Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

<< De toute façon, il le verra bien ce soir. >>


<< N-Non .. Dis lui que je suis partie me couché parce que je me sentais pas bien mais ne lui dit pas que je suis malade .. S'il te plait .. J'aime pas qu'on s'inquiète pour moi .. >> 


Laissant Haruka caresser ses cheveux, Ashley ferma les yeux quelques secondes, le temps de tousser. Une fois qu'il la prit dans ses bras, elle se nicha contre lui malgré tout, se sentant bien contre lui. Même si elle n'aurait pas voulu le faire puisqu'il risquait de tomber malade en restant autant couché contre elle.



<< Repose - toi. T'as plus besoin de sommeil qu'autre - chose. >>

<< Tu vas tomber malade si on est aussi proche .. >>


Mais elle eut à peine finit sa phrase qu'elle s'endormit dans ses bras, serrant son haut dans ses poings. Elle toussa quelques fois en dormant, faisant la moue en même temps, avant de s'apaiser et de se nicher un peu contre Haruka pour bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

<< Repose - toi. T'as plus besoin de sommeil qu'autre - chose. >>

<< Tu vas tomber malade si on est aussi proche .. >> 


<< On s'en fout de ça .. >>



Je lui souris faiblement en la regardant s'endormir, caressant lentement son dos tout en réfléchissant. Comment pouvais - je savoir si je l'aimais ou non ? Tout était mélangé pour moi. Je ne comprenais plus rien. Elle m'aimait, oui, elle avait attendu une année, une année entière pendant laquelle elle espérait toujours me revoir. Et ma réponse ? Rien. Je ne me souvenais juste pas de cela. Je ne savais plus rien. Je ne me souvenais pas non plus de mes cicatrices. Enfin, je ne savais pas d'où elles venaient. Mais vu tout ce que j'avais, je me doutais que je ne les avais pas toutes eu d'un coup. 


Laissant le temps passer, j'avais voulu faire sortir Ashley pour pouvoir en même temps la détendre un peu. La prenant lentement par la main avant de regarder autour de moi. J'avais l'impression d'oublier quelque - chose d'important. De très important, mais je ne comprenais pas quoi après tout. Achetant deux - trois choses, je continuai de marcher avec un sac d'achat, passant devant un cimetière.
Cimetière. Je le regardai d'un air discret avant de me stopper, mes yeux s’agrandissant de surprise. Mes parents. Ils .. Me souvenant de ce passage traumatisant de ma vie, je serrai assez vite la main de Ashley, entrain de revivre cet enfer. Ils étaient morts. Bel et bien morts. C'était pour ça que je n'avais aucune nouvelle d'une quelconque nouvelle, n'est - ce pas ? Je marchai sans vraiment y faire attention jusqu'au cimetière, machinalement. Cherchant d'un air nerveux la tombe, je me stoppai devant l'une d'entre - elles, me rappelant petit à petit de cette enfance ..plutôt courte. Pourquoi si courte .. ? Je me baissai lentement, déposant mon sac sur le côté avant de fermer les yeux comme pour m'excuser de les avoir oublier. C'était .. spécial. Restant ainsi pendant un long moment pour tout remettre en place dans mon esprit, je rouvris lentement les yeux puis regardai longuement les noms de mes parents. Mh .. Je me relevai avec difficulté, m'appuyant sur mes genoux puis laissai mon regard se tourner vers Ashley :


<< A - Ah. G - Gomen. J - Je .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

Une fois un tant soit peu guéris, Ashley accepta de sortir avec Haruka, rougissant faiblement quand il la prit par la main. Elle avait tellement rêvé de ce moment .. D'apparence, il ressemblait à un couple. Ils sortaient ensemble, se tenaient par la main, et les joues légèrement roses d'Ashley ne partaient pas .. Si on ne savait pas qu'il n' y avait la que des sentiments non réciproque, ils passaient sans problème pour un couple.

Marchant tranquillement dans la rue, Ashley haussa un sourcil en sentant la main d 'Haruka se faire plus présente. Se tournant vers lui en haussant un sourcil, elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il avait de se taire en voyant un cimetière puis Haruka partir et semblait chercher quelque chose. Elle le suivit tant bien que mal, l'appelant au loin pour qu'il s'arrête. Arrivant à ses côtés, elle se pencha pour voir le nom sur la tombe avant de hausser un sourcil. Fuyuki .. Cela serait - il ses parents ? Si c'était le cas, et au vu de la manière qu'avait Haruka de s'excuser, cela effaçait les pires scénarios que s'était imaginé Ashley en se demandant ce que pouvait bien avoir Haruka pour avoir fuit. Il semblait tenir à ses parents alors .. Que lui était - il bien arrivé ? 
En le voyant se tournait vers elle, Ashley esquissa un sourire tranquille, voulant rassuré Haruka. Elle pouvait bien comprendre sa soudaine crise et sa " fuite ".


<< A - Ah. G - Gomen. J - Je .. >>


<< Ne t'inquiète pas ! Je peux comprendre. C'est tes parents ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:20

<< A - Ah. G - Gomen. J - Je .. >>

<< Ne t'inquiète pas ! Je peux comprendre. C'est tes parents ? >> 


Restant silencieux, j'hochai lentement la tête puis regardai une nouvelle fois la tombe. Totalement ailleurs. Pourquoi m'avaient - ils fait oublier tout ça ? La mort de mes parents. La façon dont ils étaient morts. Tout me revenait en mémoire. Je me demandais bien dans quel état ils avaient pu être retrouvés. Me demandant quoi faire, je regardai ensuite mon sac de fournitures et pris lentement par la main Ashley pour qu'elle vienne. Je la regardai longuement, l'invitant à rentrer :



<< C'est .. encore flou je dirais .. je me souviens d'eux, puis plus rien. >>


Ouvrant lentement la porte de la maison, je déposai le sac sur la table puis eu cette envie de boire un peu. Je partis prendre une bouteille d'alcool, me servant un verre avant de fermer un court instant les yeux, me parlant à moi - même pour le marquer dans mon esprit :


<< Ils ont été tués .. ils ont été tués .. >>


J'avais encore du mal à y croire. Je pris une légère gorgée d'alcool, regardant ensuite la télévision d'un air ennuyé. Je ne savais plus quoi faire. D'où venaient ces cicatrices alors ? Qu'est - ce qu'il s'était passé ? Je ne comprenais plus rien. J'étais perdu après tout. Et .. je n'avai spas non plus l'impression qu'elle savait grand chose elle aussi. Aah .. Je commençais à douter de mes sentiments envers elle, est - ce que je l'aimais ? A en être amoureux ? A faire ce genre de chose qu'un couple ferait ? Je ne savais pas. Je ne savais pas ce que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:31

<< C'est .. encore flou je dirais .. je me souviens d'eux, puis plus rien. >>


Ashley hocha doucement la tête, laissant Haruka se recueillir sur la tombe de ses parents avant de rentrer tranquillement, appréciant tout de même le contact de leurs mains liées. C'était plus fort qu'elle, elle trouvait ça adorable. Elle avait la sensation trompeuse de se sentir aimé. Elle n'avait certes pas voulu faire comme si, la première fois qu'elle avait dit à Haruka qu'elle l'aimait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Peut - être que la prochaine fois elle devrait retirer sa main. Leurs mains ensemble lui faisait autant de bien que de mal.

Une fois rentré, Ashley retira tranquillement ses chaussures, restant à pieds nu, tandis qu'Haruka partait faire elle ne sait quoi dans le salon. Quand elle entra à l'intérieur, elle tourna sa tête vers Haruka, faisant la moue en le voyant boire. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle avait toujours peur qu'il finisse par se souler et que cela fasse la fois de trop, qu'il y laisse sa vie et qu'elle ne pourrait plus le revoir.


<< Ils ont été tués .. ils ont été tués .. >>


" Tués " ? Ashley fit la moue en partant dans la cuisine, réfléchissant dans son coin en se demandant bien ce qu'avait vécu Haruka. Enfilant son tablier, elle regarda le contenue du frigo, ne sachant pas trop quoi faire à manger. Elle finit par revenir dans le salon, se tenant à l'entrée de la pièce en regardant Haruka, ne se doutant pas qu'il se demandait ce qu'il pouvait bien ressentir à son égard.



<< HarukaSan ? Tu veux manger quoi ? >>



Elle aurait bien dit quelque chose sur le fait qu'il buvait mais elle préférait le laisser encore un peu tranquille. Elle pouvait bien comprendre son envie de boire pour penser à autre chose. Certes, à sa place, elle n'aurait pas fait ça et aurait sûrement été au bar pour aider le Barman ou aller dans une boutique pour enfant et s'acheter des peluches, mais elle comprenait bien son envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:15

<< Ils ont été tués .. ils ont été tués .. >>


Continuant de me parler à moi - même et à réfléchir, j'haussai un sourcil en voyant Ashley revenir, relevant lentement ma tête pour la regarder : 


<< HarukaSan ? Tu veux manger quoi ? >> 



<< .. euh .. des .. pâtes ? >>



Je n'en savais trop rien après tout. Je continuai de boire de l'alcool, pensif. Je l'aimais. Mais comment le lui dire après tout ? Je ne pouvais pas juste venir vers elle et dire que je l'aimais, sur un coup de tête. Comme si de rien n'était. Je déposai lentement la bouteille sur la table basse, fermant les yeux d'un air fatigué avant de m'endormir. 
Légèrement crispé durant mon sommeil, je serrai lentement les poings pendant que je dormais avant de me réveiller en sursaut. Je pris lentement la bouteille pour boire, me posant une question :


<< Ashley .. Euh .. Quand on fait parti du clan, on a bien le tatouage d'appartenance ? Le truc rouge .. >>


C'était juste pour me rassurer après tout. C'était le seul tatouage que j'avais .. non ? Je n'avais pas vraiment cherché. JE l'avais juste vu quand je m'étais regardé en face. Je n'avai spas cherché plus loin. Me levant sans réellement avoir faim, je partis prendre des affaires de rechange, me tournant vers Ashley :


<< Je vais prendre une douche. >>


Je souris faiblement, partant rapidement dans la salle de bain. Je me déshabillai lentement, prenant ma douche avant de sortir de la cabine. Me regardant longuement dans la glace avec incompréhension, je regardai toutes les cicatrices qu'il y avait, regardant finalement mon dos. Qu'est - ce qu'il s'était passé .. Je ne comprenais plus rien. Voyant quelque - chose d'assez flou sur le bas de mon dos, je pris lentement mes lunettes en étant juste habillé d'un boxer. Me figeant en voyant ce qui était écrit. Qu'est - ce que .. Me renfermant violemment sur moi- même en revoyant petit à petit ces scènes. J'avais peur. Je me rappelais de tout désormais. Ramenant mes mains à mes cheveux pour les tenir, je pus revivre tous ces moments comme si j'étais revenu dans le passé. Revivre une seconde fois tout ça. Tout ce calvaire. J'avais beaucoup trop de cicatrices pour que ce soit normal, je devais pourtant le savoir. J'aurais du m'en douter, mais je ne m'étais pas posé la question. Pas une seule fois.
Horrifié, je ne bougeais plus. J'avais envie de crier, ma gorge me brûlait. Ce tatouage qui disait que je leur appartenait. Qui me forçait à me remémorer tout ce qu'il s'était passé. Fouetté jusqu'au sang, obligé de vivre dans d'horribles conditions, forcé de boire de l'alcool pour me réchauffer. C'était beaucoup trop pour moi. Cela faisait trop longtemps que j'étais dans la salle de bain, trop longtemps sans qu'aucun bruit n'en sorte. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:30

<< HarukaSan ? Tu veux manger quoi ? >> 

<< .. euh .. des .. pâtes ? >>


<< Ok ! Je te fais ça ! >>



Souriant tout tranquillement, Ashley repartit dans la cuisine, haussant un sourcil en voyant son téléphone vibrer. Elle le prit tranquillement, discutant calmement avec le barman avant de se figer quand il lui annonça quelque chose qui lui fit l'effet d'un coup de fouet. Elle resta muette quelques secondes, le temps d'assimiler la nouvelle avant de reprendre son sourire et se comporter l'air de rien, changeant aussi tôt de sujet, surtout en voyant Haruka. Elle hocha la tête en le voyant partir prendre une douche, raccrochant tranquillement en se mettant enfin à faire cuire des pâtes. Elle le fit tout en tapant nerveusement du pieds au sol. Le barman venait de lui annoncer une très mauvaise nouvelle. Et elle ne se sentait désormais plus en sécurité. Mais pour elle, comme pour ceux qui l'entoure, elle fera comme si de rien n'était. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne supportait pas qu'on s'inquiète pour elle.

Mettant la table et servant les assiettes, Ashley haussa un sourcil quand elle ne vit pas Haruka. Elle alla voir dans sa chambre, mais rien. Se rappelant qu'il allait donc prendre une douche, elle alla doucement taper à la porte de la salle de bain.



<< Haruka ? Tout vas bien ? Tu prends pas mal de temps .. Mais le repas est prêt, alors si tu veux manger .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

<< Haruka ? Tout vas bien ? Tu prends pas mal de temps .. Mais le repas est prêt, alors si tu veux manger .. >>


Totalement ailleurs, je n'entendis que vaguement la voix d'Ashley à travers la porte. Non. Je n'allais vraiment pas pouvoir me retenir. Ca repassait, encore et encore, me faisant vivre un véritable enfer psychologiquement. C'était trop en une fois pour moi. Beaucoup trop. Pâle, les cicatrices ressortaient sur mon torse et dans mon dos, laissant voir le tatouage et les marques sur le miroir. Ma respiration se faisait rapide. 

Le cri me brûlant la gorge, je me retenais un maximum de le laisser sortir. Mais ça devenait de plus en plus puissant, au fur et au mesure que le temps passait. Je laissai un gémissement résonner dans la salle vide, me renfermant encore plus sur moi - même avant de pousser un violent cri de terreur. Je n'avais pas pu le retenir plus longtemps que ça. Ca avait été trop fort pour moi. J'étais totalement perdu dans mes visions. A revivre ce même calvaire tous les jours. Comme sans fin. 
Reculant violemment pour me cogner contre le bord du lavabo, je fis taire tant bien que mal ce cri, me mordant la lèvre inférieure avec grande difficulté. Je soufrai le martyr. Je ne voulais plus bouger. La lèvre en sang, j'étais totalement déconnecté de la réalité. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

Ashley resta quelques secondes devant la porte, attendant une quelconque réaction d'Haruka. Elle finit par repartir, s'apprêtant à passer à table avant de sursauter plutôt vivement en entendant un cri. Elle finit par revenir vers la porte de la salle de bain, refrappant la porte en appelant Haruka, de plus en plus inquiète pour lui a mesure que les secondes passaient. Quand le silence revint, elle finit par aller chercher de quoi débloquer la serrure, réussissant au bout de quelques minutes avant d'ouvrir doucement la porte.


<< Haruka .. ? >>


Sentant et voyant du sang, elle alla vers lui avant de prendre le visage d'Haruka entre ses mains, le regardant droit dans les yeux avec une moue sérieuse et inquiète.


<< Haruka. Qu'est - ce qu'il t'arrive ? >>


Prenant une serviette qui trainait par la, elle l'utilisa pour essuyer la lèvre d'Haruka, n'ayant même pas fait attention à ses cicatrices où au fait qu'il soit à moitié nu puisqu'il ne portait qu'un boxer.


<< Haruka .. Tu t'es blessé ailleurs ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

<< Haruka. Qu'est - ce qu'il t'arrive ? >> 


Reprenant violemment conscience de ce qu'il se passait, reculant violemment en la voyant. Me recognant assez violemment, je grimaçai de douleurs en me renfermant sur moi - même, la laissant essuyer ma lèvre en sang sans bouger. J'avais mal au dos depuis que je m'étais cogné. Je ne voulais pas qu'elle voit, mais c'était trop tard. Beaucoup trop tard. 



<< Haruka .. Tu t'es blessé ailleurs ? >>



Tremblant faiblement, je ne voulais pas lui dire que j'avais mal dans le dos. Je ne voulais pas qu'elle voit ce tatouage, ni ces cicatrices. Totalement perdu, je pâlis un peu plus en revoyant ces scènes, la peur se lisant sur mon visage. Je me serrai lentement contre Ashley, ayant juste besoin de sentir quelqu'un. Restant un très long moment ainsi, plusieurs minutes sûrement, je finis par lentement reprendre mon souffle. 
Je n'avais plus du tout faim. Je n'avais plus envie de rien faire. Me serrant un peu plus contre Ashley en fermant les yeux, je pris du temps avant de finalement me remettre à parler :


<< Je me rappelle de tout .. >>


Nichant lentement ma tête dans son cou, j'avais besoin de parler. Mais je n'osais pas. Je ne voulais pas lui dire tout ce que j'avais pu vivre. J'avais peur. J'étais horrifié de tout revivre. Tout.


<< A -  Ashley .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:43

Continuant d'essuyer le sang qui coulait de la lèvre d'Haruka, Ashley haussa un sourcil en voyant la moue d'Haruka. Il semblait vraiment mal en point. Sa moue laissait très clairement voir qu'il s'était rappelé de quelque chose qu'il aurait voulu oublié. Remarquant enfin qu'Haruka était torse nu, Ashley attrapa une autre serviette qu'elle mit sur ses épaules pour ne pas qu'il attrape froid avant de hausser un sourcil quand il se serra contre elle. Elle lui sourit tranquillement pour le rassurer, le serrant contre elle tout en caressant ses cheveux pour le calmer.



<< Je me rappelle de tout .. >>

<< Tout .. ? >>

Ashley mit quelques minutes avant de comprendre de quoi parlait Haruka. Au vue de sa réaction actuelle, il avait du vivre quelque chose de vraiment affreux. Le laissant se nicher dans son cou, elle haussa un sourcil en voyant une partie de son dos, la serviette ne cachant pas tout. Des cicatrices .. Ce fut cela qui retint son attention et non le tatouage. Comme elle, son dos en était recouvert.


<< A -  Ashley .. >>


<< Haruka .. Tu .. Devrais en parler. Si ce n'est pas à moi parles en à quelqu'un d'autre .. Tu en peux pas garder tout ça pour toi indéfiniment .. En parler te ferais du bien, crois moi. >>



Et elle savait de quoi elle parlait. Au début elle ne voulait pas parler de son passé mais en parler avec le Barman lui avait permis de se sentir un peu mieux et de lâcher toute la frustration, la colère, et la tristesse qu'elle avait ressentis durant son calvaire. Certes, elle ne voulait désormais plus en parler mais c'était compréhensible. Et puis, elle en avait déjà parler une fois, cela lui suffisait. En parler aider, mais elle ne voulait pas non plus le raconter à n'importe qui. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

<< A -  Ashley .. >>

<< Haruka .. Tu .. Devrais en parler. Si ce n'est pas à moi parles en à quelqu'un d'autre .. Tu en peux pas garder tout ça pour toi indéfiniment .. En parler te ferais du bien, crois moi. >> 


Je n'avais personne à qui en parler. Me serrant un peu plus contre - elle pour essayer de me calmer, je n'étais proche de personne en particuliers. Personne à qui je pouvais réellement faire confiance. Et puis même. Je n'osais pas. Je n'osais tout simplement pas en parler. De peur d'empirer la situation. Beloved hein. Je me sentais vraiment mal. Me laissant contre Ashley, je pris une faible inspiration, ma gorge me brûlant.


<< Mes .. parents ont été tués .. par d - des putains de mecs .. >>


Me renfermant un peu plus sur moi - même, je bouillonnais de rage. Me souvenant de tout ce qu'il s'était passé, j'avais l'impression de ne pas les avoir torturés comme il le fallait, pas assez. C'était juste pas assez. 


<< Ils m'ont emmenés chez eux pour commencer à me traiter comme un chien, à me battre à chaque fois .. ils sont même allés jusqu'à me graver un putain de tatouage .. >>


Continuant de parler, je me tus à la fin, une fois parlé du fait que j'avais finit par fuir ce taudis après avoir tué toute trace de vie. Je ne savais pas comment elle puvait réagir face à cela. C'était .. totalement étrange n'est - ce pas .. Me rendant compte de ce que j'avais pu faire, je me renfermai un peu plus sur moi - même et fermai les yeux :


<< G - Gomen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Ashley écouta tranquillement ce qu'Haruka lui disait, continuant de lui caresser les cheveux pour qu'il se calme. Alors lui aussi avait été battue .. Mais surtout, pourquoi ces gens lui avait - il fait un tatouage ? Surtout pour remuer le couteau dans la plaie en y inscrivant un " Loveless " qui n'avait rien de bien appréciable comme signification .. Quand elle entendit qu'il avait tué tout ces gens, Ashley eut un léger sourire l'espace d'une seconde. Lui aussi avait tué des gens par instinct de survie. Pour le coup, elle se sentait beaucoup moins seul. 


<< G - Gomen .. >>


<< Chuut .. Ne t'excuse pas .. Tu as vécu quelque chose de difficile, tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu as fais ce que tu devais faire, tu n'as rien fait de mal. Aucune excuse n'est nécessaire. >>



Détachant un peu Haruka d'elle, Ashley prit son visage entre ses mains avec un léger sourire en espérant qu'Haruka cesse de s'inquiéter et de paniquer.



<< Il vaudrait mieux que tu t'habille, tu vas attraper froid sinon. Après on mangera tout les deux, d'accord ? >>


Clairement, elle n'était pas du tout perturbé ou apeuré par l'aveu d'Haruka. Elle était tout de même désolé et triste qu'il ait vu ses parents mourir sous ses yeux et qu'il ait été traiter comme un chien. Mais elle n'était pas du tout perturbé. Elle faisait d'ailleurs de son mieux pour espérer qu'Haruka se change les idées et pense à autre chose pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05

<< G - Gomen .. >>

<< Chuut .. Ne t'excuse pas .. Tu as vécu quelque chose de difficile, tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu as fais ce que tu devais faire, tu n'as rien fait de mal. Aucune excuse n'est nécessaire. >> 


L'écoutant parler d'un air vidé, je ne savais vraiment plus quoi faire. J'étais encore sous le coup de la panique, je ne pouvais pas m'en empêcher. Regardant ensuite Ashley me relever le visage, je restai malgré tout légèrement collé à elle par pur réflexe.


<< Il vaudrait mieux que tu t'habille, tu vas attraper froid sinon. Après on mangera tout les deux, d'accord ? >>



Hochant faiblement la tête, je la laissai s'en aller pour pouvoir aller m'habiller. Mettant avec lenteur ma chemise avant de la boutonner, j'enfilai ensuite un pantalon et sortis de la salle de bain. J'étais fatigué. Réellement. Me mettant à table en me disant qu'il fallait que je mange, je restai malgré tout assez .. renfermé. Prenant les baguettes pour regarder les pâtes, je remis correctement mes lunettes. 



<< J'ai pas faim .. >>


Je restai silencieux, ne sachant plus quoi dire. Trop d'un coup. Vraiment trop. Je m'étais rappelé de tout dans la journée et j'avais du mal à digérer tout ça. Il fallait que je dise plus que ce qu'il fallait. Comme d'habitude. Je regardai un court instant Ashley, faisant une moue gênée. Il fallait que je le lui dise, mais comment ?


<< Je .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

<< J'ai pas faim .. >>


<< Mange. Même si c'est juste un peu. Tu ne peux pas ne rien manger, c'est mauvais pour la santé. >>


Ashley sourit tranquillement à Haruka, prenant ses baguettes pour manger tranquillement. Au bout d'un moment, ses baguettes lui échappèrent des mains et elle mit quelques minutes avant de trouver comment les prendre pour continuer de manger. Elle était fatigué et son cerveau mettait un peu de temps avant de se mettre en place pour ce genre de chose.


<< Je .. >>


<< Mmh ? Qu'est - ce qu'il y a ? >>



Comme toujours, Ashley avait un sourire aux lèvres et un ton tout joyeux, ne se doutant pas qu'Haruka avait réaliser qu'il l'aimait et qu'il voulait le lui dire.

Posant ses baguettes dans son assiette vide, elle resta assise, s'essuyant les lèvres avec sa serviette en se demandant ce que pourrait bien lui dire Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

<< Je .. >>

<< Mmh ? Qu'est - ce qu'il y a ? >> 


Restant silencieux en faisant une moue gênée et assez hésitante, j'ouvris lentement la bouche en relevant le regard puis me tut en la voyant. 



<< A - Ah. N - Non rien .. >>


Je rebaissai la tête, regardant le plat préparé. Je mangeai lentement, très lentement, pour au moins faire plaisir à Ashley. Je ne savais pas comment le lui dire après tout. Prenant une faible inspiration, je me contentai de marmonner d'une voix assez faible. 


<< Je .. jet'aime .. >>

Je ne savais même pas si elle avait pu m'entendre ou quoique ce soit qui aille avec. J'avais parlé vraiment bas à cause de la gêne après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:34


<< A - Ah. N - Non rien .. >>



<< Ah, si tu le dis. >>



Haussant doucement les épaules avec un sourire, Ashley sourit un peu plus en voyant Haruka mangeait. Effectivement, cela lui faisait plaisir. Après tout, elle avait fait à manger pour lui et il semblait mal en point, alors le voir manger rassurer Ashley. Elle finit donc par se lever pour ramasser son assiette et voir ce qu'il pouvait y avoir en dessert avant de revenir dans le salon pour demander à Haruka s'il voulait quelque chose en particulier. Surtout que le sucré était sûrement plus apprécier que le salé. En tout cas, pour Ashley, c'était le cas. Elle préférait manger le sucré que le salé. 


<< Je .. jet'aime .. >>

<< .. T-Tu .. >>


Perdant ses moyens, les joues d'Ashley devinrent complétement rose, totalement gênée et ne s'attendant vraiment pas à ce qu'il vienne le dire ainsi.


<< T-Tu .. Tu peux répéter .. ? >>


Autant parce qu'elle voulait se rassurer qu'elle avait bien entendu que parce qu'elle aimait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

<< Je .. jet'aime .. >>

<< .. T-Tu .. >> 


Ah. Elle m'avait entendu. Encore plus rouge de gêne, je fis tournoyer la baguette dans l'assiette en étant de plus en plus gêné. Que dire après tout. 



<< T-Tu .. Tu peux répéter .. ? >> 



<< T - T'as très bien entendu .. >>



Je cachais un peu plus ma tête par la gêne que cela me causait. Je pris en bouche la nourriture, n'aimant vraiment pas parler de ça. C'était embarassant. Vraiment. Je fermai les yeux avant de mâcher dans mon coin ce que j'avais en bouche :


<< Ch - Ch'est pas comme shi tu t'attendais à autre choshe .. >>


Je n'aimais pas m'exprimer après tout, sauf pour la colère. La colère était bien le seul sentiment qui ne me dérangeait pas pour le montrer aux autres. On me voyait beaucoup trop en colère après tout. Bon, si la personne ne le supportait pas, c'était de sa faute. Je n'avais pas à changer pour une personne en particulier. Pour personne en faite.


<< Et puis ch'est chênant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:00

<< T-Tu .. Tu peux répéter .. ? >> 

<< T - T'as très bien entendu .. >>

Ah. Ashley n'avait pas rêvé. Elle eut un rire nerveux, jouant avec une mèche de ses cheveux avec un air gênée, ses joues toujours roses. Ils étaient bien beau tout les deux, a être autant gêné l'un que l'autre et à ne pas être capable de s'exprimer correctement.


<< Ch - Ch'est pas comme shi tu t'attendais à autre choshe .. >>


<< Mais .. J-je voulais juste être sûre d'avoir bien entendu .. >> 


Faisant la moue, Ashley garda sa moue gênée avant de finir par aller se rasseoir à table, en face d'Haruka. Dans une autre situation, elle lui aurait certainement dit qu'il était adorable avec une moue aussi gênée.



<< Et puis ch'est chênant. >>


<< La première fois que je te l'ai dit, je l'ai pas marmonné. Je l'ai dis clairement ! Tu pourrais le faire aussi .. >>



Faisant une moue enfantine, Ashley laissa ses yeux se posaient sur divers endroit de la pièce avant de les reposer sur Haruka, sa moue toujours gênée.



<< S'il te plait .. Redis le .. >> 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

<< Et puis ch'est chênant. >>

<< La première fois que je te l'ai dit, je l'ai pas marmonné. Je l'ai dis clairement ! Tu pourrais le faire aussi .. >> 


Je fis la moue, étant à la fois gêné et comme un peu en colère. Mais c'était plus de l'amusement qu'autre chose à vrai dire. Je fermai les yeux un court instant, rougissant en voyant la moue d'Ashley. Aaah. Elle allait me tuer de gêne si ça continuait ainsi. 



<< S'il te plait .. Redis le .. >>  



<< J - je .. >>



Je gonflai mes joues d'un air enfantin, mangeant toujours aussi lentement. Je détournai le regard, disant d'une voix encore plus basse que la dernière fois :


<< jet'aime .. >>


Je me levai lentement une fois "rempli". Ayant en vrai pris que deux - trois bouchées. Je n'avais plus du tout faim après tout. Je partis lentement sur le canapé pour m'asseoir en tailleurs, reprenant ma bouteille d'alcool. Je ne savais pas non plus quoi faire en particulier. 


<< J'ai pas envie de dormir .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

<< jet'aime .. >>

<< C'est pas clair et net ça .. >>


Ashley tira la langue à Haruka, ayant tout de même un sourire heureux aux lèvres. Elle avait du attendre longtemps avant qu'Haruka ne dise l'aimer à son tour .. Débarrassant la table, elle alla faire la vaisselle, sifflotant tranquillement dans son coin. Quand elle eut terminé, elle prit un bol de framboise qui trainait dans le frigo en ayant eu une exclamation de joie en voyant qu'il y en avait. Elle revint donc tranquillement dans le salon en mangeant ses framboises.


<< J'ai pas envie de dormir .. >>

<< Bah .. Y a une console dans un des placards si tu veux. >>


Posant le bol à moitié vide sur un meuble, elle alla dans sa chambre pour prendre ses affaires et allait prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

<< J'ai pas envie de dormir .. >>

<< Bah .. Y a une console dans un des placards si tu veux. >> 


Je fis la moue, n'étant pas non plus très fort aux jeux. Je pris lentement la console une fois trouvée, commençant à jouer dans mon coin en laissant le temps passer. Je n'avais pas du tout envie de dormir. Surtout pas après tout ça. Plus le temps passait et moins je me sentais bien. J'avais besoin de dormir. Je crevais de fatigue. Regardant l'heure, je me concentrai pour comprendre qu'il était une heure du matin passé. Aah ... Oui. Il commençait à se faire tard. Je baillai longuement de fatigue, me frottant les yeux avnt d'éteindre la console. Je partis me coucher une fois changé dans un tee - shirt simple et en boxer. 

M'endormant avec difficulté, il ne fallait pas attendre longtemps avant que je ne commence à m'agiter dans mon sommeil. Les cauchemars recommençaient. Sans fin. Je me réveillai en sursaut vers trois heures du matin, totalement en sueurs. Que faire .. Encore en panique, je me renfermai sur moi - même et me levai avec difficulté, ayant besoin de prendre un peu d'eau. Je ne me sentais pas bien. Pas bien du tout. 
Partant lentement dans la cuisine pour aller prendre de l'eau, je m'assis sur le canapé en me roulant en boule, fermant les yeux pour me reposer un peu. Fatigué. J'étais vraiment crevé. 
Finissant par tomber de fatigue, le souffle rapide, je laissai le verre d'eau tomber par terre et se déverser sur le sol, n'ayant plus de forces. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Sortant de sa douche, Ashley décida d'aller dans sa chambre pour la ranger un peu et nettoyait un peu. Sa chambre remplis de peluche était plutôt bordélique et la poussière commençait à être trop présente. Alors pendant qu'Haruka jouait à la console, Ashley nettoya sa chambre en organisant ses peluches. Elle en avait énormément, passant du lapin, aux chat, à l'ours .. Le point commun de ces peluches étaient qu'elles faisaient toute très enfant. Mais bon, étant donné son absence d'enfance, elle se rattrapait maintenant. C'était certes ridicule a dix - sept ans mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Finissant par se coucher peu après Haruka, Ashley s'endormit plutôt rapidement. Mais au bruit d'un verre se cassant au sol, elle se réveilla rapidement. A cause de ses terreurs nocturnes, elle avait adopté un sommeil très léger et le moindres bruit la réveillait. Se frottant les yeux d'un air fatigué, elle se leva et sortit de sa chambre pour aller dans la direction où elle avait entendu le bruit. Se rapprochant d'Haruka, elle posa la main sur son épaule, une moue inquiète en remarquant le souffle rapide de son cher amoureux.


<< Haruka ? Qu'est - ce qu'il y a ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:34

<< Haruka ? Qu'est - ce qu'il y a ? >>


Sursautant en sentant une main se poser sur moi, je pâlis sous le coup de la peur et pris un moment avant de reconnaitre Ashley. Me calmant aussitôt en étant encore assez haletant. Je passai ma main sur mon visage d'un air nerveux, ne sachant pas non plus quoi lui répondre. Je lui souris faiblement pour la rassurer, ramassant les débris de verres assez lentement :



<< J'ai .. cauchemardé. >>


Je rigolai nerveusement, jetant les morceaux à la poubelle. Je me lavai ensuite les mains, prenant un peu d'eau pour boire. J'avais toujours soif après tout. M'inclinant légèrement pour m'excuser envers Ashley, je lui souris faiblement :


<< Désolé de t'avoir réveillé. >>


Je continuai de boire, m'asseyant sur une chaise. Sans lunettes, je ne voyais pas grand chose. Vraiment rien en faite. J'étais concentré à boire, pour essayer de me changer les idées. Ca recommençait. Tous ces cauchemars recommençaient. Ca allait me rendre malade tout ça :


<< Tu peux retourner te coucher si tu veux .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:55

<< J'ai .. cauchemardé. >>


Ashley hocha doucement la tête, restant tout de même inquiète pour lui. Elle savait bien que les cauchemars, une fois violent, était vraiment traumatisant et empêchait de dormir à tout va. De nombreuse fois, ces cauchemars l'avait traumatisé et empêchait de dormir plusieurs jours d'affilé, lui coupant même l'appétit et jouant avec sa santé, surtout qu'elle cachait toujours qu'elle allait mal. Alors si Haruka pouvait être comme elle, il fallait qu'elle l'aide à se changer les idées pour ne pas qu'il tombe malade ou autre.


<< Désolé de t'avoir réveillé. >>


<< Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai le sommeil léger. Même si tu n'aurais pas fait tombé le verre je me serais réveillé. >> 


Souriant tranquillement, Ashley profita d'être dans la cuisine pour boire un verre de jus de fruit avant de regarder Haruka, secouant doucement la tête avec un sourire.


<< Tu peux retourner te coucher si tu veux .. >>


<< Je sais comment les cauchemars peuvent être traumatisant et je ne pense pas que rester seul peut t'aider à aller mieux. Et puis, de toute façon, je n'ai rien de prévu en ce moment, si je suis fatigué la journée, c'est pas bien grave. >>



Découvrant une tablette de chocolat dans un placard, elle la prit, en proposa à Haruka avant de s'installer sur le plan de travail de la cuisine. En fixant Haruka d'un air pensif, Ashley se remarqua qu'ils avaient au final pas mal de points communs. Tout deux étaient couvert de cicatrice dans le dos, tout deux avaient tués des gens pour ne pas mourir, tout deux cauchemardaient sur leurs passé. En un sens, ils étaient semblable. La différence nette entre eux était la manière dont ils affrontaient les choses. Haruka était devenu impulsif et colérique, Ashley avait des tendances légères de dépression et cachait ce qu'elle avait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ashley Harper ~
» Ce que je veux faire plus tard ? Manager ! Pour coucher avec plein d'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: RPG :: Repère Des Clans :: Clan Rouge : Bar-
Sauter vers: