Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

Pseudo : AoYû. Race : Archer. Niveau : 37


Assis sur mon fauteuil de couleur jaune avec un casque sur mes oreilles, je piquais tranquillement des bonbons dans mon bol tout en jouant. Essayant de battre un boss, je fis la moue en ayant raté, parlant de temps à autre par vocal à un garçon dont j'avais eu l'occasion de faire connaissance dans ce genre de jeu. Au niveau skin, mon personnage avait, tout comme moi, des cheveux bleus et des yeux jaunes perçants. J'aimais bien m'amuser à me refaire avec quelques changements de temps à autres. Il faisait encore jour à l'extérieur. Le soleil tapait contre mes rideaux, ma chambre éclairée par les rayons qui malgré tout réussissaient à traverser le tissu épais, c'était une chambre spacieuse qui avait tout ce dont j'avais besoin. Un grand lit confortable, un bureau, plusieurs écrans pour que je joue plus facilement, une télé un peu plus loin ainsi qu'une assez grande penderie pour accueillir tous mes vêtements. 
Par la caméra, on ne pouvait voir qu'une infime partie de la chambre et on ne voyait donc qu'un mur blanc avec un bout de poster dépasser. J'avais toujours préféré opter pour des murs blancs que je pouvais décorer à ma guise. De posters, de dessin. J'avais toujours préféré ça et mes parents me laissaient donc faire. 
Ratant pour la énième fois le boss, je finis par soupirer nerveusement et continuai de parler calmement au garçon qui finit par quitter peu de temps après. Hm .. J'arrêtai calmement le vocal avant de laisser mon personnage chercher tout tranquillement un personnage de son niveau qui pourrait tout gentiment l'aider :

AoYûQuelqu'un serait assez sympa pour vouloir aider le pauvre archer que je suis ? D: .. 

Sautillant un peu tout en attendant, je finis par aller vers un des personnages qui pouvait me paraître intéressant. Cliquant sur celui - ci pour voir ses statistiques, je souris calmement, ayant trouvé mon bonheur. Enfin ! Caressant d'une main Kuro qui me demandait des caresses avant de tranquillement écrire :

AoYûDis Dis Dis :DD 

J'attendis un court instant, le temps qu'elle comprenne que je lui parlais, caressant toujours Kuro en l'installant sur mes genoux :

AoYû Tu veux m'aider ? =D Ce boss est trop galère seul T^T ...


Pseudo : AoYû. Capacités : Tirs à Distances. Demande de Groupe envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

Ayant fait une nuit blanche pour finir une longue mission et ainsi augmenter ses stats et son niveau, Kazumi venait enfin de terminé l'objectif qu'elle s'était figé. Elle se laissa donc quelques minutes de répit où elle ferma les yeux pour reposer un peu ses yeux avant de hausser un sourcil en sentant une odeur de café près d'elle. Elle rouvrit les yeux et eut un grand sourire en voyant une tasse remplis de ce liquide qui lui permettait de tenir une semaine entière sans sommeil quand il y avait des Event qu'elle voulait finir le plus tôt possible. Elle remercia donc son frère, qui venait de se lever pour partir en cours, en prenant la tasse et en but quelques gorgées avant de se re concentrer sur son jeu. Elle fit le tour des missions mais aucune ne lui plut ou lui parut assez intéressante pour qu'elle se dise de les faire. Elle décida donc d'aller dans les armureries pour améliorer l'équipement de la Magicienne qu'elle incarnait. Elle jouait tout le temps ce genre de personnage puisqu'ils avaient souvent la capacité de guérison qui s'avérait utile et qu'elle pouvait maitriser un élément. Le vent en l’occurrence pour elle. Kazumi changea donc quelques équipements après d'intense réflexion et admira son personnage. Comme beaucoup de personne, elle essayait de se refaire comme elle pouvait. Son personnage avait donc de long cheveux roses et des yeux bleus. Elle repartit voir les missions et poussa un soupir en ne voyant aucune qui l'intéressait. Mais son regard s'illumina en voyant un joueur cherchait de l'aide pour un boss. Elle regarda ses caractéristique et sourit. Cela pouvait se révéler intéressant.



AoYûDis Dis Dis :DD 

Elle mit quelques secondes avant de comprendre qu'il s'adressait à elle. Elle avait de la chance. Elle venait à peine de voir sa demande et s'apprêtait à lui donner son aide qu'il venait lui parler.



AoYû Tu veux m'aider ? =D Ce boss est trop galère seul T^T ...

KazuChi : Sans problème ! Je voulais te proposer mon aide en plus quand j'ai vu que tu en cherchais Very Happy

Acceptant la demande de groupe, Kazumi se craqua les doigts, but une gorgée de café et s'installa confortable pour pouvoir être apte à réussir. Elle faisait partie des meilleures, alors ça devait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

AoYû Tu veux m'aider ? =D Ce boss est trop galère seul T^T ...

KazuChi : Sans problème ! Je voulais te proposer mon aide en plus quand j'ai vu que tu en cherchais Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Icon_biggrin


Je tapais des mains, content qu'elle accepte. Attendant tranquillement qu'elle accepte ma demande de groupe, je pris une gorgée de jus et commençai à partir vers l'entrée de la grotte où se trouvait le boss. Puis, attendant un court instant, je vérifia mon équipement d'un air amusé. Je n'avais pas non plus envie de la décevoir après tout ! Ou de me foutre la honte oui. J'avais peu de jours de jeu mais j'étais déjà à un niveau élevé. J'attendis donc qu'elle me rejoigne au combat avant de commencer à préparer les attaques tout en souriant déjà. Je sentais que j'allais m'amuser.



AoYû : C'est quoi tes capacités ? c: 0


Je commençai donc à attaquer le boss en utilisant rapidement les attaques spéciales de mon personnage. Reculant légèrement pour mieux m'installer sur mon siège, je fis la moue en voyant mon chien poser ses mains sur mon torse et me lécher d'un air affectif, me gênant un peu. Je le caressai calmement en m'étant arrêté un court instant dans le combat, revenant assez vite :


AoYû : Déso :c .. Mon chien réclamait des caresses XD


Je continuai donc d'attaquer en chantonnant un peu, finissant ENFIN ce boss au bout de quelques minutes. Je tapai enfantinement des mains en faisant sursauter mon chien, le caressant calmement avant de retenir le pseudo de cette sympathique fille. Je sautai calmement jusqu'à elle et me mis à réfléchir longuement :


AoYû : On continue ensemble ? (; 


Pseudo : AoYû. Amis : 57. Demande d'ami envoyé à KazuChi
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:36

AoYû : C'est quoi tes capacités ? c: 0

KazuChi : Je soigne et j'attaque à distance.

Kazumi avança donc dans la grotte et se mit à attaquer le boss à distance tout en se soignant elle ou son nouveau co équipier afin qu'il réussisse jusqu'à la fin. Elle avait entendu parler de ce Boss et un bon nombre de personne disait qu'il était important d'avoir une capacité de soin ou au moins de quoi se régénérer en cas de besoin. Elle continua donc d'attaquer le boss, haussant un sourcil en voyant qu'AoYû était inactif.

AoYû : Déso :c .. Mon chien réclamait des caresses XD

KazuChi : xDDDDD

Ce smiley reflétait parfaitement l'humeur de Kazumi puisqu'elle venait d'éclater de rire en voyant la raison de son absence. Elle venait à peine de le rencontrer qu'elle l'adorait déjà.
Quand le Boss fut vaincu, Kazumi se mit debout sur le canapé en poussant un cri de joie avant d'entamer une danse de la joie avant de finalement éclater de rire en voyant la tête de sa soeur qui la prenait très certainement pour une folle bien qu'elle était habitué de ces sautes d'humeur pendant qu'elle jouait.


AoYû : On continue ensemble ? (;

KazuChi : OUI ! Je te connais à peine mais vu que tu m'a faite avoir un fou rire, je t'apprécie déjà ! xD

Acceptant la demande d'ami, Kazumi prit sa tasse de café et poussa un soupir en la voyant vide. Elle entreprit donc de prendre un Mikado dans sa bouche tandis qu'elle se demandait maintenant quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

AoYû : On continue ensemble ? (; 

KazuChi : OUI ! Je te connais à peine mais vu que tu m'a faite avoir un fou rire, je t'apprécie déjà ! xD 


AoYû : Ah bon ? O.o ..



Souriant calmement, je me mis à réfléchir longuement avant de regarder mes quêtes. Hm .. D'autres boss encore. Je regardai une nouvelle fois mon équipement et écrit à ma nouvelle amie d'attendre le temps que je change un peu et que je fasse deux - trois trucs. Je regardai mon chien bouger un peu et retirai mon casque, me levant pour dégourdir un peu. J'ouvris calmement la porte et laissai Kuro sortir pour ses besoins. J'attendis patiemment qu'il revienne et me rassis tout tranquillement sur la chaise en chantonnant, mangeant un peu plus de bonbons. Je m'achetai de nouveaux équipements et sautillai une fois que j'eus fini pour dire que c'était bon, allant vers un autre endroit pour lui proposer le boss :


AoYû : Sinon, t'es une vraie fille ou bien un fake ? '-' .. J'ai pas envie de parler à un mec alors que j'crois que c'est une fille moi !


Je m'approchai calmement d'elle et regardai une nouvelle fois ses stats. Je regardai Kuro en souriant faiblement et le caressai tout tranquillement avant d'entrer dans la salle du boss. J'attrapai des chocolat de ma main libre pour en mettre en bouche, recommençant à attaquer tout tranquillement en chantonnant encore et toujours. 


AoYû : On se parle en vocal ? >.<" .. C'est galère de parler sur le chat en même temps que de combattre. 


Après tout, j'aimais bien parler via vocal donc ça ne me dérangeait pas spécialement même si je venais juste de la connaître. J'étais comme ça. La moitié des personnes avec qui j'étais ami, je leur parlai via le micro de mon casque. J'attendis de finir le combat en applaudissant une nouvelle fois, allant voir le personnage pour proposer le vocal.


Pseudo : AoYû.  Demande pour "Discussion Vocale" avec KazuChi envoyée. Confirmer ? 


Je cliquai tranquillement, laissant mon chien se lever en vitesse et sauter de mes genoux pour aboyer violemment. Je grimaçais légèrement et me tournai pour le regarder avant de me râcler la gorge :


<< Kuro ! >>


Mais il continua d'aboyer. Je poussai un faible soupir désespéré et tapai violemment des mains tout en le regardant, prenant une voix un peu plus sévère :


<< KURO ! >>


Je le regardai revenir d'un air un peu apeuré, me laissant soupirer nerveusement. Je le pris lentement dans mes bras et le regardai un court instant. Celui - ci me léchai légèrement comme pour s'excuser avant de se recoucher sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

AoYû : Sinon, t'es une vraie fille ou bien un fake ? '-' .. J'ai pas envie de parler à un mec alors que j'crois que c'est une fille moi !

KazuChi : Chuis une vraie fille x) Je m'appelle Kazumi en IRL :) #Oui j'ai pas cherché loin pour mon pseudo

Combattant tranquillement le boss en gobant des Mikado dont elle avait quasiment finis le paquet, Kazumi finit par ouvrir un paquet de sucrerie en quelques secondes pour ensuite se remettre à jouer sans que son absence n'ait été vue. A force de passer ses journées à jouer, elle avait finit par développer une rapidité hors du commun pour ouvrir les paquet de bonbon ou de sucrerie afin de ne pas perdre un combat.


AoYû : On se parle en vocal ? >.<" .. C'est galère de parler sur le chat en même temps que de combattre.

KazuChi : Chi tu veux Very Happy

Parler en vocal ne dérangeait pas Kazumi. Elle préférait de toute façon parler ainsi puisqu'elle passait moins pour une folle chez elle étant donné qu'elle avait la fâcheuse manie de parler toute seule quand elle était dans une concentration intense. Ce qui lui arrivait très souvent, il faut l'avouer.
Allant chercher son casque dans sa chambre, elle revint et le brancha et fit les réglages adéquat avant d'accepter la demande d'AoYû. Elle mit tranquillement le casque en s'installant comme il faut, sursautant en entendant son nouvel ami crier. Quand il ne dit plus rien, elle finit par parler, laissant une voix féminine toute mignonne se faire entendre.

<< Kuro ? C'est ton chien ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:48

AoYû On se parle en vocal ? >.<" .. C'est galère de parler sur le chat en même temps que de combattre. 

KazuChi : Chi tu veux Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Icon_biggrin



Je souris calmement et regardai Kuro d'un air pas content pour lui faire comprendre de ne plus recommencer avant de me rendre compte que .. euh .. bah que la conversation avait été lancée. Oh .. Ca commençait bien dis - donc. Je fis la moue et caressai mon chien en attendant qu'elle parle pour savoir si je ne lui avais pas fait peur. On pouvait pas savoir ! 


<< Kuro ? C'est ton chien ? >> 



<< Ouaip ! >>



Je rigolai calmement, c'était bien une fille oui. Je sautillai calmement dans le jeu et regardai tout tranquillement mes quêtes :


<< Sinon .. Enchanté ! Moi c'est Aoba Yû ! Kazume si je m'en souviens bien ? >>


Je rigolai nerveusement et pris un autre bonbon, de mon côté, j'avais une voix calme malgré le fait que j'avais crié juste avant contre mon chien. Mais bon. C'était nor - mal. Je regardai une nouvelle fois mes statistiques, chantonnant un peu avant de sourire, m'asseyant confortablement :


<< On se fait un donjon ? >>


Je regardai mon chien me supplier du regard, me laissant le regarder sans vraiment comprendre. Je restai un court instant à le regarder avant de comprendre, soupirant une nouvelle fois. Eh ben, il en demandait aujourd'hui .. Je fis quelques manipulations sur le jeu puis commençai à retirer le casque :


<< Attends. Je reviens. >>


Je donnai de quoi manger à Kuro en l'engueulant un peu avant de revenir tranquillement à ma place :


<< Sinon Sinon. La demoiselle va bien ? >>


Je l'invitai donc tranquillement à entrer dans le donjon, regardant les écrans qui étaient allumés pour que je suis ensuite réfléchir un peu plus. Hm .. Fallait que je débloque une autre capacité moi. C'était bien nul que de seulement pouvoir attaquer à distance. Je réfléchis longuement en attendant que le chargement finisse, laissant mon chien revenir sur moi pour se coucher sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

<< Sinon .. Enchanté ! Moi c'est Aoba Yû ! Kazume si je m'en souviens bien ? >>


<< Kazumi, pas Kazume ! Attends... Aoba Yû... AoYû. Toi aussi t'as pas chercher loin pour te trouver un pseudo ! >>


Suite à cette remarque, Kazumi se mit à rire, contente de voir qu'elle n'était pas seule à ne pas vraiment aller chercher loin pour ces pseudos. Elle choisissait toujours KazuChi autant parce qu'elle n'avait pas d'idée que parce que son frère et sa soeur l'appelaient souvent ainsi. 


<< On se fait un donjon ? >>


<< Avec plaisir ! Chuis toujours partante moi de toute façon. >>



Laissant Aoba partir faire elle ne sait quoi, Kazumi en profita pour jeter un coup d'oeil à son équipement et utiliser quelque point de compétence en sifflotant légèrement avant de sursauter en entendant la voix de son ami. Elle ne s' y était pas attendu bien qu'elle savait qu'il allait revenir.



<< Sinon Sinon. La demoiselle va bien ? >>


<< Cha va cha va. Hormis que je soit un peu fatigué parce que j'ai fais une nuit blanche et que je suis bientôt en manque de Mikado, ça va. >>


Rigolant légèrement, Kazumi entra dans le donjon et en profita pour ouvrir un autre paquet de sucrerie histoire que ce soit fait en avance. Elle attendit patiemment la fin du chargement, se disant qu'il fallait qu'elle trouve de quoi améliorer encore plus son équipement et monter de niveau. Elle avait beau être au niveau 40 et pouvait attendre un peu avant d'augmenter de niveau, elle voyait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:16

<< Sinon Sinon. La demoiselle va bien ? >>

<< Cha va cha va. Hormis que je soit un peu fatigué parce que j'ai fais une nuit blanche et que je suis bientôt en manque de Mikado, ça va. >> 


Je rigolai calmement, chantonnant tout en attendant que le chargement se finisse pour tranquillement attaquer. Je pris une gorgée de jus en m'étirant un peu, m'arrêtant un court instant de jouer :



<< T'es pas la seule à avoir fait une nuit blanche .. Enfin bon .. J'dois me coucher ce soir moi .. >>


Je baillai longuement de fatigue et continuai de jouer, le sourire aux lèvres. Mh. Elle avait une voix bien mignonne. Les jours passèrent où l'on parlait dès qu'on avait du temps libre et qu'on se retrouvait. Toujours très proches sur les niveaux, j'avais enfin réussi à me trouver une fille qui restait elle aussi scotchée aux jeux. Puis, vins un moment où je commençai à me lasser de ce jeu :


<< Dis Kazud'amûr ... On se fait une cam' ? >>


Mon chien à l'affût de mes réactions, celui - ci essaya d'en profiter pour voler des bonbons mais il rata, encore une fois. Il se pencha en avant pour essayer d'avoir le bol puis dérapa et tomba par terre, me laissant éclater de rire grâce à sa prouesse. 


<< J'peux la mettre en premier si tu veux ! Comme ça t'es sûre que je suis pas un gros pervers ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

<< Dis Kazud'amûr ... On se fait une cam' ? >>


<< A-Ah ... ? N-Non... J-Je... >>



C'était trop beau pour être vrai. Kazumi trouvait ça bizarre qu'Aoba ne lui ai toujours pas demandé de faire une Cam étant donné qu'ils étaient devenu assez proche à force de toujours jouer ensemble. Et Kazumi ne voulait pas faire de Cam. Elle ne se trouvait pas jolie et avait un peu peur qu'Aoba se moque d'elle. Alors elle n'avait jamais fait de Cam et ne voulait donc pas en faire.



<< J'peux la mettre en premier si tu veux ! Comme ça t'es sûre que je suis pas un gros pervers ! >>


<< J-Je je veux pas faire de Cam... >>



Se raclant la gorge pour avoir une voix moins gênée et éviter de bégayer sous le coup de l'émotion, Kazumi resta muette quelques secondes avant de s'expliquer. Elle ne pouvait décemment pas le laisser sans explication puisqu'il pouvait se méprendre et croire qu'elle ne voulait pas à cause de lui alors que c'était bien elle qui était le problème. Il était tout de même gênant pour elle de s'expliquer à un garçon au vu de ses raisons mais elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup.



<< Je... Je suis pas jolie. J'ai pas envie que tu te moque de moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

<< J'peux la mettre en premier si tu veux ! Comme ça t'es sûre que je suis pas un gros pervers ! >>

<< J-Je je veux pas faire de Cam... >> 


<< Hm ? >>



J'haussai un sourcil sans vraiment comprendre, évitant de rigoler pour la gêner. Après tout, mon chien s'était raté avec violence n'est - ce pas ? Attendant tranquillement en balançant mes pieds, je regardai mon bureau d'un air calme avant de faire la moue en l'entendant : 


<< Je... Je suis pas jolie. J'ai pas envie que tu te moque de moi... >>



<< Mais dit pas ça ! J'suis sûre que t'es super mignonne ! >>



Je laissai mon chien grimper tant bien que mal sur mes genoux et réclamer des caresses pour être consoler, obéissant donc à sa demande. Je le cajolais calmement et finis par taper des mains :


<< Bon ! Je mets la cam de mon côté et si tu veux la mettre tu la mets d'accord ? >>


Je souris calmement et envoyai une demande de cam", elle pouvait la désactiver en un clic avant de la lancer de toute façon donc ça pouvait marcher. Et puis, on ne jouait pas vraiment donc on pouvait bien se permettre ça ?  Attendant tranquillement qu'elle accepte, je ne savais pas vraiment si la caméra était bien placée, sûrement était - elle baissée de sorte à ce qu'on ne voit que mon chien qui reposait tranquillement sur mes genoux.


<< Titouplaaiiiiit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:04

<< Je... Je suis pas jolie. J'ai pas envie que tu te moque de moi... >>



<< Mais dit pas ça ! J'suis sûre que t'es super mignonne ! >>

<< Je ne pense pas... >>

<< Bon ! Je mets la cam de mon côté et si tu veux la mettre tu la mets d'accord ? >>


<< Ok... >>



Kazumi désactiva sa Cam et accepta la discussion. En voyant le chien d'Aoba, elle laissa une exclamation se faire entendre, laissant entendre une voix émerveillée l'espace d'un instant.



<< Titouplaaiiiiit ! >>


<< Kuro est trop chou ! >> 


Kazumi resta quelques secondes en émerveillement devant le chien d'Aoba avant de finir par céder. Elle pouvait au moins accepter de faire une discussion avec lui. Et puis, que risque t - elle au fond ? Elle ne le verrait sûrement jamais en vrai puisqu'elle ne sortait jamais de chez elle, donc...



<< C'est bon t'as gagné... Mais remonte un peu la cam, je vois seulement Kuro la. >>



Nettoyant ses lunettes, Kazumi activa sa Cam avant d'ouvrir les yeux un peu après. Habillé d'un gilet trop grand pour elle où une des manches descendait, elle avait un tee - shirt ample qui laissait tout de même voir ce qu'elle cachait en général et elle avait ensuite un short fluo. Les jambes ramenées contre elle, elle rigola nerveusement tout en remontant ses lunettes sur son nez.



<< Voilààà.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

<< Titouplaaiiiiit ! >>

<< Kuro est trop chou ! >> 


<< N'est - ce pas ? >>



Je rigolai calmement tout en haussant un sourcil. D'où elle le voyait même ? Je regardai l'image que je montrai de moi avant de sourire, amusé. Aah. Raté.


<< C'est bon t'as gagné... Mais remonte un peu la cam, je vois seulement Kuro la. >> 



<< Oui Déso ! >>



Je rigolai faiblement et me penchai sur le côté pour remonter correctement la cam'. De mon côté, j'étais habillé d'un haut à manche longues avec quelques gâteaux au centre et juste en dessous, un texte où était écrit "I'm Kawai What a Face" dessus.  Je regardai calmement la jeune fille qui se présentait, ayant une moue émerveillée :


<< Voilààà.. >> 



<< Mais t'es trop mignonne ! >>



Comme bon fils de styliste, j'avais bien des idées derrière la tête. Elle avait tout ce qu'il fallait pour être belle après tout donc pourquoi se négligeait - elke ? Je fis un signe de "coucou" malgré tout et lui sourit calmement :


<< Pas trop déçue de mon apparence ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

<< Voilààà.. >> 



<< Mais t'es trop mignonne ! >>


<< T-Tu trouves ? >>



Kazumi en profita pour regarder Aoba et eut un sourire amusé en voyant l'inscription sur son tee - shirt. Il était tout de même vraiment mignon. Ce qui d'ailleurs la fit rougir sans qu'elle ne le remarque.


<< Pas trop déçue de mon apparence ? >>


<< N-Non ! Au contraire ! Tu es comme ce que je m'étais imaginé ! Coloré et souriant ! Et incroyablement mignon qui plus est ! >>


Souriant, elle mit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Elle avait tendance à parler trop vite. Elle rougit donc violemment sans pouvoir s'en empêcher, prenant sa moue gênée incroyablement adorable.



<< O-Oublie la fin de ma phrase ! Onegai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

<< Pas trop déçue de mon apparence ? >>

<< N-Non ! Au contraire ! Tu es comme ce que je m'étais imaginé ! Coloré et souriant ! Et incroyablement mignon qui plus est ! >>


<< Ah bon ? >>



Je rigolai calmement avant d'hausser un sourcil quand elle prit une moue gênée, souriant un peu plus en la voyant. Haaa .. Elle était trop mignonne elle ! 


<< O-Oublie la fin de ma phrase ! Onegai ! >>



Rigolant tout en posant mon coude sur la table, j'appuyai ma tête sur ma main et lui souris très calmement, rougissant légèrement malgré tout :


<< Na. Pas envie d'oublier tu vois ? Ca fait teeellement plaisir de recevoir des compliments ! >>


Je rigolai calmement et continuai malgré tout de caresser mon chien, piquant des bonbons dans mon bol. Celui - ci bougeait légèrement pour être plus confortable, m'obligeant à me remettre normalement. Je fis la moue et le caressai tout tranquillement en chantonnant toujours. C'était une habitude prise et qui ne comptait pas disparaître de si tôt. 


<< Mais crois - moi ! T'es trooop mignonne ! >>


Je lui souris, haussant un sourcil en étant appelé. Ma porte s'ouvrant, je tournai ma tête pour regarder ma mère et l'écoutai me parler avant d'hocher la tête en souriant. Bon, de toute façon la cam' ne prenait pas la porte dans son champ de vision. Juste venue me dire qu'on mangeait bientôt et que mon frère comptait venir passer visite. Je la saluai calmement et tournai mon regard vers la jeune fille :


<< Sinon, est - ce le salon derrière - toi ? Me dis pas que tout le monde peut voir ma tête ! Haan .. >>


Je fis la moue et piochai d'autres bonbons :


<< Breeeef, t'as quel âge ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

<< Na. Pas envie d'oublier tu vois ? Ca fait teeellement plaisir de recevoir des compliments ! >>


Kazumi rougit deux fois plus sans pouvoir s'en empêchait et finit par changer de position en se mettant à genoux tout en joignant ses mains, intimant Aoba de se taire afin qu'elle puisse recouvrer une teinte et une moue normale et non pas qu'elle finisse par garder sa moue gênée mignonne et ses joues toutes roses.



<< Mais crois - moi ! T'es trooop mignonne ! >>


<< Ha-Hazukashiii ... ! >>



Remerciant intérieurement la personne mystère qui venait parler à Aoba, Kazumi en profita pour reprendre une teinte normale et perdre sa moue gênée avant de hausser un sourcil en regardant Aoba, restant à genoux sur le canapé tout en mangeant des Mikado.



<< Sinon, est - ce le salon derrière - toi ? Me dis pas que tout le monde peut voir ma tête ! Haan .. >>


<< Ouais mais ... KazukiNiiChan ne rentre que dans deux heures et KurumiNeeChan travaille dans sa chambre et mes parents ne sont jamais là donc... Tout le monde tout le monde... Pas vraiment tout le monde en fait. >>


<< Breeeef, t'as quel âge ? >>


<< 17. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:29

<< Sinon, est - ce le salon derrière - toi ? Me dis pas que tout le monde peut voir ma tête ! Haan .. >>

<< Ouais mais ... KazukiNiiChan ne rentre que dans deux heures et KurumiNeeChan travaille dans sa chambre et mes parents ne sont jamais là donc... Tout le monde tout le monde... Pas vraiment tout le monde en fait. >>

<< Breeeef, t'as quel âge ? >>

<< 17. >> 


Je souris faiblement avant de faire une moue émerveillée, me balançant sur la chaise tout en souriant :



<< Moi aussi ! >>


Je rigolai calmement et réfléchis à quoi faire en faisant la moue. Je regardai mon chien un court instant et regardai une nouvelle fois la jeune fille tout en souriant encore et encore, sans m'arrêter. Je replaçai un peu mieux la cam' avant de piquer des bonbons dans mon bol.


<< Dis, tu vas à la convention de jeux le mois prochain ? >>


Je fis signe d'attendre en ouvrant la porte pour mon chien avant de me rasseoir, attendant patiemment qu'il revienne pour le reprendre dans mes bras et remettre le casque :


<< Mais que fais une si mignonne fille scotchée sur les jeux à longueur de journées ? >>


J'étais pas mieux, je le savais parfaitement, mais il y avait toujours de quoi se poser la question. Je regardai mon chien essayer d'attraper des bonbons avant de l'arrêter quand il y parvint enfin, le remettant correctement sur mes genoux. 
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

<< Moi aussi ! >>


Kazumi prit une moue surprise avant d'avoir un grand sourire.



<< J'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un de mon âge qui passe le plus clair de son temps connecté ! >>


Prenant un paquet de bonbon, elle en versa le contenu à côté d'elle et commença à en manger en attendant le retour d'Aoba avant de hausser tranquillement les épaules à sa question.



<< Dis, tu vas à la convention de jeux le mois prochain ? >>


<< Chais pas. T ' y vas toi ? >>


<< Mais que fais une si mignonne fille scotchée sur les jeux à longueur de journées ? >>

<< Ah... Disons que je suis un cas rare ! >>

Elle fit un sourire énigmatique avant de rire pour ensuite s'expliquer. Elle n'avait pas honte de parler de ce qu'elle était. Au contraire puisque la réaction des gens l'amusait toujours puisqu'elle étaient toujours différente.


<< En plus d'être une Geek, chuis une Hikikomori NEET. En gros, ça va faire sept ans que j'ai pas mis le pieds dehors. Et comme j'ai un Q.I de 168 j'pas besoin d'aller en cours ! Et quand j'ai commencer à devenir la recluse que je suis je trainais sur Internet. Et j'ai commencer à jouer et j'ai finis par adorer ça. Voilàà ! >>

Elle fit un grand sourire et entama une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

<< Mais que fais une si mignonne fille scotchée sur les jeux à longueur de journées ? >>

<< Ah... Disons que je suis un cas rare ! >>


<< Hmm ? Dis dis dis ! >>



Je lui souris calmement tout en prenant ma moue intéressée, ce sourire ne quittait pas mes lèvres. Je lui avais dit que oui, j'y allais à cette convention. L'écoutant parler, je fis une moue étonnée en l'entendant parler de son QI avant de faire une moue émerveillée, aaah .. Elle au moins osait parler de sa situation. Elle était vraiment mignonne n'est - ce pas ? Tout franchement, pour mon QI, je m'en fichais totalement puisque c'était différent avec moi. Je n'avais pas besoin d'en savoir en vrai puisque je comptais travailler dans le manuel. Et le manuel n'avait pas grand chose à faire avec ce QI. C'était bien, c'était toujours bien d'en avoir ! Mais bon. 


<< Haan .. Madame n'a pas de cours ! Et elle en est fière ! Nan mais .. >>


Je souris calmement et montrai à mon chien la jeune fille qui se trouvait à l'écran, celui - ci la regarda puis pencha la tête sans vraiment comprendre ce que je lui montrai. Il renifla l'air et essayer d'attraper un bonbon un peu plus loin :


<< Roh ! Tu penses qu'à ça toi ! >>


Je le remis calmement sur mes genoux en gobant le bonbon qu'il voulait, rigolant faiblement :


<< Si tu vas à la convention j'y serais. Tu m'reconnaîtras facilement, je suis facile à trouver .. On m'a toujours dis ça ! >>


Je tirai enfantinement la langue et haussai un sourcil en voyant un message s'afficher sur l'écran. Ooh. C'est vrai, fallait aller manger. Je reculai lentement puis laissai Kuro sauter par terre en ayant à son tour compris :


<< J'vais aller manger ! On s'rappelle après ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:51

<< Haan .. Madame n'a pas de cours ! Et elle en est fière ! Nan mais .. >>


<< Et ouais ! >>



Rigolant, Kazumi prit une moue émerveillé en voyant Kuro qu'elle trouvait vraiment trop chou avant d'éclater de rire en le voyant essayer de prendre un bonbon pour ensuite apprendre qu'apparemment, il faisait tout le temps ça. Ce qui la fit encore plus rire avant de reporter son attention sur Yû.



<< Si tu vas à la convention j'y serais. Tu m'reconnaîtras facilement, je suis facile à trouver .. On m'a toujours dis ça ! >>




<< J'pense qu'avec tes cheveux bleus et ta bonne humeur permanente, je pense effectivement que tu dois être facile à reconnaitre ! >>


<< J'vais aller manger ! On s'rappelle après ? >>


<< Ouaip ! >>


De son côté, Kazumi ne bougea pas et se contenta de manger des sucreries tout en faisant quelques missions rapide en attendant le retour de Yû. Entre temps, elle salua son frère qui était rentrée et lui parla quelque minute avant de se re concentrer sur son jeu. Sentant une bonne odeur de plat, elle n' y prêta pas plus attention que ça avant de remercier chaleureusement son frère qui venait de lui faire une assiette d'un plat qu'elle adore, le curry.
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

<< J'vais aller manger ! On s'rappelle après ? >>

<< Ouaip ! >>


Je souris et me déconnectai le temps d'aller manger, parlant avec mes parents tout en mangeant. Revenant au bout d'une demi - heure en souhaitant une bonne nuit à mes parents, je repartis dans la chambre en laissant la porte ouverte pour mo chien qui se reposait un peu dans le salon, dans le calme. Je me reconnectai tranquillement tout en chantonnant, remettant mon casque et m'occupant d'un peu de tout et n'importe quoi. Ayant ramené un paquet de bonbons en même temps, je l'ouvris pour verser le contenu dans mon bol avant de le jeter à la poubelle :



AoYû à KazuChi : Re ! :3


J'envoyai une demande de cam' en m'asseyant un peu mieux, un bonbon en bouche et toujours ce haut que je trouvais bien drôle. Attendant tranquillement qu'elle accepte la demande, je regardai mes missions et recadrai correctement la cam. Quand elle accepta enfin, eh bien .. je n'étais plus vraiment dans le champ de la caméra. Pendant que je la recadrai, mon deuxième chien, Aki, était retombé fou amoureux de moi et avait aussitôt dévalé pour partir me voir, me faisant tomber à la renverse de la chaise pour pouvoir me dire que je lui avais manqué. Je rigolai faiblement et le caressai avant de lentement me relever pour remettre correctement la chaise :


<< Re ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:26

Les jambes posait sur la table basse face à elle, Kazumi mangeait tranquillement son curry tout en jouant avec l'autre main. Oui, elle était multitâche. Elle finit donc son assiette qu'elle laissa trainer dans un coin par flemme et se remit tranquillement à jouer. Seulement, elle haussa un sourcil en voyant la tête de son frère et sa soeur. Elle haussa un sourcil en regardant ce qui l'entourait et rigola nerveusement. Des emballages trainaient de partout, canapé, table basse et sol, et quelques couvert trônait sur un bout du canapé. Mettant son jeu en pause, Kazumi leva les mains en l'air et rangea son bazar. Malgré tout, elle n'aimait pas ça. Elle adorait le bazar. Sa chambre en était bien un exemple puisque tout et n'importe quoi jonchait le sol et son bureau qui était inutilisable.

Revenant à son jeu quand elle eut tout nettoyé, elle eut un sourire en voyant que Yû était revenu et lui proposait la conversation vidéo. Elle accepta donc et haussa un sourcil en voyant une masse beige sauter sur Yû et le faire tomber par terre, ce qui la fait éclater de rire. Quand elle vit Yû revenir dans le champ de la caméra, elle était toujours en train de rire.



<< Re ! >>


<< R-Re ... ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:43

<< Re ! >>

<< R-Re ... ! >>


Je fis la moue en la voyant rire puis regardai Aki continuer de me tourner autour. Je souris calmement et le caressai activement, le laissant faire ce qu'il voulait ensuite. Je le regardai rester à mes côtés et fit la moue, le caressant un peu plus. Je le laissai retourner au salon pour demander de l'affection à mes parents, poussant un soupir de soulagement :



<< C'est méchant de rigoler ! Non mais .. >>


Je rigolai faiblement et accueillai Kuro avant de fermer la porte. Je le serrai dans mes bras et regardai Kazumi :


<< .. What the. Quelqu'un a fait le ménage ? ATTENDS EN UNE DEMI HEURE TOUT EST NETTOYE ! >>


Je me balançai sur ma chaise d'un air étonné et finis par tourner sur ma chaise en réfléchissant. Que dire que dire ? Vivement la convention le mois prochain ? Non. Ca pouvait faire un peu trop hors - sujet quand même. Je fis la moue tout en réfléchissant avant d'avoir une idée et la regarder :


<< Tu seras cosplayée toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kozakura

Kazumi Kozakura


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : O.O

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

<< C'est méchant de rigoler ! Non mais .. >>


<< Mais c'était trop epic comme scène ! T'es tranquille en train de régler ta cam et d'un coup y a ton chien qui te saute dessus et tu t'étale par terre ! C'est tuant ! >>


Continuant de rire, Kazumi finit par se calmer peu à peu tout en mangeant des sucreries avant de hausser un sourcil en voyant Yû surpris pour ensuite se remettre à rire à sa remarque.



<< .. What the. Quelqu'un a fait le ménage ? ATTENDS EN UNE DEMI HEURE TOUT EST NETTOYE ! >>

<< J'ai fait le ménage. Si je l'aurais pas fait, mon frère et ma soeur m'aurait tué et je ne serais plus de ce monde ! >>

Souriant tranquillement, elle eut un sourire amusé en voyant Yû tourner sur sa chaise et elle en profita pour se lever et attraper une tablette de chocolat à l'autre bout de là où elle était. Debout, elle l'ouvrit et prit un carreau qu'elle goba avant de se rasseoir tranquillement pendant que Yû parlait.



<< Tu seras cosplayée toi ? >>


<< Bah... Vu comment je m'habille en général, vaut mieux que je soit cosplayé, crois moi. Donc je pense que oui. De toute façon j'ai la tenue de mon perso' dans mon armoire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Yû Daiki

Aoba Yû Daiki


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2014

Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:34

<< Tu seras cosplayée toi ? >>

<< Bah... Vu comment je m'habille en général, vaut mieux que je soit cosplayé, crois moi. Donc je pense que oui. De toute façon j'ai la tenue de mon perso' dans mon armoire. >> 


<< Oh ! Mais t'arrêtes de faire comme moi oui ? >>



Je souris calmement et cherchai rapidement dans une boîte pour sortir un arc joliment conçu. Je le lui montrai en étant obligé de reculer de la chaise et reposai ensuite l'objet dans la boîte :


<< Voilàà. Moi shui tout prêt pour ! >> 


Je me mis à réfléchir puis souris une nouvelle fois, regardant le physique de mon perso. J'avais bel et bien changé deux trois choses qu'il fallait donc que j'ajoute sur moi. Par exemple des sortes de points alignés sous mon oeil ou des détails dans le genre. Je m'étirai calmement et regardai ensuite le skin de Kazumi, souriant calmement. Ca allait être drôle à avoir. Chaque année, j'aimais bien changer de cosplay et ce n'était pas les moyens qui me manquaient après tout. J'avais bien une petite armoire où reposaient tous mes cosplays. 


<< Bon bah on s'y retrouvera ! Ca va être la première fois que je mets ce cosplay là donc je sais pas trop ce que ça va donner. .. J'espère qu'il survivra .. >>


Je fis la moue en réfléchissant avant de chantonner un court instant :


<< Sinon, ça veut dire que ton frère et ta soeur sont rentrés ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]   Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton skin s'accorde à tes stats mais .. tes mensurations sont vraies ? [PV Kazumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Kozakura ~ La Geekette Hikikomori NEET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: RPG :: Ville :: Appartements-
Sauter vers: