins une adolescente et il peut lui arriver de ne pas toujours tout comprendre. Prodige des langues, elle sait d'ailleurs parler le japonais étant donné qu'il s'agit de sa langue natale, ainsi que le français, l'anglais et l'espagnol.
Complexée, Kazumi ne se trouve pas jolie et c'est en partie pour cela qu'elle ne s'achète pas de vêtement et qu'elle fait rarement attention à ses tenues.  
Très timide, un rien la fait rougir et lui fait avoir une moue gênée tellement mignonne que cela ne donne que plus envie de la gêner.


Physique : 1m63 - 58kg - Yeux Gris/Bleu - Cheveux roses originellement blond - Peau laiteuse

Kazumi est une de ces filles qui passent inaperçu dans la rue auprès des gens sauf auprès des jeunes filles qui prennent soin d'elle. Malgré son look qui laisse vraiment à désirer, Kazumi est mignonne bien qu'elle ne le trouve pas. Elle n'aime qu'une chose chez elle, ses yeux. Des yeux gris bleu qui peuvent devenir complétement bleu au soleil ou complétement sombre dans l'obscurité. Quant à son complexe, il s'agit de sa poitrine. Elle a un peu de mal à assumer ses formes féminines ce qui fait qu'elle fait souvent en sorte de la cacher sous des vêtements amples qui font croire qu'elle est quasiment plate alors qu'elle a une poitrine tout à fait acceptable. Ni trop grosse, ni trop absente.
De long cheveux roses très souvent coiffé en deux tresses noué par des rubans non assortis, sa frange un peu longue retombe pile au-dessus de ses lunettes noires bien que quelques petites mèches retombent sur ses yeux qu'elle aime tant.
Myope, elle se doit de porter des lunettes en permanences sinon elle ne différencie que les formes et les couleurs sans spécialement voir autre chose. Le fait d'avoir des lunettes comme les siennes, noire avec de grand verre, lui donne un air adorable et un peu perdu qui la rends craquante.
Un petit nez et des lèvres fines très jolies, il arrive à Kazumi de tirer un peu la langue quand elle se concentre ou de retrousser un peu son nez pour remonter ses lunettes qui glissent quand elle ne peut pas les remonter avec son nez puisqu'elle est occupée à jouer.
Kazumi s'est faite tatoué un entremêlement d'aile dans le dos. Des ailes d'Ange associés à des ailes de papillon et de libellule.
Côté vestimentaire, c'est tout une histoire. Comme elle ne sort jamais de chez elle, Kazumi n'a pas beaucoup de vêtement et la plupart sont trop grand pour elle puisqu'elle a des gilets de son grand - frère ou des tenues de sa grande sœur. Et n'aimant pas la mode et tout ce qui a un rapport avec, elle ne sait pas assortir les couleurs et les vêtements qu'elle porte ce qui fait qu'elle passe un peu pour une fille négligée quand on la voit et qu'on ne fait pas attention à son côté adorable.


Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  840118LePass

Histoire : 26 Décembre, lendemain de Noël. Mais pour les Kozakura ce n'est pas un lendemain de Noël comme les autres. En effet, la dernière-née de la famille, Kazumi, vient de voir le jour. Seconde fille de la famille, elle est la benjamine de Kurumi de cinq ans son ainé et de Kazuki avec qui elle a trois ans d'écart.
Famille soudée, malgré le prenant travail des parents et le fait que les enfants étaient plus éduqué par le personnel de maison que par les parents, toutes la familles s'aimait et faisant en sorte à ce que chacun des membres de la famille soit heureux pour être sûre qu'ils aillent tous bien.

Vers ses dix ans, tout le monde commença à s'inquiéter pour la jeune Kazumi. Elle s'ennuyait en cours, ne travaillait pas et, pourtant, elle avait d'excellent résultat et avait même un an d'avance. Et n'avait aucun ami. Elle était toujours toute seule dans son coin et une fois qu'elle rentrait, elle allait dans la chambre de son frère pour jouer à la console avec lui au lieu de, comme toute petite fille, embêtait sa grande sœur pour faire les boutiques avec elle. Car, même à cet âge-là, Kazumi n'était pas intéressé par ce genre de chose et se faisait habillé par sa sœur qui ne voulait pas qu'elle sorte mal habillé.
Puis ce fut la découverte du QI hors norme de Kazumi. Suite à cela, elle réclama de ne plus jamais retourner en cours, d'avoir cours chez elle ou de se débrouiller toute seule pour apprendre. Mais elle ne voulait pas sortir. Plus du tout. Elle trouvait les gens de son âge trop hypocrite, trop vantard, trop... Trop tout. Et que la vie qu'elle menait ne lui convenait pas. Que la vie qu'elle menait était un mauvais jeu n'ayant que des règles mauvaises.  Ses parents finirent par céder et donnèrent des cours particuliers à Kazumi jusqu'à ce qu'elle ait ses quatorze ans et qu'elle apprenne d'elle - même en lisant beaucoup de livre et en ayant ses cours supervisé par sa grande sœur. Et, comme elle ne sortait jamais de chez elle, elle passait le plus clair de son temps sur Internet à jouer à des jeux en lignes. Peu à peu, elle finit par développer sa passion pour les MMORPG et finit par ne plus apprendre, n'en ayant plus réellement besoin, et passait la journée entière à jouer et à parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle appréciait puisqu'ils avaient la même passion.

Un an plus tard, leur parents annoncèrent qu'ils allaient être absent un temps indéterminé pour leur travail et que Kazuki et Kazumi sera sous la garde de la grande soeur Kurumi qui, par chance, travaillait à domicile de par son métier d'écrivain. Kazumi, bien qu'elle aime ses parents, en était ravie. Elle allait pouvoir passer son temps à jouer, à grignoter et à ne rien faire d'autre. Elle savait que son frère et sa sœur, de par leur relation proche, serait plus laxiste avec elle et lui donnerait tout ce qu'elle veut et ne lui interdirait pas de jouer puisqu'ils savaient qu'il s'agissait là du bonheur de Kazumi que de passer ses journées à jouer et à parler avec des gens qu'elle ne connaitrait jamais et qui était beaucoup moins hypocrite que dans la vie réelle.





Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  615484AutreChose

Aime/Aime Pas :
Rester enfermer chez elle / Sortir

Passion : MMORPG

Allergie(s) : Rien

Peur : Orage / Eau ( Noyade ) / Vertige

Phobie : Obscurité

Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET  463928EtVous

Prénom :

Age :

Niveau RP :

Comment avez-vous découvert le forum :
Voir Ashley Harper '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: Côté Paperasse :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: