Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:14

<< Aah .. Désolé pour .. avoir balancé une bouteille .. >>

<< C'est pas grave. T'étais ivre, tu n' y peut rien. Tu vas juste apprendre à moins boire ! >>


J'haussai les épaules, la regardant cuire la pizza tout en baillant longuement de fatigue.



<< Mais pourquoi tu n'as pas essayer d'arrêter ? >>



<< J'y arrive pas. A chaque fois je finis par être trop en manque. Même si je ralentis ça marche pas. >>



Je m'étirai tranquillement puis me mis à compter en silence. Onze ans non que j'en buvais ? Ah ouais. Je fixai un point dans le vide, mes prunelles de couleurs rosées fixant ainsi le mur. Je me mis en boule et poussai un faible soupir fatigué :


<< De toute façon. Après onze ans, ça commence à être trop tard pour s'arrêter. Les premiers mois, c'est facile, mais après des années on peu plus s'arrêter s'tu vois c'que j'veux dire. >>


J'allumais lentement la télé pour regarder ce qu'il y avait. Me levant pour aller dans la cuisine. Je me mis à réfléchir et cherchai dans le frigo de quoi manger. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

<< J'y arrive pas. A chaque fois je finis par être trop en manque. Même si je ralentis ça marche pas. >>


<< Et si tu fais un petit peu par un petit peu ? >>


<< De toute façon. Après onze ans, ça commence à être trop tard pour s'arrêter. Les premiers mois, c'est facile, mais après des années on peu plus s'arrêter s'tu vois c'que j'veux dire. >>


<< Je vois, je vois. >>


Une fois la pizza cuite, Ashley la sortit du four et la mit dans une assiette avant de mettre la table. Elle apporta la pizza et la coupa tant bien que mal avant d'avoir un sursaut en se brûlant légèrement avec le plat. Elle gémit faiblement de douleur et alla passer son doigt sous l'eau froide.



<< Ca fait mal euuuuuuh... >>


Elle sautilla légèrement sur place pour reporter son attention ailleurs mais hormis passer pour une folle, cela ne fit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

<< Ca fait mal euuuuuuh... >>


Je la regardai calmement sautiller sur place, me mettant à sa place pour finir de couper la part. Je regardai calmement la pizza d'un air pensif, prenant tranquillement une part en m'asseyant sur la table pour la manger :



<< Sinon. Tu portes pas de talons rassure - moi ? J'ai pas envie de paraître encore plus petit que j'le suis déjà tu vois. >>


Je poussai un faible soupir à cette pensée et réfléchis longuement. Aah, ces temps - ci, les étrangers fusaient dans ce pays qui était si calme normalement. J'espérais bien trouver une petite japonaise, calme, qui n'avait pas assez de force pour faire certaines choses .. C'était le rêve. Malheureusement, la seule fille qui me parlait était une grande blonde, qui sautillait partout. Se foutait - on de ma gueule ? Je souris faiblement à cette pensée et regardai une nouvelle fois cette enfant :


<< Raah .. T'as quel âge ? Juste pour me faire déprimer un peu plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:11

<< Sinon. Tu portes pas de talons rassure - moi ? J'ai pas envie de paraître encore plus petit que j'le suis déjà tu vois. >>


<< Na. Je mets tout temps des chaussures plates. Et puis t'es pas petit, t'as juste pas finis de grandir. Les mecs cessent de grandir vers 20 ans j'crois. Et tu m'as pas l'air d'avoir 20 ans. >>


<< Raah .. T'as quel âge ? Juste pour me faire déprimer un peu plus. >>


<< 16 ans ! Mais tu me fais subir un interrogatoire ou quoi ? Tu veux ma date de naissance, mon groupe sanguin et mon pays de naissance aussi pendant qu'on y est ? >>


Riant, elle retira son doigt et alla mettre un pansement au cas où avant de s'asseoir à table et prendre une part de pizza pour la manger.



<< Mais au fait, t'as quel âge toi ? Attends laisse moi deviner... 17 ou 18 ans ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:44

<< Raah .. T'as quel âge ? Juste pour me faire déprimer un peu plus. >>

<< 16 ans ! Mais tu me fais subir un interrogatoire ou quoi ? Tu veux ma date de naissance, mon groupe sanguin et mon pays de naissance aussi pendant qu'on y est ? >>


Seize ans .. elle avait mon âge et était plus grande. Je fis la moue et continuai de manger ma part de pizza. Je continuai de réfléchir et haussai un sourcil quand elle me posai à son tour une question :



<< Mais au fait, t'as quel âge toi ? Attends laisse moi deviner... 17 ou 18 ans ? >> 



<< Faux. J'ai seize ans. Et puis .. >>


Je repris une bouchée de la pizza pour ne pas la laisser trop se refroidir. Je remontai mes lunettes et continuai ma phrase :


<< Les japonais sont plus petits que les autres. Donc y a des chances que je reste plus petit que toi. >>


Je balançai légèrement mes pieds avant de me lever et de regarder la différence qu'on avait. Rah. Je partis me laver les mains après deux parts, plein. Je m'étirai tout tranquillement en me demandant quoi faire. Télé ? C'était trop ennuyant. Lire ?J'avais plus rien à lire. Que faire hm. Je poussai un faible soupir fatigué, jouant avec ma dague un court instant :


<< Sinon, vu que tu me l'as proposé. Ton groupe sanguin ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:49

<< Mais au fait, t'as quel âge toi ? Attends laisse moi deviner... 17 ou 18 ans ? >> 

<< Faux. J'ai seize ans. Et puis .. >>


<< Tu fais pas ton âge ! Tu fais beaucoup plus mature et beaucoup mieux élevé que n'importe quel garçon de seize ans ! >>


Reprenant une part de pizza, Ashley la mangea tout tranquillement en écoutant Haruka parlait avant de hausser les épaules à sa phrase. Qui sait ? Peut - être que par un miracle il atteindra sa taille ou sera plus grand qu'elle. Elle n' y croyait pas vraiment mais elle préférait être optimiste même si cela ne la concernait pas.



<< Sinon, vu que tu me l'as proposé. Ton groupe sanguin ? >>


<< A positif ! Une autre question ? >>


Souriant d'amusement face aux questions posées, Ashley reprit le plat de la pizza pour mettre le reste des parts au frigo afin de les garder et de laver rapidement le plat avant de se laver les mains pour retourner dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:01

<< Faux. J'ai seize ans. Et puis .. >>

<< Tu fais pas ton âge ! Tu fais beaucoup plus mature et beaucoup mieux élevé que n'importe quel garçon de seize ans ! >>


<< Mieux .. élevé ? >>



Je restai silencieux, mieux éduqué je ne pensais pas. Peut - être plus mature avec mon passé, ouais .. mais mieux élevé c'était pas réellement possible. Je ne pensais pas mon corps capable de garder toute l'éducation qu'avaient pu faire mes parents avant leur mort. A cette, pensée je palis légèrement et me frottai les tempes en cherchant à me calmer. Posant une autre question pour me changer les idées, je continuai de réfléchir à quoi dire :


<< Hm .. Ta date de naissance ? >>


Je la regardai calmement avant de m'étirer tranquillement. C'était vrai que je continuai sur cette histoire de fugue. Et que si on voyait mes cicatrices, ça allait marcher ? Je n'avais qu'à dire que mes parents me battaient, même si ça me faisait mal au coeur d'y penser. Eux qui n'avaient rien fait en vrai. 


<< Evite de parler de mes parents. J'ai .. de mauvais souvenirs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:07

<< Faux. J'ai seize ans. Et puis .. >>

<< Tu fais pas ton âge ! Tu fais beaucoup plus mature et beaucoup mieux élevé que n'importe quel garçon de seize ans ! >>

<< Mieux .. élevé ? >>


<< Oui ! Les autres garçons sont vulgaire, pervers et horripilant. Toi, non. Tu es bien élevé. Tu es peut - être froid ou agressif quelque fois mais tu es cent fois mieux que n'importe quel garçon de seize ans. C'est pour ça que je te pensais plus âgé. >>

<< Hm .. Ta date de naissance ? >>

<< 14 Janvier. Et toi ? >>

Allant s'asseoir sur le canapé, Ashley se tourna vers Haruka avec un sourire. Être avec lui l'empêchait d'aller se coucher et cela faisait une excuse pour ne pas qu'elle dorme. Et vu qu'elle ne comptait pas dormir, c'était parfait.



<< Evite de parler de mes parents. J'ai .. de mauvais souvenirs. >>

Repensant à ses parents, Ashley perdit son sourire en prenant un regard perdu et triste avant de rapidement secouer la tête en se remettant à sourire.


<< De même. Donc aucune question sur la famille dans ce cas là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:23

<< Hm .. Ta date de naissance ? >>

<< 14 Janvier. Et toi ? >>


<< Quatorze Mai. >>



Je commençais à avoir envie d'alcool. Je ne tenais pas longtemps après tout. Je poussai un faible soupir avant de m'asseoir sur le canapé en serrant toujours la dague.


<< De même. Donc aucune question sur la famille dans ce cas là. >>



J'hochais la tête, finissant par prendre une bouteille d'alcool. Je bus lentement une gorgée, le mal de crâne revenant. Je fis une légère grimace puis m'étirai tranquillement.



<< Puis quand on voit certaines de mes habitudes c'est pas comme si j'étais super bien élevé quoi. >>


Le fait de boire par exemple. Ou de péter un plomb à la moindre remarque désagréable. Ou de pointer mon arme sur n'importe qui. Ou .. je secouai la tête en silence pour me retirer tout ça avant de regarder la bague à mon auriculaire. Je ne me rappelais plus vraiment du comment je l'avais eu et pourquoi je la portais toujours. M'enfin, c'était surtout pour un accessoire maintenant. 


<< J'ai juste les bases. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

<< Hm .. Ta date de naissance ? >>

<< Quatorze Janvier. Et toi ? >>

<< Quatorze Mai. >>


<< On est tout les deux nés un quatorze ! >>


Rigolant légèrement, Ashley fit la moue en voyant Haruka reprendre de l'alcool. Comme elle l'avait dit, ce n'était pas son problème de lui dire d'arrêter, elle pouvait soumettre l'idée et l'aider s'il le voulait, c'était tout, elle ne pouvait pas le forcer. Alors dans le moment présent, elle espérait juste qu'il ne finisse pas complétement saoule.



<< Puis quand on voit certaines de mes habitudes c'est pas comme si j'étais super bien élevé quoi. J'ai juste les bases. >>


<< Je n'ai pas dit que tu étais parfait, tout le monde à des défauts. Toi, les autres membres, moi... Le fait de les reconnaitre fait déjà de toi quelqu'un de mature et de plus intéressant que les autres, c'est tout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

<< Puis quand on voit certaines de mes habitudes c'est pas comme si j'étais super bien élevé quoi. J'ai juste les bases. >>

<< Je n'ai pas dit que tu étais parfait, tout le monde à des défauts. Toi, les autres membres, moi... Le fait de les reconnaitre fait déjà de toi quelqu'un de mature et de plus intéressant que les autres, c'est tout ! >> 


J'haussai un sourcil et sourit faiblement, je pris une nouvelle gorgée en réfléchissant, finissant par la regarder tout en souriant :


<< On aurait cru un début de déclaration. "Tu es plus intéressant que les autres", tu t'entends parler ? >>


Je déposai la bouteille sur la table, ayant un peu trop mal au crâne.


<< M'enfin. Continue ma chère. Continue. "Nés tous les deux le quatorze, je crois que nous sommes liés !" C'est ça ? >>


Je la regardai en souriant faiblement, finissant par reprendre la bouteille pour boire un p'tit coup. J'avais l'habitude d'en boire jusqu'à deux bouteilles entières, et puis .. j'avais pris une qui n'était pas très forte pour éviter de redevenir saoul. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:43

<< On aurait cru un début de déclaration. "Tu es plus intéressant que les autres", tu t'entends parler ? >>


<< H-Hein ? N-Non ! >>



Rougissant, Ashley se mit à bégayer en perdant ses moyens, totalement gênée. Elle ne faisait jamais attention au fait que certaines de ses paroles contenaient des sous - entendus plutôt fort. Ce qui fait que quand on lui faisait la remarque, elle perdait ses moyens.



<< M'enfin. Continue ma chère. Continue. "Nés tous les deux le quatorze, je crois que nous sommes liés !" C'est ça ? >>


<< N-Non ! J'J'-ai jamais dit ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:55

<< M'enfin. Continue ma chère. Continue. "Nés tous les deux le quatorze, je crois que nous sommes liés !" C'est ça ? >>

<< N-Non ! J'J'-ai jamais dit ça ! >> 


J'haussai un sourcil en la voyant perdre ses moyens aussi vite. Hm .. Je me mis à réfléchir un peu plus longuement. Me demandant quoi faire. Elle réagissait un peu trop à mon goût, m'enfin. Ca pouvait être normal. A moins qu'elle ne m'aime vraiment ? On pouvait pas savoir. J'espérais que cette pensée soit fausse, je ne saurais pas comment redonner de l'amour aux autres. Et puis .. Depuis quand c'était mes affaires ça ? Je grimaçai faiblement en ayant une nouvelle fois mal au crâne.


<< Bon. On fait quoi ? Car j'm'ennuie un peu quand même. >>


Vu comment elle était et la façon dont elle réagissait quand on parlait de famille, elle avait pas eu une enfance très heureuse. Je n'aurais même pas été surpris sur je découvrais un jour qu'elle était battue. C'était un contexte très possible. Ce qui faisait que moi aussi, c'était possible hm. Que je sois battu, que mes parents m'aient forcé à boire de l'alcool. Tout pouvait être possible. 


<< J'vais sortir après .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:01

Ashley ne ressent pas spécialement de l'amour pour Haruka. Elle l'apprécie un peu plus qu'avant, voilà tout. Avant il ne lui adressait pas la parole ou l'agressait si elle faisait ou disait quelque chose qui l'agaçait. Mais vivre avec lui faisait qu'elle le voyait autrement et qu'elle l'appréciait un peu plus. C'était tout.


<< Bon. On fait quoi ? Car j'm'ennuie un peu quand même. >>

<< Je sais pas. >>

<< J'vais sortir après .. >>


Ashley hocha doucement la tête en se demandant ce qu'il comptait faire sans poser pour autant la question. Cela ne la regardait pas après tout. C'était son problème, pas le sien. Elle espérait juste qu'il ne se retrouve pas par hasard dans un bar et qu'il se mette à boire pour rentrer ivre comme pas permis.



<< Au cas où... Evite de boire trop... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:31

<< J'vais sortir après .. >>


Je baillai faiblement de fatigue, manquant toujours autant de sommeil. 


<< Au cas où... Evite de boire trop... >> 



<< Ah. T'inquiète pas. La nuit dernière j'me sentais vraiment pas bien. Normalement j'finis pas bourré. J'fais attention quoi. >>



Je continuai de boire un peu d'alcool, on aurait cru ma mère des fois. Evite de boire, tu es bien éduqué. Aah .. Ou une grande soeur peut - être. Même si le sujet de la famille n'était pas très apprécié pour nous deux, penser à ça ne me dérangeait pas vraiment. Je n'avais pas eu de soeur, c'était surtout pur ça peut - être. Non, j'allais juste sortit acheter un bouquet de fleurs et me "promener" un peu pendant qu'il faisait encore jour. Ce n'était pas l'anniversaire de quoi que ce soit non, puisque je ne savais même pas c'était quel jour. Mais de temps à autres, j'allais à cette tombe. 
Au bout d'un moment, je me levai pour aller me préparer en m'habillant chaudement et en prenant un peu d'argent. J'allais au pas de la porte pour enfiler mes chaussures et regardai Ashley :


<< Je reviens après. >>


Je partis assez vite, marchant jusqu'au fleuriste du coin pour prendre deux bouquets parsemées de fleurs de toutes les couleurs. Je toussai faiblement en cachant le bas de mon visage dans mon écharpe. Marchant un long moment pour aller jusqu'au cimetière. Ah .. quelle ambiance dis - donc. Je déposai les deux bouquets sur les tombes dédiées à mes parents, me baissant lentement avant de joindre mes mains en baissant ma tête. Croyant ? Pas vraiment. Enfin. C'était compliqué. Je restai un long moment ainsi, personne n'avait retrouvé les coupables. Normal puisqu'ils étaient morts. Je regardai ensuite les bouquets et sourit faiblement. Je ne savais pas vraiment ce qu'ils préféraient. Ils n'avaient pas eu une mort fameuse, mais au moins il restait une personne de vivante n'est - ce pas ? Je me levai lentement en ayant gardé une rose, entourant la tige d'un morceau de tissu pour ne pas me couper de façon idiote. Je la rangeai dans mon sac puis regardai les noms inscrits. J'avais tant espéré avoir une personne de ma famille restante, un parent proche, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait personne. Qu'on était juste une famille renfermée dans sa maison. 


Revenant au bout de trois heures, j'entrai lentement en retirant mes chaussures, quelques pétales dans mes cheveux sans que je ne me rende compte. Je pris la rose puis déposai ensuite mon sac :


<< Tadaima .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:41

Laissant Haruka partir, Ashley traina en regardant la télé avant de finir par faire le ménage et ranger un peu l'appartement avant d'aller faire son lit et celui d'Haruka par la même occasion. Elle alla ensuite changer les peluches de sur son lit pour s'occuper avant de revenir regarder la télé. Puis elle alla faire un gâteaux pour s'occuper avant de revenir dans le salon en commençant à bailler, la fatigue se faisant sentir. Mais elle n'irait pas dormir, ça, non.


<< Tadaima .. >>


<< Okaeri ! >>



Se tournant pour regarder Haruka, Ashley esquissa un sourire amusé.



<< T'as des pétales dans les cheveux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

<< Tadaima .. >>

<< Okaeri ! >> 


Je retirai ma veste ainsi que mon écharpe, prenant un verre d'eau pour mettre la rose dessus. Je pris une faible inspiration et haussai un sourcil en voyant Ashley sourire d'un air amusé :



<< T'as des pétales dans les cheveux. >> 



<< Ah. Y avait beaucoup de vent dehors. >>



Je cherchai un miroir dans le coin, n'ayant pas envie de trop bouger. N'en trouvant pas, je finis par m'asseoir sur le canapé et regardai Ashley :


<< Tu peux me les retirer ? >>


J'attendis qu'elle m'aide à me les retirer avant de remonter mes lunettes. Eternuant faiblement. Oui. Il y avait eu beaucoup de vent. Je me demandais quoi faire maintenant. Je regardai autour de moi et pris la bouteille d'alcool pour reprendre une gorgée, de quoi me réchauffer un peu.


<< Les fleurs coûtent cher ces temps - ci non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

<< Tu peux me les retirer ? >>


<< Haï ! >>


Se mettant à genoux sur le canapé, Ashley s'approcha un peu plus d'Haruka et retira tant bien que mal les pétales dans ses cheveux en éternuant de temps à autres. Elle oubliait souvent qu'elle était allergique au Pollen de certaines fleurs et Haruka avait apparemment croisé ces certaines fleurs.

Se rasseyant, elle se tourna vers Haruka avec un léger sourire avant de hausser doucement les épaules.



<< Les fleurs coûtent cher ces temps - ci non ? >>


<< Je sais pas. J'en achète jamais je suis allergique au pollen de pas mal de fleur. Je supporte juste les roses et comme c'est fleurs la coûtent cher, je vois pas vraiment la différence. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

<< Les fleurs coûtent cher ces temps - ci non ? >>

<< Je sais pas. J'en achète jamais je suis allergique au pollen de pas mal de fleur. Je supporte juste les roses et comme c'est fleurs la coûtent cher, je vois pas vraiment la différence. >> 


Ah. Elle était allergique ? Et je lui avais demandé de .. Je poussai un faible soupir à cette pensée en mettant cette information dans un coin de ma tête. Au moins, j'allais m'en rappeler pour après. Je passai une nouvelle fois ma main dans mes cheveux pour vérifier quelque - chose. Genre un insecte ou une bête traînant dans le coin. Une fois rassuré, je pris une gorgée d'alcool et fit un signe de "V" pour rassurer Ashley :



<< J'ai rien bu dehors. >>


Je lui sourit faiblement en arrivant au tiers de la bouteille. Au final, je n'avais pas beaucoup bu. Je m'étirai lentement et continuai de boire à un rythme lent :


<< Et je traînai avec personne ! J'étais tout seul dehors à cueillir des fleurs ! Et je ne suis pas du tout bourré ! >>


Je lui sourit un court instant avant de m'arrêter en déposant la bouteille sur la table basse. Je fermai un court instant les yeux puis sortit le petit sac en plastique avec à l'intérieur le tissu :


<< Bon. La prochaine fois que je te le fais tu préfères que j'te prévienne peut - être ? Car là, c'était limite du viol. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

<< J'ai rien bu dehors. >>


Ashley tapa des mains pour féliciter Haruka avant de se mettre à rire pour ensuite faire la moue en le voyant encore boire. Mais elle ne dit rien, après tout, il n'était pas près d'être bourré a priori. Alors il pouvait bien boire. Surtout que selon ses faibles connaissances, l'alcool but n'est pas fort. 



<< Et je traînai avec personne ! J'étais tout seul dehors à cueillir des fleurs ! Et je ne suis pas du tout bourré ! >>


Ashley pencha la tête avec un air intrigué plutôt mignon.



<< Pourquoi tu me précise que tu ne trainais avec personne ? Tu peux sortir avec des gens, ça me regarde pas... Fin, j'crois... >>


Elle rigola nerveusement en se grattant la joue avec son index avec le même air nerveux avant de regarder tranquillement le tissu pour ensuite hausser tranquillement les épaules.



<< Bon. La prochaine fois que je te le fais tu préfères que j'te prévienne peut - être ? Car là, c'était limite du viol. >>


<< Bah... Je sais pas moi. Ca me dérange pas si tu me le dit pas. Puisque si je veux pas dormir et que tu me préviens, je vais aller m'enfermer quelque part, donc... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

<< Pourquoi tu me précise que tu ne trainais avec personne ? Tu peux sortir avec des gens, ça me regarde pas... Fin, j'crois... >>


<< Je sais pas. T'arrête pas de grimacer dès que j'me mets à boire de l'alcool. Peut - être que si j'traine avec des gens tu vas aussi te mettre à faire une tête pas possible ? >>



Je me mis à réfléchir tout en l'écoutant. Bah .. Elle saurait que ça l'a fait bien dormir non ? Certes, je n'allais pas l'utiliser tout le temps, mais j'allais l'utiliser si elle ne dormait vraiment pas. Je poussai un faible soupir fatigué et regardai Ashley, déposant ma tête sur le dossier du canapé pour être tranquille :


<< Dis - moi. T'es jamais sortie avec un mec ou autre non ? Si t'as déjà eu une quelconque relation, sache que je suis des plus choqués. >>


Je continuai de la regarder, me mettant en boule en me rappelant d'une autre chose :


<< T''as pas vu l'état du matelas .. Si ? >>


Je repris une gorgée d'alcool, me mettant à réfléchir assez intensément.


<< Tu crois que la cure pour l'alcool là, ça marche ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

<< Pourquoi tu me précise que tu ne trainais avec personne ? Tu peux sortir avec des gens, ça me regarde pas... Fin, j'crois... >>

<< Je sais pas. T'arrête pas de grimacer dès que j'me mets à boire de l'alcool. Peut - être que si j'traine avec des gens tu vas aussi te mettre à faire une tête pas possible ? >>


<< Je grimace pour l'alcool parce que ça peut être dangereux pour toi ! Pas trainer avec des gens. >>


Tirant la langue en rigolant elle finit par faire la moue en rougissant quand elle l'entendit.



<< Dis - moi. T'es jamais sortie avec un mec ou autre non ? Si t'as déjà eu une quelconque relation, sache que je suis des plus choqués. >>


<< Je suis totalement pure ! Jamais personne ne s'est approché de moi pour une quelconque relation de ce type. Mais juste parce que je ne veux pas ! Si j'aurais voulus, j'aurais pus ! Alors je vois pas pourquo itu serais choqué ! C'est blessant... >>



Elle prit une fausse moue vexé avant de prendre un air intrigué en l'entendant.


<< T''as pas vu l'état du matelas .. Si ? >>


<< Si, j'ai fais ton lit. Pourquoi ? >>

<< Tu crois que la cure pour l'alcool là, ça marche ? >>


<< Bah, si t'y mets du tien et que les bonnes personnes t'aident, oui. Pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

<< Je suis totalement pure ! Jamais personne ne s'est approché de moi pour une quelconque relation de ce type. Mais juste parce que je ne veux pas ! Si j'aurais voulus, j'aurais pus ! Alors je vois pas pourquo itu serais choqué ! C'est blessant... >> 


<< C'est réaliste ! Attends, toi, Ashley, la meuf la plus gamine du monde serait sortie avec quelqu'un ? >>



Je ne répondis pas à sa première question vis à vis du matelas, me contentant d'hocher faiblement la tête. Je continuai de réfléchir sur quoi faire avant de lui poser une seconde question. Après tout, j'étais d'humeur à questionner on pouvait dire. 


<< Bah, si t'y mets du tien et que les bonnes personnes t'aident, oui. Pourquoi ? >>



<< Les bonnes personnes les bonnes personnes. Comme qui même ? >>



Je poussai un faible soupir à cette pensée en continuant de boire, me demandant quand même par curiosité où étaient passé les deux hommes du clan. 


<< Ah .. Si vraiment ça va pas mieux j'vais être forcé à en faire. >>


Je me frottai les tempes comme à mon habitude. Sûrement qu'à chaque fois que je me disais être forcé ou qu'un mauvais souvenir me revenais, ça me donnait mal au crâne. Tout franchement, j'en savais rien mais je n'aimais pas du tout les hôpitaux. Avec ces salles .. blanches. Comment vouliez - vous profiter d'un séjour où tout était si blanc et si vide ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 7:16

<< Je suis totalement pure ! Jamais personne ne s'est approché de moi pour une quelconque relation de ce type. Mais juste parce que je ne veux pas ! Si j'aurais voulus, j'aurais pus ! Alors je vois pas pourquoi tu serais choqué ! C'est blessant... >> 

<< C'est réaliste ! Attends, toi, Ashley, la meuf la plus gamine du monde serait sortie avec quelqu'un ? >>


<< Et pourquoi pas ? On peut pas savoir hein ! >>


Rigolant, elle finit par laisser ses jambes allaient par terre tandis qu'elle posait sa tête sur le dossier du canapé avant de reporter son attention sur Haruka en l'entendant lui poser encore une question.



<< Bah, si t'y mets du tien et que les bonnes personnes t'aident, oui. Pourquoi ? >>


<< Les bonnes personnes les bonnes personnes. Comme qui même ? >>


<< Bah... Je sais pas moi ! Si tu connais personne de confiance, tu peux chercher un endroit où on fait ce genre de cure. Mais si tu connais quelqu'un de confiance, tu peux la faire ici. >>


<< Ah .. Si vraiment ça va pas mieux j'vais être forcé à en faire. >>

<< Ce serait préférable, oui. >>

Souriant légèrement, Ashley regarda tranquillement Haruka avant de soupirer d'ennui. Elle n'avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 7:34

<< Ah .. Si vraiment ça va pas mieux j'vais être forcé à en faire. >>

<< Ce serait préférable, oui. >>


Je baillai longuement de fatigue, gardant ma tête sur le dossier du canapé. Que faire que faire .. Je me levai lentement pour aller dans la cuisine et eut une idée. Une vague idée, mais quand même une idée :



<< Tu veux que je cuisine ? >>


Je sortis quelques ingrédients et me mit longuement à réfléchir sur quoi faire. Ca datait depuis la dernière fois que j'avais cuisiné. Je savais cuisiné oui, mais bon. Je regardai ensuite les ingrédients dans le frigo et fis la moue :


<< Dis. Tu veux manger quoi ? >>


J'attendis une réponse de sa part tout en regardant la rose, j'allais bientôt y retourner de toute façon. Hm. 


<< Aah .. tu sais pas c'est quand qu'ils rentrent ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ashley Harper ~
» Ce que je veux faire plus tard ? Manager ! Pour coucher avec plein d'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: RPG :: Repère Des Clans :: Clan Rouge : Bar-
Sauter vers: