Another K Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another K Project

RPG Inspiré de l'animé K Project ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:54

Ashley rigola faiblement quand il lui ébouriffa les cheveux avant de se remettre à bailler, plus longuement qu'avant.


<< Moi aussi hein. Mais dors quand même. Au pire, prend des somnifères, ça fait pas de rêves ces choses là. >>


<< Y en a pas. Et puis faudrait que j'en prenne tout les soirs sinon, à la longue, c'est dangereux. >>


<< Sinon. Tu dors quand ? >>

<< Je dors pas. >>

Trop fatigué pour ressentir un quelconque danger, Ashley ne tilta pas quand Haruka se mit dans son dos et elle se contenta de respirer le produit sans comprendre, se laissant faire. Quand il retira le tissus, elle ferma doucement ses yeux en ayant l'esprit totalement embrumé et elle finit par basculer sur le canapé en position allongé, totalement endormis, ne tenant sa peluche que par une de ses pattes. Même chloroformé, sa moue d'Ange arriva rapidement, la laissant avoir un souffle paisible, dormant sans rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:08

<< Sinon. Tu dors quand ? >>

<< Je dors pas. >>


Je poussai un faible soupir et la regardai s'endormir, le temps d'être sûr de pas avoir raté quelque - chose. Je partis ensuite prendre une couverture, et la couvrit rapidement. Bon. Je risquais de me faire tuer à son réveil mais fallait bien qu'elle dorme non ? Je continuai de m'occuper dans mon coin en lisant et en buvant de temps à autres. Réfléchissant à quoi faire en même temps, je me décidai à sortir un peu prendre l'air. Ecrivant un mot et plaçant un verre d'eau sur la petite table en face d'Ashley. Je m'en allai lentement pour aller m'acheter deux - trois choses et revins vers la fin de la soirée, le produit ayant sûrement cessé de faire effet. Je ne savais pas si elle continuait de dormir ou si elle allait cauchemarder, d'où le verre d'eau à côté d'elle dans le pire des cas. Je parlai calmement à quelques connaissances, ne rentrant qu'à huit heures du soir, passant lentement le pas de la porte pour ne pas me faire tuer. Aller. Il fallait juste espérer en sortir vivant non ?



<< Je suis rentré .. >>


Je déposai mes achats contre un mur tout en continuant d'entrer assez lentement :


<< Y a quelqu'un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:18

Dormant paisiblement tout le reste de l'après - midi, Ashley ne se réveilla qu'aux environs de cinq heure, en pleine forme et ayant vraiment bien dormis depuis vraiment, vraiment longtemps. Toute contente et en pleine forme, elle chercha Haruka du regard pour le remercier avant de remarquer le mot sur la table. Elle le lut donc en buvant le verre d'eau avant de rester dans l'appartement en l'attendant, regardant la télé et se demanda également où était passé le Barman. En général, il lui disait tout le temps ce qu'il faisait pour ne pas qu'elle s'inquiète mais la, elle ne savait rien du tout.

<< Je suis rentré .. Y a quelqu'un ? >>


<< Haruka-San ! Okaeri ! >>


Lui sautant au cou en lui faisant un câlin, elle lui fit un grand - sourire, ressemblant vraiment à une enfant dans le moment présent.



<< Merci ! J'ai jamais aussi bien dormis ! >>


Se détachant de lui en lui souriant, elle revint tranquillement dans le salon en marchant d'un pas léger. Haruka avait eut tort d'avoir peur d'elle, elle ne se serait jamais pris à lui, surtout s'il avait fait ça pour qu'elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:51

<< Je suis rentré .. Y a quelqu'un ? >>

<< Haruka-San ! Okaeri ! >>


J'haussai un sourcil en la voyant aussi joyeuse puis rougis assez violemment quand elle me sauta au cou, laissant mon visage se décomposer de gêne. Je me laissai légèrement tomber à cause de cette différence de taille et à cause de cette surprise.



<< Merci ! J'ai jamais aussi bien dormis ! >>



La regardant se détacher de moi en restant réellement gêné, le contact physique ? Je n'en avais plus eu depuis. Me relevant lentement en me râclant la gorge pour essayer de reprendre mon sérieux, je poussai un faible soupir et la regardai calmement :



<< Pense pas que je vais te le faire tout le temps hein. >>


J'essuyai mes lunettes tout en prenant une sucette pour la mettre dans ma bouche.


<< On mange quoi ce soir ? >>


Je m'assis sur le canapé pour regarder la télé, toujours habillé de manière chaude et en faisant en sorte qu'on ne voit rien de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:08

<< Pense pas que je vais te le faire tout le temps hein. >>


Ashley hocha doucement la tête pour toute réponse et alla se mettre sur le canapé avant de hausser doucement les épaules en souriant. N'ayant pas remarquer qu'Haruka avait été gêné par le fait qu'elle lui ait sauté dessus pour lui faire un câlin et le remercier.



<< On mange quoi ce soir ? >>


<< Je sais pas encore. T'as une envie spéciale ? Je sais à peu près tout faire en plat japonais. >>


Elle ramena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux en étant tourné vers Haruka, attendant sa réponse.



<< Diiis, t'as une autre sucette ? >>



Entendant son portable sonner, elle se leva et alla le chercher, parlant en faisant la moue de temps à autres avant de raccrocher avec un air un peu triste.


<< C'était Kusanagi-Chan. Mikoto-Sama et lui vont être absent pendant quelques jours. Du coup on a quartier libre jusqu'à la... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

<< On mange quoi ce soir ? >>

<< Je sais pas encore. T'as une envie spéciale ? Je sais à peu près tout faire en plat japonais. >>


<< J'en sais rien moi .. >>



J'haussai un sourcil quand elle me demanda une seconde sucette et lui fis signe d'attendre en cherchant dans mon sac. Attendant ensuite qu'elle finisse l'appel pour lui tendre une sucette à la fraise. 


<< C'était Kusanagi-Chan. Mikoto-Sama et lui vont être absent pendant quelques jours. Du coup on a quartier libre jusqu'à la... >> 



<< Ok. >>



Je continuai de manger ma sucette et réfléchis à quoi faire. Retirant ma veste, je continuai de regarder ce qui pouvait être intéressant à la télé, regardant donc toutes les chaînes qu'ils pouvaient avoir. J'haussai un sourcil en voyant certaines chaînes que je ne connaissais pas et me frottai nerveusement les cheveux.


<< Hm. Ca veut dire que le bar va être fermé c'est ça ? Y a assez d'alcool pour tenir ces "quelques - jours" ? >>


Si je ne buvais pas d'alcool ? Je ne savais pas si c'était réellement possible depuis. Peut - être qu'à un moment, j'allais finir à l'hôpital. J'en étais parfaitement conscient mais je ne pouvais rien faire pour soigner ça. C'était pas comme ça que j'allais arrêter de boire hein. 


<< Ah. Et évite de m'interdire d'en boire. J'ai été habitué dès ma plus tendre enfance à en boire donc c'est pas maintenant qu'on va m'en empêcher. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

Remerciant Haruka d'un sourire pour la sucette, elle l'a prit et retira le papier avant de la mettre dans sa bouche tout en écoutant Haruka. Réfléchissant, elle mit quelques secondes avant de répondre à sa question.

<< Hm. Ca veut dire que le bar va être fermé c'est ça ? Y a assez d'alcool pour tenir ces "quelques - jours" ? >>

<< Bah je sais pas. A toi de me le dire. Et puis au pire on pourra aller au bar. J'ai un double des clefs. >>

<< Ah. Et évite de m'interdire d'en boire. J'ai été habitué dès ma plus tendre enfance à en boire donc c'est pas maintenant qu'on va m'en empêcher. >>

<< J'comptais pas t'en empêcher. >>

Souriant, Ashley alla chercher son tablier qu'elle noua autour de sa taille en ayant la sucette en bouche avant de ré apparaitre dans le salon pour continuer de parler à Haruka.

<< C'est sûre que ce serait mieux que tu boives moins mais ce n'est pas à moi de te forcer. C'est à toi de le décider après tout ! >>

Elle lui fit un grand - sourire et alla dans la cuisine, commençant à cuisiner en gardant la sucette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

<< Ah. Et évite de m'interdire d'en boire. J'ai été habitué dès ma plus tendre enfance à en boire donc c'est pas maintenant qu'on va m'en empêcher. >>

<< J'comptais pas t'en empêcher. >>


J'hochais faiblement la tête tout regardant la télé. Me demandant quoi faire malgré tout.



<< C'est sûre que ce serait mieux que tu boives moins mais ce n'est pas à moi de te forcer. C'est à toi de le décider après tout ! >> 



.. C'était une vraie niaise quand même. Si mes parents l'avaient su, je me demandais comment ils allaient réagir. Je me mis en boule pour être plus confortable entre - temps, me remettant à fixer un point dans le vide. Ils m'auraient sûrement engueulés puis enfermés dans ma chambre. Peut - être allaient - ils m'interdire d'en boire. Peut - être allaient - ils essayer de m'en faire boire moins. Je ne me rappelais même plus de leurs noms. Je ne savais plus s'ils étaient gentils, bienveillants, ou trop occupés pour être avec moi. Je restai ainsi un long moment à penser aux peu de souvenirs qu'il me restait d'eux, poussant un nouveau faible soupir. Je m'ennuyais. 


<< Tu t'appelles comment en faite ? >>


Ce n'était pas que je m'intéressais à elle. .. Non ! C'était juste que le fait qu'elle m'appelle par mon nom et que moi, je ne connaissais même pas le sien était assez dérangeant. Je la regardai calmement comme si de rien n'était. Me mettant à réfléchir.


<< Hm .. Rien à faire, j'm'en souviens pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:59

Faisant tranquillement des sushis et des makis, Ashley mit le riz à cuire le temps de sortir ce qu'il lui fallait pour faire ce qu'elle voulait. Une fois le tout installé sur le plan de travail, elle surveilla le riz en mangeant sa sucette avant de se tourner vers Haruka en l'entendant arrivait.



<< Tu t'appelles comment en faite ? Hm .. Rien à faire, j'm'en souviens pas.>>


<< Ashley Harper. Mais tu peux m’appeler Ash si tu veux. La plupart des gens m'appellent comme ça. >>



Le riz ayant finis de cuire, elle le laissa refroidir dans un bol qu'elle posa sur le plan de travail et se tourna vers Haruka en souriant tranquillement.



<< T'as une préférence ? >>

Une fois sa réponse obtenue, Ashley continua de préparer le repas avant de le servir. Une fois finis de manger, elle débarrassa, fit la vaisselle et encore quelque petite chose lié au ménage avant de s'installer sur le canapé en s'ennuyant. Elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper, d'autant plus que rien ne l'intéressait à la télé. Soupirant d'ennui, elle se tourna vers Haruka par curiosité de savoir ce qu'il pouvait bien faire avant de soupirer d'ennui, se comportant comme une enfant.

<< M'ennuiiiie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

<< T'as une préférence ? >> 


<< Ah euh. Non pas vraiment. >>



Je mangeai calmement dans mon coin et continuai de regarder la télévision en remontant mes lunettes. Finissant par m'en lasser, je partis prendre un livre et le lu calmement. Entendant un soupir d'ennui, je tiltai très légèrement et me frottai les tempes à cause de la fatigue. Une canette de bière à côté de moi pour en boire une gorgée de temps à autres. 


<< M'ennuiiiie... >> 



<< Je peux rien faire pour toi malheureusement. >>



Je continuai de lire avant de fermer le livre en y mettant un marque - page. Je le rangeai dans mon sac et déposai la canette sur la grande table. Je me levai lentement en passant ma main dans mes cheveux avant de regarder Ashley. Je baillai longuement de fatigue, ne tenant plus debout au bout d'un certain moment :


<< J'vais aller m'coucher. >>


Je la saluai, me réveillant une nouvelle fois en plein milieu de la nuit. La dague contre - moi. Je la regardai d'un air fatigué et redonnai un violent coup contre le matelas pour me calmer. En sueurs, je regardai l'heure et me levai avec difficulté pour aller prendre un verre d'eau, de quoi me calmer un minimum. Habillé d'un simple pull et d'un pantalon ample en guise pyjama, je relevai légèrement ce pull pour cacher les cicatrices de mon dos avant de partir dans le salon en ne me sentant vraiment pas bien, la dague dans ma main. M'asseyant sur le canapé d'un air las en ayant un verre d'eau dans la main, j'enfonçai par réflexe la lame dans l'objet sur lequel j'étais, étant totalement renfermé sur moi - même, ayant revécu des moments assez douloureux. Mon regard plus sombre que d'habitude, je me mis un peu plus en boule et finis assez vite le verre, prenant une bouteille d'alcool pour me servir. Je poussai un faible soupir en fermant les yeux, reprenant une gorgée d'alcool en ayant les joues rosées. Plus j'étais mal et fatigué, plus il était facile pour moi d'être saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:21

Laissant Haruka aller se coucher, Ashley traina encore dans le salon avant de partir prendre une douche pour ensuite aller dans sa chambre. Elle entreprit de ranger un peu mieux les nombreuses peluches qu'elle avait avant de se coucher. S'endormant au bout d'un moment, elle passa une partie de la nuit sans trop de problème avant de se réveiller violemment en poussant un cri et tremblant au possible, recroquevillé sous sa couette en marmonnant des choses sans aucun sens. Elle était tellement terrifié qu'elle n'avait même pas le courage de se lever pour aller boire un verre d'eau et se changeait les idées ou faire quoi que ce soit. Et souvent, après une telle peur, elle passe bien trois ou quatre nuit blanche en étant totalement terrifié avant de tomber de fatigue et s'endormir sans le remarquer.


<< N-Non... J-J... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:37

Entendant un cri assez violent, je ne tiltai pas au début en étant totalement ailleurs. Me levant lentement en finissant par me rappeler d'Ashley, passant lentement devant sa chambre pour vérifier si elle allait bien. L'entendant ensuite parler, je finis par entrer et me mis à sa hauteur, me baissant lentement tout en gardant les joues rosées à cause de l'alcool. Je passai lentement ma main sur ce qui me semblait être son dos et le caressait lentement :


<< Chhh .. Ca ira Ashley .. >>


Je continuai de caresser son dos et relevai légèrement la couverture pour la regarder. Après tout, je réagissais différemment d'elle mais ne pouvais pas m'empêcher de chercher à la rassurer. Je continuai de frotter son dos avant de me lever allumer la lumière, fermant les yeux un court instant pour m'habituer à tout ça. Je regardai une nouvelle fois Ashley et fit signe d'attendre pour revenir avec un verre d'eau, me remettant à sa hauteur pour la regarder :


<< Tu veux de l'eau ? >>


Me frottant légèrement les yeux, je pris une nouvelle gorgée d'alcool assez fort, attendant qu'elle se décide. Bon. C'était peut - être pas le moment. Je caressai un peu plus son dos en déposant le verre à côté de moi. Attendant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

Sentant une présence sans remarquer qu'il s'agissait d'Haruka, Ashley se recroquevilla un peu plus sur elle même, complétement effrayé. Ce ne fut qu'en sentant une main caresser son dos et en entendant la voix d'Haruka qu'elle comprit qu'elle n'avait pas a avoir peur et qu'elle n'était plus à Londres mais bel et bien au Japon.


<< Chhh .. Ca ira Ashley .. >>


Une fois la lumière allumée, elle ferma les yeux le temps de s' y habitué avant de les rouvrir doucement, tremblant moins en remarquant la silhouette d'Haruka et le fait qu'elle soit dans sa chambre.


<< Tu veux de l'eau ? >>


Ashley ne répondit pas tout de suite, préférant se calmer un peu avec les caresses apaisante et la présence d'Haruka avant. Au bout d'un moment, elle finit par légèrement se relever en tremblant encore un peu.



<< J-J'veux bien de l'eau... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:04

<< Tu veux de l'eau ? >>


Je lui souris faiblement en attendant qu'elle soit calmée, me rendant compte que j'avais oublié ma dague. La sentant se relever, je sursautai sur le coup et la regardai calmement, ne me sentant pas à l'aise.


<< J-J'veux bien de l'eau... >> 



J'hochais faiblement la tête et pris le verre d'eau avant de le lui tendre. Me sentant de moins en moins bien sans la dague, je lui fis signe d'attendre et revint au bout d'un court instant avec la dague dans ma main. M'asseyant à côté de son lit en attendant qu'elle aille mieux.



<< Tu veux faire quoi ? >>


Je m'assis lentement à côté d'elle en caressant son dos, mon regard fatigué, je pris une nouvelle gorgée d'alcool, encore et encore. Finissant par finir la bouteille assez vite. Je toussai faiblement en m'essuyant la bouche, étant toujours renfermé sur moi - même.


<< Télé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

Prenant le verre d'eau, Ashley le but lentement et tranquillement, petite gorgée par petite gorgée. Son regard turquoise à l'origine joyeux et plein de vie était plutôt perdu et assez triste et vide après un tel cauchemar. Ce qui la rendait totalement différente à d'habitude.


<< Tu veux faire quoi ? >>


<< Je sais pas... >>


Finissant son verre, Ashley le garda en main avant de le poser sur sa table de chevet. Elle hocha la tête à la proposition d'Haruka et, le suivant dans le salon, finit par attraper sa manche avec un air gêné.



<< T-Tu... Tu peux rester avec moi ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

<< Tu veux faire quoi ? >>

<< Je sais pas... >>


Je la regardai boire, marchant lentement jusqu'au salon d'un air fatigué et de plus en plus mal. Au fur et à mesure que le temps passait, mon esprit se remémorait tout ce que j'avais du vivre ces dernières années. Sentant quelque - chose m'attraper par la manche, je frappai assez violemment la main tout en serrant la dague, m'excusant faiblement en l'écoutant : 



<< T-Tu... Tu peux rester avec moi ... ? >> 



<< Ah .. oui. >>



Je partis prendre une nouvelle bouteille d'alcool, en ayant aussi profité pour aller chercher mes lunettes. Je retournai vers Ashley en m'asseyant avec difficulté sur le canapé, me mettant en boule en prenant la télécommande pour la donner à la jeune fille. Mes prunelles aux teintes habituellement roses étaient plus violettes qu'autre - chose. L'alcool dans mon sang commençait à faire un peu plus effet. J'hoquetai légèrement et fis la moue, m'essuyant une nouvelle fois la bouche :


<< Après j'vais aller dormir par contre .. >>


Je la regardai, parfaitement conscient du fait que si je continuais, j'allais être dans un état misérable à cause de l'alcool. Il fallait que je me calme mais l'envie de continuer ne s'arrêtait pas. J'en étais dépendant après tout.


<< Y a pas plus fort .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

Souriant tranquillement, Ashley remercia Haruka du regard avant de se mettre sur le canapé. Elle prit la télécommande et chercha quoi regarder avant de prendre une moue tristounette en entendant Haruka. Elle aurait préféré qu'il reste un peu plus longtemps avec elle. Elle n'aimait pas se sentir seule.



<< Après j'vais aller dormir par contre .. >>


<< Comment tu fais pour te rendormir ? >>


<< Y a pas plus fort .. >>


<< Tu devrais vraiment arrêter de boire... Ca peut devenir dangereux... T'es pire que dépendant la... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

<< Y a pas plus fort .. >>

<< Tu devrais vraiment arrêter de boire... Ca peut devenir dangereux... T'es pire que dépendant la... >> 


Je restai silencieux et me contentai d'en boire un peu plus, hoquetant une nouvelle fois. Je me remis à tousser et fermai les yeux d'un air fatigué. Jouant avec ma dague, je la regardai et finis par répondre tranquillement à Ashley :



<< J'arrive pas à m'arrêter. Comment veux - tu t'arrêter quand on te force à en boire depuis tes cinq ans .. >>


Je bougeai légèrement la tête pour regarder le liquide, ayant dit le tout d'un air ennuyé. Oui. J'allais réellement péter un plomb si on m'interdisait d'en boire. Je n'allais pas tenir .. je continuai de réfléchir et baillai longuement de fatigue.


<< Puis shui habituéé  .. ça fait rien si j'en bois un peu plus que d'habitude .. >>


Parlant d'un air ennuyé, je regardai la dague que je rangeai avant de reprendre une gorgée.


<< C'est juste un peu pluus .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:10

Ashley dirigea son attention vers Haruka et tourna sa tête vers lui en ramenant ses jambes contre elle après avoir déposé sa tête sur ses genoux. Passant les bras autour de ses jambes, elle prit une moue inquiète.


<< Puis shui habituéé  .. ça fait rien si j'en bois un peu plus que d'habitude .. >>


<< Un peu plus par un peu plus ça fait qu'au final c'est beaucoup trop et tu va finir aux urgences parce que tu as fait un comas éthylique. >>


<< C'est juste un peu pluus .. >>


<< C'est dangereux, Haruka-San. Tu devrais trouver un moyen pour t'arrêter ou pour arriver à boire beaucoup moins que tu ne le fais.  >>


Ashley insistait sur le sujet autant car elle s'inquiétait pour Haruka que parce que cela lui permettait de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

<< C'est juste un peu pluus .. >>

<< C'est dangereux, Haruka-San. Tu devrais trouver un moyen pour t'arrêter ou pour arriver à boire beaucoup moins que tu ne le fais.  >>


<< Maiiiis ! >>



Je rigolai calmement, balançant la bouteille contre un mur pour la laisser exploser en mille morceaux. De toute façon elle était vide n'est - ce pas ? 


<< Tu vois ! Je vais encore bien ! >>


J'hoquetai assez violemment, ramenant ma main à ma bouche avant de rigoler. Au final, l'alcool avait emporté mon côté dépressif sur le moment. Je bougeai légèrement la tête et me balançai en même temps de gauche à droite :


<< Et puis je déprime plus au moins ! Ca fait rien l'alcool Ashley ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

<< C'est juste un peu pluus .. >>

<< C'est dangereux, Haruka-San. Tu devrais trouver un moyen pour t'arrêter ou pour arriver à boire beaucoup moins que tu ne le fais.  >>


<< Maiiiis ! >>


Sursautant violemment en entendant la bouteille se brisait contre un mur, Ashley prit une moue pas contente mais ne dis rien et se contenta d'aller ramasser les morceau de verre pour les jeter afin d'être sûre que personne ne se blesse. Autant elle qui pouvait être maladroite, encore plus fatigué, qu'Haruka qui était totalement ivre comme pas permis.


<< Tu vois ! Je vais encore bien ! >>

<< Non tu ne vas pas bien ! Regarde toi ! T'es totalement ivre ! >>

Ashley avait beau être une gamine dans l'âme, son âge et certains évènement, comme maintenant, pouvait lui faire avoir un sérieux et un calme plutôt effrayant par rapport à d'habitude.


<< Et puis je déprime plus au moins ! Ca fait rien l'alcool Ashley ! >>

<< L'alcool te fais croire que tout va bien alors que c'est faux ! Arrête tes idioties maintenant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:33

<< Tu vois ! Je vais encore bien ! >>

<< Non tu ne vas pas bien ! Regarde toi ! T'es totalement ivre ! >>


<< Menteuse ! >>



Je rigolai une nouvelle fois en me balançant un peu plus. Parlant toujours en ignorant le fait qu'elle ramassait les morceaux de verres. 


<< L'alcool te fais croire que tout va bien alors que c'est faux ! Arrête tes idioties maintenant ! >>



Je fis la moue et croisai mes bras sur mes genoux, déposant ma tête dessus. Je souris en ayant toujours les joues roses, me levant avec difficulté en faisant une moue étonnée, tenant avec difficulté debout :



<< Menteuuse ! Je vais parfaitement bien ! T'es juste jalouse ! >>


Je retombai sur le canapé en me sentant trop lourd, je serrai un coussin contre - moi avant de plisser légèrement les yeux pour voir Ashley. Voyant un peu trouble.


<< Eeeh .. Tu veux pas en boire ? T'es sûre de pas vouloir en boire ? Tu vas voir ! C'est la meilleure chose au monde Harper ! >>


Je me levai une nouvelle fois et partit reprendre une bouteille d'alcool, essayant tant bien que mal de l'ouvrir. Plus le temps passait et plus j'étais saoul. C'était bien la première fois que je réagissais ainsi, j'avais vraiment dépassé ma dose habituelle et était juste à bout. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

<< Menteuuse ! Je vais parfaitement bien ! T'es juste jalouse ! >>


<< Je ne suis jalouse de rien du tout. Je préfère souffrir en silence que de boire comme pas permis et me baigner de chimères. >>


<< Eeeh .. Tu veux pas en boire ? T'es sûre de pas vouloir en boire ? Tu vas voir ! C'est la meilleure chose au monde Harper ! >>


<< Kusanagi-Chan ne veut pas que je boive de l'alcool, je te l'ai déjà dit. Il a eu la gentillesse de me recueillir et de continuer mon éducation alors je ne vais pas lui désobéir. >>


Rejoignant Haruka, Ashley lui retira la bouteille des mains et la rangea à sa place avant de se mettre entre Haruka et le meuble.



<< Va dormir. Il faut que tu dé saoules, et vite. Tu ne peux pas continuer comme ça. A partir de demain, tu ne boiras plus autant, compte sur moi pour te surveiller ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku Haruka Fuyuki

Ryûku Haruka Fuyuki


Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:53

<< Va dormir. Il faut que tu dé saoules, et vite. Tu ne peux pas continuer comme ça. A partir de demain, tu ne boiras plus autant, compte sur moi pour te surveiller ! >> 


J'haussai un sourcil quand elle me retira la bouteille, fronçant les sourcils en la regardant parler. Je restai debout en hoquetant toujours, finissant par pousser un faible soupir en m'en allant tranquillement dans ma chambre. Reprenant ma dague avec moi. J'en avais besoin, un réflexe sûrement. De quoi être rassuré sur le fait que je l'avais toujours pour me défendre. Je me couchais lentement dans mon lit en hoquetant de temps à autres, m'endormant assez rapidement d'un air paisible. 



Me réveillant le lendemain en ayant un horrible mal de crâne, j'haussai un sourcil en me rappelant vaguement de la veille. Hm .. J'avais trop bu .. non ? Je me levai avec difficulté en étant pris de vertiges, me rattrapant au mur tout en toussant faiblement. J'attendis un court instant pour me calmer avant d'aller chercher quoi faire. J'allais lentement dans le salon et prit un verre d'eau pour essayer de calmer ce mal de crâne. Remontant mes lunettes. Je continuai de réfléchir à quoi faire et m'assis lourdement sur le canapé. Souvent, après avoir été aussi saoul, je calmais ma soif d'alcool pour que ça aille mieux. Mais après, le manque se faisait bien trop sentir et était bien trop fort. Je grimaçai légèrement et regardai Ashley d'un air fatigué :


<< On mange quoi ? >>


Je toussai faiblement, ne me rappelant pas de mon comportement de la veille. Je regardai le mur puis finis par grimacer au rappel d'un souvenir :


<< Aah .. Désolé pour .. avoir balancé une bouteille .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harper

Ashley Harper


Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Derrière Toi Avec Un Couteau 8D

Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:02

Passant la nuit à regarder la télé, Ashley prit sa douche assez tôt et fit un peu le ménage avant de se mettre à se reposer un peu, s'allongeant sans dormir, flemmardant juste. Quand l'heure de faire à manger arriva, elle se rendit dans la cuisine et commença à faire cuire une pizza, n'ayant pas le courage de faire quelque chose qui demandait du temps.


<< On mange quoi ? >>

<< Une pizza. J'ai pas le courage faire quelque chose. >>

<< Aah .. Désolé pour .. avoir balancé une bouteille .. >>

<< C'est pas grave. T'étais ivre, tu n' y peut rien. Tu vas juste apprendre à moins boire ! >>

Souriant tranquillement, Ashley alla s'asseoir sur le plan de travail en attendant que la pizza finisse de cuire.

<< Mais pourquoi tu n'as pas essayer d'arrêter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]   Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'une se ramène en plein milieu d'une orgie. L'autre tombe dans l'oubli. [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ashley Harper ~
» Ce que je veux faire plus tard ? Manager ! Pour coucher avec plein d'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another K Project :: RPG :: Repère Des Clans :: Clan Rouge : Bar-
Sauter vers: