Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

<< A - Ah .. T'as pas changé .. >>


La regardant sans comprendre quand elle partit, je restai un court instant avant de partir chez le barman. Y entrant très lentement, je regardai autour de moi et sourit faiblement. Ca n'avait pas tellement changer. J'avais dix - sept ans maintenant .. j'avais l'impression d'avoir oublié quelque - chose d'important. Non. Une tonne de choses. Je restai silencieux tout en regardant autour de moi, regardant mon sac d'affaires laissé un an plus tôt ici. Je me baissai et regardai silencieusement une boîte d'accessoires. Depuis quand je l'avais ? 
Pourquoi est - ce que je ne me souvenais plus de rien ? Ni de mon enfance, ni de ma vie passée ici. Tout me manquait.


<< Ashley ? T'es là ? >>


J'attendis un court instant avant de chercher du regard sa chambre. J'ouvris lentement et la regardai d'un air calme :


<< On mange quand ? J'commence à avoir faim. >>


Je souris faiblement et remontai mes lunettes.


<< Ah, tu pourras m'aider à deux - trois trucs ? Mes souvenirs sont .. flous. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

<< Ashley ? T'es là ? >>


Ashley ne répondit pas. Elle n'avait pas envie de parler avec Haruka. Il avait oublié quelque chose d'important pour elle et elle en souffrait assez. C'était blessant de se dire qu'il avait oublié cela. Son coeur lui faisait mal. Elle aurait préféré que ce soit entièrement elle qu'il oublie pour le coup... 

<< On mange quand ? J'commence à avoir faim. >>


<< Je ... J'ai pas faim... Fais toi à manger j'ai pas envie de faire quoi que ce soit... >>


<< Ah, tu pourras m'aider à deux - trois trucs ? Mes souvenirs sont .. flous. >>

<< Je sais pas... >>

Bougeant, elle se réfugia sous sa couette pour cacher ses yeux plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

<< Ah, tu pourras m'aider à deux - trois trucs ? Mes souvenirs sont .. flous. >>

<< Je sais pas... >>


J'haussai un sourcil en la voyant ainsi puis restai silencieux, ne sachant pas quoi faire. Je m'approchais lentement d'elle et me mis à sa hauteur, passant très lentement ma main sur ce qui me semblait être son épaule :



<< T'as cauchemardé ? Tu veux un verre d'eau ? >>


Je m'approchai un peu plus d'elle tout en la regardant, m'inquiétant malgré tout pour elle :


<< Eh .. Ashley ... réponds .. >>


Pourquoi avait - il fallu que je perde la mémoire ? Pourquoi ? Je voulais .. me souvenir de tout. Mon enfance, tout mon passé avait été détruit. Tous les moments où je réfléchissais à une certaine chose avaient été floutés. Je ne savais plus rien.


<< Tu veux sortir prendre l'air ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

Ashley resta muette, sans bouger. Si elle parlait elle risquait de se remettre à pleurer. Elle ignora donc la question d'Haruka.


<< Eh .. Ashley ... réponds .. >>


Se tournant, Ashley se mit dos à Haruka en restant sous sa couette, laissant ses larmes coulaient. 

<< Tu veux sortir prendre l'air ? >>


<< N-Non... >>


Cette fois, elle sanglotait. Le fait qu'Haruka ait oublié ces sentiments à son égard lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

<< Tu veux sortir prendre l'air ? >>

<< N-Non... >>


Je la regardai sans comprendre et m'inquiétai encore plus en la voyant sangloter. Malgré le fait que j'ai oublié la déclaration, j'étais toujours aussi attaché à elle. Je ne savais pas quoi faire .. réellement. Restant immobile, je me levai très lentement et partit chercher de quoi l'aider. Je me mis face à elle en attendant qu'elle sorte sa tête de la couverture, déposant une boîte à mouchoir à côté d'elle. Un verre d'eau dans mes mains :


<< Eh Ashley .. il s'est passé quoi ? C'est de ma faute c'est ça ? >>

Je caressai très lentement son dos pour la calmer :


<< D - Désolé .. J - Je ... >>


Je continuai de caresser son dos en attendant, lui offrant le verre :
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

<< Eh Ashley .. il s'est passé quoi ? C'est de ma faute c'est ça ? >>


Ashley sortit sa tête de la couette et regarda Haruka, ses yeux turquoises embués de larmes, elle tenta de lui faire comprendre ce qui la tourmenté.



<< T-Tu... >>


Prenant le verre d'eau, Ashley n'eut pas de réaction aux excuses d'Haruka avant de boire un peu d'eau. Le verre entre ses mains, ses pleurs se calmèrent mais elle garda une moue triste et blessée.



<< Pourquoi... Pourquoi tu m'as tout simplement oublié ? J'aurais préféré ça plutôt que... Tu oublie que... >>


La fin de sa phrase se fit dans un murmure.



<< ... Je t'aime... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

<< Pourquoi... Pourquoi tu m'as tout simplement oublié ? J'aurais préféré ça plutôt que... Tu oublie que... >>


Je resta silencieux en l'écoutant, me sentant de plus en plus mal. Je l'avais tant blessée que ça ? L'oubli de quelque - chose d'important n'est - ce pas ..



<< ... Je t'aime... >> 



Immobile, je m'en souvenais vaguement. Je me souvenais vaguement de sa déclaration oui, mais je le savais déjà. Je ne savais juste pas comment réagir. Je souris faiblement et posai ma main sur son crâne :



<< Je m'en rappelle de ça tu sais .. J'ai .. besoin de reprendre mes repères. Je me souviens que je t'avais dit de pas espérer parce - que .. >>


J'ouvris la bouche pour continuer de parler avant de rester silencieux. Je ne m'en souvenais plus. Je me voyais parler dans mes souvenirs, mais rien ne sortait. Je rigolai nerveusement puis repris le verre quand elle l'eut fini :


<< Je me souviens plus de la suite ... désolé .. >>


Je déposai le verre par terre et regardai lentement dehors.


<< Je me souviens de quasiment rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

<< Je m'en rappelle de ça tu sais .. J'ai .. besoin de reprendre mes repères. Je me souviens que je t'avais dit de pas espérer parce - que .. >>


Ashley ne répondit pas plus que ça à sa phrase, le laissant dire qu'il était désolé et qu'il ne se souvenait de rien. Elle avait mal au coeur. Elle aurait préféré qu'Haruka l'oublie et qu'elle refasse connaissance avec lui avant de lui révéler une seconde fois ses sentiments et voir si cela était toujours réciproque. Mais le fait qu'il se rappelle d'elle mais ne sache pas s'il l'aime ou non la faisait particulièrement souffrir.

Ramenant ses jambes contre elle, Ashley posa sa tête sur ses genoux et fixait le sol sans vouloir regarder Haruka. Dès qu'elle le regardait, elle en retombait amoureuse encore plus. Et donc, plus elle le voyait, plus elle avait mal.



<< Pourquoi tu as oublié ce que tu ressentais pour rien ? Même en me voyant tu ne te souviens pas que tu m'avais dit que tu m'aimais ... ? A moins que tu ne m'aimais pas et que tu as confondu ça avec ton attachement pour moi... >>


Fermant ses yeux pour refouler les larmes qui lui venait, Ashley les rouvrit quelques secondes après en laissant une larme couler malgré tout. Fixant toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

<< Pourquoi tu as oublié ce que tu ressentais pour rien ? Même en me voyant tu ne te souviens pas que tu m'avais dit que tu m'aimais ... ? A moins que tu ne m'aimais pas et que tu as confondu ça avec ton attachement pour moi... >>


Je la regardai les yeux ronds, immobile. Ah .. C'était donc ça ... Mais quel attachement hein ? On ne m'avait rien dit sur le pourquoi du comment à l'hôpital. On m'ordonnait juste d'oublier un maximum de choses. Je .. Je m'excusais faiblement, ne sachant pas quoi dire. Je ne savais plus rien, j'étais totalement perdu. On .. était ensemble ? Comment avais - je pu oublier quelque - chose comme ça hein ? Moi qui croyait ne jamais lui avoir donné de réponse, qu'elle avait peut - être fini par m'abandonner au bout d'un an. Je n'avais pas pensé au faite que je m'étais aussi déclaré à elle. 



<< J - Je .. >>


Je me levais lentement, encore plus perdu qu'avant. Bien trop de choses se bousculaient dans ma tête. 


<< D - Désolé .. je sais vraiment pas .. >>


Tout était trop flou pour que je me souvienne de quoi que ce soit. Je n'allais pas savoir quoi lui répondre. C'était impossible pour moi. Actuellement, je ne pouvais rien faire. J'avais envie de sortir, sortir pour faire quoi ? Je haïssais cette idée d'oublier. Pourquoi oublier si c'était ensuite pur en souffrir ? Totalement perdu ? 


<< S - Si tu veux je peux .. retourner à l'hôpital .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

<< S - Si tu veux je peux .. retourner à l'hôpital .. >>


<< NON ! >>


Ashley se releva précipitamment pour faire face à Haruka. Ses jolis yeux bleu remplis de larme, elle voyait un peu flou mais regardait Haruka bien en face.



<< J'ai mal parce que tu as oublié quelque chose d'important pour moi... Mais j'aurais encore plus mal si tu partais encore... Je n'aime pas te savoir loin de moi... Pendant un an j'ai pas arrêter de penser à toi en me demandant comment tu allais... Tu m'as horriblement manqué ! >>


Baissant le regard en ayant un peu rougis, Ashley retourna s'asseoir sur son lit en reprenant sa position refermé sur elle même.



<< Et puis... Je me sentais seule... J'étais habitué à vivre avec toi... Ca me semblait vide sans toi après... Je passais mes journées allongée sur mon lit en me demandant quand tu reviendrais... A chaque bruit ou quand la porte s'ouvrait, je me levais en vitesse en croyant que c'était toi qui rentrait...  >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

<< Et puis... Je me sentais seule... J'étais habitué à vivre avec toi... Ca me semblait vide sans toi après... Je passais mes journées allongée sur mon lit en me demandant quand tu reviendrais... A chaque bruit ou quand la porte s'ouvrait, je me levais en vitesse en croyant que c'était toi qui rentrait...  >>


Je m'en voulais de plus en plus. Elle qui l'espérait tellement, qui espérait que je l'aime encore .. j'avais tout gâcher. Encore une fois. J'étais obligé d'y retourner de toute façon .. je .. je finis par sortir de sa chambre en étant de plus en plus perdu. Que faire ? Que lui dire ? Que je ne savais toujours pas ? Je la .. décevais énormément. Je faisais boulette sur boulette. Je n'en pouvais plus. Réellement. 

Au bout d'une heure, j'entrepris de me faire à manger, faisant mon curry habituel avant de me stopper net. J'en avais déjà fait pour quelqu'un n'est - ce pas ? Le regard vidé, je fixai les ingrédients sans me rappeler de quoi que ce soit. Mais .. c'était de mauvais souvenirs non ? Sûrement puisque je l'avais oublié. Je pris lentement la grande marmite et vidai le tout dans la poubelle d'un air automatique. J'avais été habitué à jeter tout ce qui avait un rapport avec mon passé. Vu qu'ils n'avaient aucune idée de quoi effacer, ils avaient décidé d'en effacer le maximum. Tout était mauvais pour moi. Je parlai assez fort pour qu'Ashley m'entende :


<< Tu veux manger quoi ? >>


J'attends lentement sa réponse, me raclant lentement la gorge :


<< Je sais que tu veux pas manger mais .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

Ashley ne bougea pas et laissa Haruka partir, se rallongeant sur son lit en serrant une de ses nombreuses peluches contre elle sans rien dire et sans chercher à faire quoi que ce soit, elle n'avait pas du tout envie de faire quoi que ce soit. Elle n'avait plus la force de faire comme si tout allait bien et que rien ne lui posait problème.


<< Tu veux manger quoi ? >>


<< Rien... >>

<< Je sais que tu veux pas manger mais .. >>


<< J'ai pas faim... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

<< Je sais que tu veux pas manger mais .. >>

<< J'ai pas faim... >>

Je restai silencieux avant d'hocher faiblement la tête. Recommençant machinalement mon curry avant de le jeter encore une fois. C'était idiot de penser ainsi mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Un an à faire ça après tout. On m'avait littéralement lavé le cerveau. J'abandonnai donc la cuisine en changeant le sac de la pubelle, l'autre rempli de cette sauce. Entendant le barman rentrer, je le regardai silencieusement et hochai très faiblement la tête en guise de salutation. Je pris mon sac et jetai tous les objets dont je n'en avais plus le souvenir pour arrêter de me tourmenter. Je partis ensuite dans ma chambre et me couchai avec fatigue. 
Les cauchemars ? Quels cauchemars ? Je m'endormis donc assez profondément, ne rêvant de rien en particulier. Mon sommeil était devenu lourds par ces cris que l'on pouvait entendre à l'extérieur, dans cet hôpital. Pourquoi criaient - ils déjà ? 
Je me réveillai avec difficulté le lendemain, partant manger. Je pris un croissant et m'assis sur le canapé avant de m'endormir une nouvelle fois assez profondément. Fatigué. Beaucoup trop. Fatigué de devoir réfléchir, d'essayer de me rappeler tant bien que mal. Pour moi, je n'avais pas de familles, pas de parents, pas non plus d'enfance. J'avais tout perdu en une année. Mais le sommeil n'y était plus. La fatigue non plus. Je regardai d'un air fatigué la télévision, regardant l'heure.

<< J'dois retourner à l'hôpital .. je sais pas quand je reviens. Sûrement dans trois jours .. peut - être plus .. >>

"Peut - être six mois, peut - être plus". Cette phrase cognait dans ma tête comme un tambour. C'était la seule chose dont je me souvenais. Rien d'autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:25

Fatigué et faiblarde, Ashley se leva tant bien que mal le lendemain et alla lentement jusqu'à dans la cuisine en tenant à la main une peluche de lapin vêtue d'un veston. Elle prit un verre de jus d'orange et grignota légèrement un pain au chocolat sans avoir faim et alla lentement sur le canapé en étant un peu plus pâle que d'habitude. Elle n'avait pas dormi de la nuit et n'avait pas mangé de la veille au soir. Ce n'était même pas forcé, elle n'avait juste pas l'appétit ni l'envie d'avaler quoi que ce soit.


<< J'dois retourner à l'hôpital .. je sais pas quand je reviens. Sûrement dans trois jours .. peut - être plus .. >>

<< Non... >>

Tenant faiblement la manche d'Haruka dans sa main, elle le regarda avec une moue fatigué et pas bien. Elle ne parlait pas, elle chuchotait, elle n'avait pas la force de parler à voix haute.


<< Me laisse pas encore ... S'il te plait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

<< J'dois retourner à l'hôpital .. je sais pas quand je reviens. Sûrement dans trois jours .. peut - être plus .. >>

<< Non... Me laisse pas encore ... S'il te plait...  >>


<< J'ai pas l'choix .. >>



Je restai silencieux en repoussant lentement sa main. C'était beaucoup trop tôt pour que je pense à quoi que ce soit. Je ne pouvais pas lui donner de réponse, je ne voulais pas qu'elle espère trop. Vraiment. 


<< Désolé .. shui fatigué .. j'en peux plus. >>


Finissant mon petit déjeuner bien rapide, je cherchai quelque - chose dans mon sac avant de rester silencieux en voyant d'autres choses qui ne me disaient rien. Combien de choses j'allais devoir jeter ? 


<< Faut qu'je sorte .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:25

<< J'dois retourner à l'hôpital .. je sais pas quand je reviens. Sûrement dans trois jours .. peut - être plus .. >>

<< Non... Me laisse pas encore ... S'il te plait...  >>

<< J'ai pas l'choix .. >>


Ashley ne dit rien et se recroquevilla dans son coin. Elle allait encore être toute seule. Au début, à son arrivé, elle supportait bien la solitude puisqu'en un sens, elle l'avait toujours été dans son enfance. Puis, elle avait vécu avec le Barman en restant toujours seule la plupart du temps puisqu'il rentrait toujours tard le soir. Puis, Haruka était arrivé. Elle l'avait souvent côtoyer et avait finit par s'habituer à être avec quelqu'un. Puis elle était tombé amoureuse de lui et il est en devenue dépendant avant qu'il ne doivent partir et ce pendant un an.




<< Désolé .. shui fatigué .. j'en peux plus. Faut qu'je sorte .. >>


Ashley ne dit rien. Elle glissa ses jambes jusqu'à ce que ces  pieds touchent le sol avant de commencer à voir trouble.



<< J-Je... >>



Elle porta sa main à sa tête avant de sentir nauséeuse pour ensuite tomber par terre. Elle était tombé dans les pommes. Voir Haruka partir en étant a jeun et triste avait était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:38

<< Désolé .. shui fatigué .. j'en peux plus. Faut qu'je sorte .. >>


<< J-Je... >> 



J'haussai un sourcil en la voyant ainsi puis courus rapidement vers elle pour la prendre dans mes bras. ... Elle pesait son poids quand même. Je la portai avec difficulté jusqu'au canapé et vérifia sa température. Manquerait plus qu'elle tombe malade. Je réfléchis à quoi faire et finis par aller préparer une infusion. Une habitude qui me venait de je n'sais où. Je n'avais jamais acheté de médicaments après tout. J'attendis calmement que l'eau chauffe, partant voir Ashley pour savoir si elle allait bien. Je vérifiai une nouvelle fois sa température et la plaçai correctement, la secouant légèrement :


<< Ca passe ? >>


Je la regardai d'un air inquiet, prenant un verre pour y mettre le contenu de l'infusion. Je m'assis calmement à côté et l'aidai à boire, caressant lentement ses cheveux :


<< Je reste d'accord ? Je vais téléphoner pour dire que je reste comme ça tu peux dormir tranquille. >>


Je souris faiblement et la serrai contre - moi pour la calmer, déposant le verre sur la table basse. C'était quelque - chose qui allait la détendre et lui remplir un peu l'estomac le temps qu'elle aille mieux. Je continuai de caresser ses cheveux en attendant qu'elle s'endorme, prenant lentement mon portable pour appeler. Je restai silencieux un court instant avant de commencer à parler, caressant désormais le dos de la blonde pour qu'elle sache que j'étais là. 


<< Hm .. Ah. Je dois demander. Je sais pas trop ... Oui... Oui je vous rappellerai .. >>


J'éteignis le portable et attendis patiemment que la jeune fille soit parfaitement reposée, regardant la télé d'un air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:53

<< Ca passe ? >>


Légèrement fiévreuse, Ashley se laissa faire par Haruka, rassurée de l'avoir à côté d'elle. Elle se laissa relever et but lentement l'infusion par petite gorgée, laissant Haruka lui caresser les cheveux.



<< Je reste d'accord ? Je vais téléphoner pour dire que je reste comme ça tu peux dormir tranquille. >>


<< M-Merci... >>



Elle laissa Haruka appelé, se contentant de rester à sentir Haruka contre elle. En un sens, elle était contente d'être tombé dans les pommes et, a priori, d'être tombé malade. Elle avait de la fièvre et se sentait faible. Et grâce à ça, Haruka rester. Elle espérait juste qu'elle ne lui refile pas ses microbes puisqu'elle ne savait pas si elle était contagieuse ou non. Finissant par se rallonger, Ashley s'endormit difficilement commençant à tousser de temps à autres et avoir mal un peu partout. Finissant par se réveiller sans savoir l'heure, elel appelé faiblement Haruka. Se relevant sur son lit tout en toussant.



<< H-Haruka-San... J-Je crois que j'ai la Grippe... >>



Elle pouvait presque l'affirmer à cent pour cent. Un de ses frères avaient eu la grippe un jour et il était dans le même état qu'elle. Alors elle était quasi sûre de ce qu'elle avait. Surtout qu'elle devait bien avoir quarante de fièvre puisqu'elle avait particulièrement chaud, qu'elle commençait à transpirer et qu'elle était vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:17

<< Je reste d'accord ? Je vais téléphoner pour dire que je reste comme ça tu peux dormir tranquille. >>

<< M-Merci... >> 


Je lui souris faiblement et attendis qu'elle s'endorme pour me lever discrètement. Je partis cuisiner un peu, mangeant calmement. La nuit tombant, j'haussai un sourcil en entendant quelqu'un m'appeler. Hm. Réveillée ? Je partis calmement la voir et haussai un sourcil :



<< H-Haruka-San... J-Je crois que j'ai la Grippe... >> 



<< Hm .. Tu veux quelque - chose ? Je .. sais pas réellement soigner. >>



Je lui souris faiblement et posai ma main sur son front pour vérifier sa température, haussant un sourcil en la sentant aussi brûlante. J'en avais déjà eu une oui, mais .. c'était vite parti .. ? Je ne me souvenais plus vraiment des détails. Je lui fis signe d'attendre et repartis préparer une infusion. Je revins vers elle et m'assis à côté d'elle pour l'aider à en boire. 


<< Tiens .. Je m'y connais pas vraiment en médicament donc tout ce que je peux faire c'est des infusions. >>


Je rigolai nerveusement et passai dans la salle de bain une bassine d'eau ainsi que de quoi l'aider un peu. Je passai calmement à côté d'elle et mouillai le tissu pur le poser sur son front :


<< Tu veux que j'te lave ou bien .. ? >>


Bien sûr, dans le sens de frotter contre sa peau, pas la laver au sens propre. Je ne comptais pas non plus la mettre nue mais il fallait bien qu'elle aille mieux. Qu'elle se sente mieux en tout cas. Je l'aidais à se relever pour qu'elle soit assise contre la tête du lit, partant prendre un peu à manger, soit, une pomme et un verre d'eau :


<< Mange un peu. Je sais que t'as pas faim, mais c'est mieux si tu mange juste un peu. Même si c'est une bouchée simple. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

<< Tiens .. Je m'y connais pas vraiment en médicament donc tout ce que je peux faire c'est des infusions. >>


<< M-Moi non plus j' y connais rien... >>



Toussant, Ashley attendit de se calmer avant de commencer à boire l'infusion faite par Haruka. Quand elle sentit le tissu imbibé d'eau sur son front, elle ferma les yeux en se sentant un peu mieux, la fraicheur lui faisait du bien vu la fièvre qu'elle avait.



<< Tu veux que j'te lave ou bien .. ? >>


<< N-Non... >>



Si la fièvre ne lui donnait pas les joues déjà rouge, Haruka aurait vu qu'elle aurait rougit en ayant d'abord ma penser à sa phrase l'espace d'un instant. Elle se remit à avoir une quinte de toux en se retrouvant assise avant de faiblement prendre la pomme dans la main en hochant la tête aux parole d'Haruka. Elle croqua doucement de dans, mangeant lentement la pomme mais elle finit tout de même par s'arrêter après trois bouchées. Elle but ensuite un peu d'eau, regardant Haruka d'un air désolé.



<< Je suis désolé... T'as sûrement mieux à faire q-que... De jouer au infirmier avec moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

<< Tu veux que j'te lave ou bien .. ? >>

<< N-Non... >> 


J'hochais calmement la tête et la regardai manger la pomme. Je repris le tissu pour l'imbiber une nouvelle fois, j'attendis un court instant, l'aidant toujours en faisant gaffe à ne pas trop la bouger. Je caressai lentement sa joue et haussai un sourcil à son air désolé :



<< Je suis désolé... T'as sûrement mieux à faire q-que... De jouer au infirmier avec moi... >>



<< Non non ! C'est moi qui suis désolé ! J'aurais dû faire un peu plus attention à ta santé avant. >>



Je lui souris faiblement et mis correctement la couverture sur elle :


<< Donc tu veux faire quelque - chose ? Ca risque d'être un peu ennuyant les journées clouées au lit tu sais. >>


Je lui une nouvelle fois et me levai calmement, regardant tout autour. Je n'avais jamais fait attention à sa chambre avant. Je me tournai vers elle avant de me mettre à réfléchir. Elle .. n'avait vraiment pas changer ..


<< Sinon. Tu comptes changer de style un jour ? Ca fait quand même un an que tu es avec ces vêtements ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:04

<< Donc tu veux faire quelque - chose ? Ca risque d'être un peu ennuyant les journées clouées au lit tu sais. >>


<< Je ne sais pas... T-Tu proposes quoi ? >>



Le regardant jeter un coup d'oeil autour de lui, Ashley eut un peu peur qu'il la prenne encore plus pour une enfant. Ses murs étaient roses pâles avec des roses couleur blanche dessinées sur certain mur et la plupart de ses meubles étaient recouvert de peluche ou de choses mignonnes. Elle avait une chambre particulièrement enfantine qui reflétait un peu son caractère d'enfant. Son lit avait d'ailleurs une couette rose et de l'autre côté où elle était, il y avait au moins quatre ou cinq peluche.



<< Sinon. Tu comptes changer de style un jour ? Ca fait quand même un an que tu es avec ces vêtements ! >>


<< M-Mais ! Chuis mignonne comme ça... Et puis je sais pas quoi avoir comme style... J'ai déjà fait... >>



Elle se tut en ayant une quinte de toux avant de reprendre.



<< Lolita, Gothic lolita, rock, écolière et je sais plus... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 8:44

<< Sinon. Tu comptes changer de style un jour ? Ca fait quand même un an que tu es avec ces vêtements ! >>
<< M-Mais ! Chuis mignonne comme ça... Et puis je sais pas quoi avoir comme style... J'ai déjà fait... >>


Je souris faiblement et poussai un faible soupir désespéré quand elle me cita tous les styles qu'elle avait déjà porté. Eh ben, pour une fille, là on pouvait le savoir rien qu'à tout ce qu'elle avait pu essayer. Et elle avait fait tout ça depuis combien de temps au juste ? Deux / Trois ans ? Je ne m'en souvenais même plus ..

<< Pourquoi ne pas t'habiller comme une siiiimple jeune fille de ton âge ? >>

Je souris faiblement et repris calmement sa température avant de tremper le tissu dans l'eau froide, l'aidant à se rafraichir. Je ne comptais pas profiter d'une fille malade, loin de là, qui irait le faire même ? C'était tout de même osé que de faire ça. Même si je savais parfaitement ce que ça pouvait faire inconsciemment. Comment ? Je ne m'en souvenais plus. Ces pertes de mémoires commençaient à devenir graves. Je n'en pouvais réellement plus. Aah .. Je voulais tellement la retrouver, me souvenir de tout. Pourquoi m'avait - on fait oublier tous mes souvenirs au juste ? Je ne savais même pas pourquoi j'avais été envoyé à l'hôpital ou ce qui avait pu se passer avant. Mais sa réaction, ses actions, cela ne prouvait - t - il donc pas que j'avais oublié quelque - chose d'important ? Je poussai un faible soupir nerveux et la regardai d'un air inquiet, ne sachant pas du tout quoi faire.


<< Dis. J'ai oublié quoi pour te mettre dans cet état ? Je suis vraiment désolé de ne pas m'en souvenir mais j'ai beau essayer de m'en rappeler, je me souviens juste des personnes quej 'ai pu connaître. On m'a littéralement lavé le cerveau donc vraiment .. >>

Je détournai ensuite le regard d'un air gêné, ne sachant plus quoi dire. Je m'en voulais de ne plus me souvenir de rien, de faire souffrir mes proches pour cette stupide raison. Une année entière tout de même ! Comment cela avait - t - il pu être effacé ainsi ! Et puis .. n'avais - je donc pas de parents ? On m'avait dit que j'étais orphelin mais je n'y croyais pas une seule seconde. Je savais parfaitement que j'avais des parents mais où alors ? Je fermai les yeux en réfléchissant longuement mais rien. Plus rien ne me venait.

<< A - Ah. Tu veux que je prévienne le barman ? Je vais lui demander quels médicaments te donner comme ça. Ou tu préfères ne rien lui dire pour ne pas trop l'inquiéter ? >>

Je penchai la tête, préférant tout de même la première option. C'était beaucoup mieux et quand même utile puisque je ne savais vraiment pas me débrouiller dans cette affaire. J'étais totalement soumis au moment.

<< Hum .. Sinon ... On parle de quoi ? Faut bien t'occuper après tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

<< Pourquoi ne pas t'habiller comme une siiiimple jeune fille de ton âge ? >>


<< Parce que je ne suis pas une simple jeune fille ! >>


Ashley lui tira la langue avec un air enfantin avant de se mettre à tousser pour ensuite prendre une moue attristé à la réponse d'Haruka. Ce qu'il avait oublié hein ..



<< Dis. J'ai oublié quoi pour te mettre dans cet état ? Je suis vraiment désolé de ne pas m'en souvenir mais j'ai beau essayer de m'en rappeler, je me souviens juste des personnes quej 'ai pu connaître. On m'a littéralement lavé le cerveau donc vraiment .. >>


<< T-Tu... Avant que tu partes, on... Etait ensemble... Je t'avais dit que je t'aimais et .. Quelques jours après tu as dit que toi aussi... Et... C'est de ma faute si tu es partie.. Donc je m'en veux aussi .. >>


Toussant encore, Ashley finit par fermer les yeux afin de se reposer un peu avant de les rouvrir en secouant la tête à la question d'Haruka.



<< A - Ah. Tu veux que je prévienne le barman ? Je vais lui demander quels médicaments te donner comme ça. Ou tu préfères ne rien lui dire pour ne pas trop l'inquiéter ? >>


<< N-Ne l'appelle pas ... ! Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi .. >> 


<< Hum .. Sinon ... On parle de quoi ? Faut bien t'occuper après tout. >>


<< Je sais pas .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 6:12

<< N-Ne l'appelle pas ... ! Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi .. >> 

<< Hum .. Sinon ... On parle de quoi ? Faut bien t'occuper après tout. >>

<< Je sais pas .. >> 


On était ensemble .. Je restais silencieux, ne sachant plus comment réagir. Je pris une faible inspiration et réfléchis longuement. Je me relevai lentement et fis signe à Ashley d'attendre, lui préparant une tisane. Je la lui donnai la tasse en vérifiant toujours sa température de temps à autres, inquiet pour elle.



<< De toute façon, il le verra bien ce soir. >>


Je lui souris faiblement et m'assis à côté d'elle, caressant ses cheveux. Qu'importe si je tombais malade, je n'aimais pas le fait de voir quelqu'un d'autre de malade. Je me mis de sorte à être contre le mur et pris calmement Ashley pour la serrer contre - moi :


<< Repose - toi. T'as plus besoin de sommeil qu'autre - chose. >>


Je caressai son dos et la regardai dormir. Et si elle avait besoin de moi pendant qu'elle dormait ? Je ne pouvais pas vraiment me permettre de dormir. Peut - être que c'était idiot, mais j'étais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ashley Harper ~
» Ce que je veux faire plus tard ? Manager ! Pour coucher avec plein d'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: RPG :: Repère Des Clans :: Clan Rouge : Bar-
Sauter vers: